# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résidence des Nightwish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 6:19


La mère de yuki[Résidence des Nightwish Sanstitrehgcwo6] est une femme très attaché à ses racine, leur maison est immence et ressemble a un encien temple, il vive plutôt éloigné du reste des maison mais leur résidence est magnifique et leur cours immence, malgré ça leur déco interrieur est très moderne et très branché.


vu extérieur de l'entré:
Résidence des Nightwish JAP-O0004-0003_02

vue partiel de l'extérieur de la maison :
Résidence des Nightwish 110391390_ac82b485bc_o

apperçu de la sale a mangé :
Résidence des Nightwish De1b22ed7e

apperçu du salon:
Résidence des Nightwish 7adb700857

apperçu de la cahmbre de Yuki:
Résidence des Nightwish 77d5ff825c

apperçu de la cour :
Résidence des Nightwish Aappextvr9
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 20:21

Ils finirent par arriver devant une sorte d'entré de temps.... mais malgré les apparence se n'en était pas un, des cerisier était planté tout le long à l'extérieur de cette sorte de muraille, pui en haut des marche ou normalement dans un temps on peut passé sans probleme une grille se dressait, il y avait toutefois un interphonne.... yuki avant de monté les marche regarda dark

..... voila nous somme arrivez

celle ci monta les quelques marche et s'arêta devant la grille fermé.... elle apuya sur l'interphonne....

Maman c'est moi, je ramenne un copein à diné!

puis une voix un peux affolé répondi


QUOI!!????? YUKI UN CELLULAIRE C'EST À ÇA QUE ÇA SERRE

*... ha ouais elle a une tonne de truc a désactiver '¬¬ ... bah ho moin jmen sauverai pour aujourd'hui XD *

puis on entendie un vacarne fou comme si on venait d'ouvrir une tonne des serrure en même temps


Voila vous pouvez entré!!!!!!

la grille s'ouvri et yuki entama le pas en premier, rendu devant la porte de la maison elle l'ouvri et laissa le passage à dark, après tout c'est lui qui portait tout les sacs

tu peux entré^^ ... ha et pour les sacs donne les moi je m'en charge


quand celui ci fut entré elle referma la porte avec son pied et lui pris les sac des mains en lui fesant une petite grimace et elle alla les porté dans la cuisine, comme celui de dark était fendu, elle le changea pour un nouveau!... mais pendant son absence sa mère avait pris la parole ....

sa mère arriva pour accueillir dark, elle était souriant et habillé assé extravagante ^^' un peu comme si elle sortit en rave ....


Bonjour! tu dois être le copain à yuki mais entre voyon!

elle avait comment dire .... un sourir ...... trop aimable elle en fesait presque peur
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 20:43

Dark n'avait pas du tout l'air gênée devant sa mère. Il avait plutot l'air posé, avec ce sourire charmeur qu'il adressait à la mère de Yuki, cela couronnait le tout.

" Bonjours madame ! C'est un honneur de connaitre la mère de Yuki, une si jeune femme pour être mère "

N'ayant pas trop l'habitude de parler comme un enfant à un adulte, Dark etait plutot direct... Et s'il se prenait une tarte, il ne saurais même pas pourquoi. Il attendit que Yuki revienne, mais entama une petite discution avec sa mère, en attendant !

" Puis-je me permettre de rajouter que c'est magnifique chez vous. "

Décidemment, il abusait des compliment, non seulement pour bonne impression, mais aussi parce qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

la mère de yuki étant assé .... spéciale goba tout les compliments puis prena dark litéralement dans se sbras (genre volume un de DN angel quand daisuké rentre ché lui)

KYYAAAAAAAA il est trop craquant

cria presque t'elle elle le regarda dans les yeux , ses yeux s'intillait de mille feu

alors tu aime la déco!..... c'est vraiment gentil

puis elle repensa à ce qu'il avait dit, sur le fait qu'elle soit jeune pour être mère.... en faite ce n'était pas faud .... pour avoir une fille de 16 ans .... 32 ans est plutôt jeune elle se mis à rire

hahahah jeune.... pas tant que ça voyon! j'ai quand même 32 ans hahahahaa vous être un petit flateur


yuki revint à l'entré ........ et regarda sa mère.......

...maman.... arête de te venté que tu as 32 ans silteplait =_="


sa mère sauta au coup de sa fille en sa serramt très fort, elle (pleurait façon chibi XD) en serran le point, la tête tourné vers le ciel ou plutôt le plafond

enfin ma fille tu m'arrive avec un petit amis qui n'est pas barjo!!!!! haaaaaaaaaa je suis fière de toi!!! et en plus il est beau garçon!!!!


