# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le sommeil, on sort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptySam 21 Oct - 15:44

Krad qui avait fini de dormir se retrouve dehors, et plus précisément dans le parc, il se cache d'arbre en arbre pour évitez d'être vu il regarda partout et se dit.

-:"Pas facile de rester cacher, je vais devoir voler des vêtements, pour ne pas passez inaperçu, regardons les passants.
Non pas celui là, trop jeune, trop vieux, trop...bizzare a tiens je viens de trouver le pigeons idéal.
"

Attrapa un jeune homme et le fait entrer dans le buisson et l'assome, il lui prends les vêtements et se dit.

-:"Bon, maintenant, on va faire disparaître mes ailes, si Dark réussi alors pourquoi pas moi, essayon."

Krad se met a se concentrer et après 5 minutes il réussi a faire disparaître ses ailes et se dit.

-:"Voilà une chose de faite, maintenant on va pouvoir passez inaperçu dans la parc, et j'espère retrouver Dark héhéhéhé."

Sort de son buisson et marche normalement,regardant autour de lui en cherchant Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptySam 21 Oct - 22:55

Dark prit une pause après les repas, et voulu se balader dans le parc. Ce qui ne se fit pas attendre, puisque a peine après avior finit son repas, il s'etait précipité dans le parc. Surement pour gagner du temps, ou pouvoir souffler de cette journée. Il voyait déjà Yuki en dehors, mais maintenant à l'interieur du Lycée, c'etait un peu trop ...

Il arriva au bord d'une fontaine. Le parc etait vide, c'etait le midi, et les etudiants etaient en cours, ou bien ils mangeaient. Idem pour les adultes, ou bien qu'ils etaient au travails ... Il s'assit près d'un banc, et etalla ses deux bras sur le dossier après s'être etirer. Puis il regarda l'eau couler, ecoutant les oiseaux. A vrai dire, il n'entendait que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyDim 22 Oct - 20:39

Krad marcha tranquillement dans le parc, soudain il vit quelque chose qu'il connaissait bien, cette chevelure, la couleur mauve, c'était sûr c'était Dark, il avanca tranquillement et lui dit.

-:"Voilà un long moment qu'on ne s'est plus vu mon cher Dark, ca me déplait beaucoup de te revoir en si bonne forme."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyDim 22 Oct - 21:10

Dark ne releva même pas la tête. Bien qu'au debut il n'avait pas entendu des pas s'approcher, car il etait perdu dans ses pensées, mais la voix qu'il entendit après l'en fit sortir. Il connaissait bien cette voix. A vrai dire, comment l'oublier ? Il fit un sourire en coin

* Moi cela me deplait bien de te voir tout court *

Il releva ensuite la tête, puis le regarda de haut en bas. Il s'etait camouflé, il n'avait plus ses ailes, et le pire, etait qu'il avait une casquette qui regroupait une partie des cheveux de Krad. Dark avait le sourire aux lèvres. Krad ressemblait à une fille ainsi vêtu, ou plutot un garçon manqué ...

" Je compatis ... "

Etait-il venu pour prendre de ses nouvelles ? Ou etait-il venu pour l'empêcher de s'assoir sur un banc dans un parc, à midi sous le soleil. Il n'avait pas d'oeuvre d'art volé en ce moment, et pour cause, Yuki = ='. Alors que fesait il ici ? Pas de plus bonne raison de le savoir que de lui demandé

" Que fais-tu là ? "

A ce qu'il savait, tout deux avait été "programmé" dans un seul but. L'un vole les oeuvres d'art de la famille de l'autre, et cet autre essaye de l'en empêcher. Ce qui ammenerait à une bataille eternelle ... Pour la simple raison qu'ils etaient liés, si un dirparait, l'autre aussi ...

Dark reflechit un instant. Aujourd'hui tout etait different, ils avait chacun une enveloppe corporelle, bien qu'ils n'avaient presque plus de pouvoirs, ils avaient tout deux une vie non liées. Maintenant, c'etait la mort subite. Si l'un mourait, l'autre ne disparaitrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyDim 22 Oct - 21:13

-:"Oh, tu me poses une question alors que tu connais parfaitement la réponse mon cher Dark, que c'est déplorable, je crois que je vais te rafraîchir la mémoire mon cher double."

Krad prenan une plume et désigne Dark tout en souriant.

-:"Je crois que "ceci" va te faire rapeller quelque truc non?
Allez ATTRAPE CA.
"

Krad lanca alors sa plume qui explosa juste devant Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyDim 22 Oct - 23:20

Sentant le coup venir, il avait juste prit appuit sur ses pieds, sans bouger. Lorsque Krad montra enfin ce qu'il cachait, sa plume, il n'eu pas le temps de réaliser qu'il la jetta assez près pour le blesser. Un minimum préparer aux coups laches de Krad, il fut propulser, mais atterit non loin, et sans dommage car il avait prevu un appuit avec ses jambes. Il tomba mi à genoux, le poids reponsant sur les mains. Il se releva sans mal, et le regarda

" Toujours aussi làches ! "

Puis Dark fit appel à Wiz, qui celui ci arriva, et se transforma en ses ailes noires. Il ne se propulsa pas en l'air, mais prit lui aussi une plume. Il la pointa sur Krad, afin de lui lancer un rayon lumineux aveuglant
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyLun 23 Oct - 13:53

Krad aperçois enfin que Dark se réveille tant mieux, voilà bien longtemps qu'il ne s'est plus autant amusé, voyant les ailes de Dark apparaître, il le fit autant pour