.... la face de yuki à se moment la avait à peu près cette expression la --> Résidence des Nightwish Eeeeeeyu7 elle perdi un peu patience en entendent ça

CE N'EST PAS MON PETIT AMI


la mère de yuki la regarda es yeux globuleux et plein de l'arme (encore façon chibi

à non ?


........ yuki la regarda et soupira......

non maman


ha.... pas grave ! ça viendra un jour hahahahahhahahahahahahahahhahahaha ! alors qu'est-ce qu'on mange

dit elle en se dirigent vers la cuisine...


yuki regarda dark ...^^"


eeeee tu veux passé au salon? ^^" ........... désolé pour ma mère c'est ..... unsacré numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

Dark trouvait sa mère complètement attardée, mais n'en dit rien ... A vrai dire, il ne pouvait pas dire mot, il etait mort de rire, presqu'à s'en rouler par terre, voyant cette relation mère/fille ... Il n'avait jamais autant eu un tel fou rire de toute sa vie !!

Il suivit Yuki jusqu'à la cuisine, puis regarda l'endroit, qui etait superbe !

" Wahhh ! Toujours aussi somptueux "

dit-il à sa mère, tout en applaudissant presque ... Il regarda Yuki et lui dit en souriant, tout bas :

" J'aime bien ta mère ! "

Puis il releva la tête, car il devait se basser, etant donné que Yuki etait plus petit que lui ... Il regarda la cuisine en son ensemble puis reprit une voix normale pour s'adresser toujours à Yuki :

" Alors, quand commence-t-on ? "

Il etait impatient de cuisiner, en compagnie de Yuki, et sa mère ... Cela méritait vraiment une photo, il sentait que ca allait être bien comic.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 21:41

Yuki soupira quand sa mère lui demanda ce qu'il y avait pour soupé .... puis en allant dans la sale a mangé elle resoupira quand dark lui dit qu'il aimait bien sa mère

*..... mouais ... tout le monde aime bien ma mère .....*

ensuite elle repris sur elle et se dirigea vers la cuisine ou les sac et les reste de la bouffe était. elle tourna sa tête pour regarder dark par dessu son épaule et elle lui souria en lui disant

on commence quand tu veux , moi je suis partente

puis elle sortit des planche, des couteau et tout ce qu'elle avait de besoin pour préparer le repas. elle était quand même un peu exaspéré par l'attitude de sa mère mais à la longue elle en avait l'abitude.


sa mère arriva derière dark

au fait, jeune homme comme vous nommé vous je crois que nous avons pas fait les présentation, je me nome aijoo nightwish mais tu peu m'appeller koi ^^ (prononciation kohi)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

Dark avait été un peu surprit par l'arrivé de la mère de Yuki, et sursauta légèrement. Il se retourna, et la regarda avec un sourir un peu bêta pour cause d'avoir eu peur ...

" Eh bien, je me nomme Toshiro, Koi "

Puis il se retourna, vers Yuki, doucement, esperant qu'elle ne l'avait pas vu sursauté, et qu'elle ne rigilait pas... Un peu gêner de rien y connaitre en cuisine, il s'adressa à elle, avec un sourire, toujours le même, ce qui le rendait avec un air idiot...

" Euh, je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Commence, je te regarde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

yuki souria

parfais ^^ alors je vais commence par coupé les légumes

elle pris une genre de grosse carote et avec un couteau elle la trancha en rondelle en moin de 5 secondes puis elle recommença la maneuvre pour la majorité des légumes

tu veux assailler?

lui demanda t'elle en souriant, elle lui tandi le couteau et attendis qu'il le prenne, après tout ce n'étais pas si dificile que sa de tranché des légume ....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 22:09

dark le couteau, de façon hésitante, il n'etait pas du tout sur de son coup ... Néanmoins, cela ne coutait rien d'essayer .. Il prit la planche, et l'espèce de carotte qu'avait prit Yuki et commenca à découpé ...

Non, seulement, c'etait n'etait pas droit, mais en plus, il etait a deux doigts de se couper à cahque fois ... Les rondelles n'etaient pas equivalentes, et tout un autre trucs n'allaient pas ... Décidement, il n'etait pas doué pour la cuisine ... Lui et elle ca fesait 2 ... 0000 ...etc ^^".

Il regarda ensuite Yuki, tout rouge, et très gêner :

" Vaut mieux que je reste qu'en temps que spectateur ... "

Il reposa le couteau, un peu maladroitement, et fit passé la planche avec les sortes de rondelles de l'ex carottes en face de Yuki, pour qu'elle juge et continue son chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 22:48

elle regarda la travaille de dark .... on aurait dit que c'était sa mère qui tentait de faire la cuisine effectivement il n'était pas très doué mais quand même pour une première fois ce n'était pas si mal, elle repris le couteau et continua de coupé a une vitesse fulgurante, puis elle se retourna vers dark avec un sourir des plus compaticent

ne t'inquiette pas ce n'est pas si mal que ça ^^ tu manque jush de pratique mais bon si tu préfère tu peux regarder^^

une fois les légume coupé elle sortit des crevette et un tas d'autre fuir de mers, elle demanda quand même quelque servise à dark lors de sa confection, tel que de faire chaufé le four ou encore de baissé la température quand celle ci était trop chaude, une foi tout près ou du moin dans les chodron près , elle demanda à dark d'allé s'assor à la table

tu peux allé t'assoir ^^ je vais servire les assiette

puis elle sortit les plat vide qu'elle remplis, plaçant tout les aliment celon leur couleur et formant un montage vraiment parfait puis elle alla déposé les assiette sur la table et s'assit à son tour

voila,! bonne habpétie
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 23:05

Dark etait partit s'assoir, et attendait depuis environ une bonne dizaine de minutes ... Il avait une jambe par dessus l'autre. A sa façon d'être assit, on aurait dit un homo ... Surtout si on regardait ses grandes mains fines, là, on aurait vraiment cru que s'en etait un ... Mais c'etait un mal, un vrai ! Un vrai tombeur, surtout ca ...

Lorsque Yuki entra, il sentit la bonne odeur arriver. Elle déposa l'assiette en face de lui. Il regarda son plat à s'en lêcher les babines. La décorations etait très belle, et cela avait l'air appétissant ... Il releva la tête et regarda Yuki avec un Grand sourire :

" Merci beaucoup pour tout ce que tu fais ... "

Puis il regarda à nouveau son plat, et commenca à manger à l'aide des baguettes mises à dispositions. Il fut presque arriver à la fin qu'il déclara une nouvelle fois :

" C'etait vraiment trop bon ! "

Il prti la derniere gorgée puis s'essuya avec une des serviettes qui lui etait reserver. Il se leva, et rammena son plat, ainsi que celui de Yuki, vide, dans la cuisine... Il attendit qu'elle arrive pour lui donner son départ Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 23:08

yuki débarrassa le reste de la table et amena le tout dans la cuisine elle arriva face à dark et lui sourit......

je suis contente que ma cuisine t'es plu

dit-elle en serrent tout dans la lavabo qui était plein à rabord, elle fit coulé l'eau et jeta un coup à dark debout derrière elle, elle se retourna, ses long cheveux noir rayonait de reflaut bleuté et ses yeuc noir onix était plus ténèbreux que jamais elle lui souri , ses lèvre étaient légèrement rosé et elle lui dit

je suis bien heureuse de t'avoir rencontré ^^

dit-elle tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 23:15

Dark, qui avait reçue une portion d'eau, s'essuyait le visage lorsqu'il entendit la phrase de Yuki qui résonnait encore dans sa tête. Ses yeux brillants l'a regardait, puis il s'avancea vers elle, et lui fit un bizoux :

" Tout le plaisir est pour moi ! "

Puis il se recula, et regarda vite fait l'heure ... Il devait partir, Les Niwas devaient s'inquieter... Il n'etait pas revenu depuis ce matin ... Il regarda à nouveau Yuki puis lui dit, la mine triste :

" Je dois y aller ! Ils doivent avoir besoin de moi là - bas ! Razz "

Il s'avancea de nouveau vers Yuki pour lui faire une bises, et lui murmura à l'oreille " bonsoir ! "
Puis il se dirigea vers l'entrée, prenant son sac, remplacer, ou il contenait ses habits et ses courses. Il entama le chemin de sortit, et se retourna une dernière fois avant de disparaitre. Et se diriger vers chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Shinda Asaguroi
P'tit Nouveaux
Shinda Asaguroi


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyJeu 24 Aoû - 23:18

yuki qui venait de se faire embrassé par celui ci rougit, elle avait les joue rosé et elle était qu'elque peux elle ne sais pas quoi dire et le regarda partir

Shadow dans son intérieur avait regardé la scène et elle bouillait de rage ... sa colère était tel un orage, près a déveré son contenue à tou moment ..... yuki se transforma......


je vais le tuer

dit-elle a vois basse


la mère de yuki arriva .....

tu lui en veux toujours?

plus que ça...... bon je sort j'ai besoin de d'aire
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Asaguroi
P'tit Nouveaux
Shinda Asaguroi


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptySam 26 Aoû - 1:26

--------------------------------------------------------------------------------------------

Shinda rentra en se tenant les côtes......... une balle l'avait touché


~ RAAAH MAIS TES MALADE JE TE RAPPELLE QU'ON PARTAGE LE MÊME CORP !!!!! ~

ARRÊTE DE CRIER DE LA SORTE .... j'ai déjà assé mal à la tête comme ça .....

~JVA T'EN FAIRE MOI ..... JE TE RAPELLE QU'ON EST ..... À NON~

shinda redevin yuki

je t'emmerde shadow ...... ça fait un mal de chien ......

~..... pardon .... mais c'est ces foutu policiers....~

pas d'excuse t'avait qu'a pas resté planté là....

elle se dirigea vers la sale de bain ... elle retira la robe et pris des serviette , elle désinfecta la plaie et la pensa puis elle enfila une teniàue plus légère .... et elle sorti


~qu'est-ce que tu fais?......~

je sort faire du parcourt

~tu es blessé.....~

et alors? c pas plus pire que la foit ou je m'était rentré 2 clous dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Asaguroi
P'tit Nouveaux
Shinda Asaguroi


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyDim 22 Oct - 1:14

shinda apparue... elle avait un corp ... son propre corp ... mais pourquoin ... elle ne voulait pas .... elle dortit dehors.... yuki était donc en dangé .... quand la peinne et la rage est trop grande .... la fin survient ,,,, cette^phrase elle l'avait entendue lors de son expultion ..... elle leva son regard au ciel et hurla

C'EST TA FIN DARK QUI APROCHE

elle lui en voulait tellement par sa faute yuki allait peut-être mourir .... ou dans son état se tuer litéralement .... elle partit à la course....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyDim 22 Oct - 1:20

Rentrant d'un pas las vers chez lui après cette dur journée, non pas par les cours, mais par Yuki. Il n'arrêtait pas de penser à elle. Et bien qu'il y pensait encore à ce moment, Dark n'etait pour une fois, pas perdu dans ses pensées. Il regarda autour de lui, et vit une ombre s'approcher. Il ne s'en soucia pas pour le moment. Lorsqu'il arriva à l'entrée des Niwa, il s'arrêta, fesant dos à la route. Il avait reconnu cette odeur, un sourire apparu sur ses lèvres, pas un sourire malsain, pas un sourire triste, nan, un sourire sans expression.

" Elle s'est encore perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Shinda Asaguroi
P'tit Nouveaux
Shinda Asaguroi


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyDim 22 Oct - 5:22

elle veux mourir ..... et pour ça c'est toi qui va en subir les conséquence je t'avait prévenue ....

elle s'était arrêté.... puis elle commença a bruler de rage, il l'avait tant fais soufrir. maintenant il avait fait soufrir une personne encore plus proche qu'elle même... ses cheveux noir commencèrent a devenir rouge .... ses yeux eux restaient vert percent .... mais sa peau devint plus rosé, elle ne se controlait plus .... la rage l'envahissait....


d'un bon elle attrapa dark par le coup et le plaqua au mur, elle avait deux petite canine, un vrai démon ..... ses yeux avec une mince pupille verticale .... ses cheveux étaient entièrement rouge on revoyait l'auteur de la tuerie du musée.


tu ne peux pas t'empécher de faire soufrir le monde qui t'entour n'est-ce pas.... j'avais dit que je te tuerais..... c'est l'heure....

elle le lacha et sortit d'une de ses poche un couteau de colection, l'un qu'elle avait volé à dark dans l'encien temps....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyDim 22 Oct - 10:51

Dark se laissa faire. Non seulement il n'avait pas envie de se battre, mais aussi, la journée l'avait affaibli. Il n'avait pas la force de dire quoi que ce soit, ou de déduire, de conclure ...

Lorsqu'elle le plaqua contre le mur, il eu une douleur atroce dans le dos, il fallait dire qu'elle etait en rage, et qu'elle n'y allait pas de main morte. Il baissa la tête, n'ayant pas remarquer au debut son changement, physique, et mental.

" Je suis fatigué ... "

Il l'a regarda sortir le couteau, puis continua, de toute façon, il n'avait plus rien à esperer ... Lorsqu'elle le lacha, elle se laissa tombé au sol, le long du mur

" Déjà qu'elle est mal en point, alors si tu me tues, comment sera-t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Shinda Asaguroi
P'tit Nouveaux
Shinda Asaguroi


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish EmptyDim 22 Oct - 23:11

elle le regarda, son regard était tellement enragé, s'était la rage et la colère à l'état pure. sous cet état elle n'avait aucune concience. elle plaqua son pied contré l'épaule de dark

elle est déja morte psychologiquement.... et son physique se détérior peu a peu .....

une idée lui vin en tête elle le pri par le coup, et le leva, puis elle sembla appeler quelque chose, une chauve sourit plutôt étrange arriva, et s'acrocha à son dos, les ailes les recouvrèrent et ...... il se retrouvèrent au cimetière.....

(suite cimetière Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence des Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Nightwish   Résidence des Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence des Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Résidences :: Nightwish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser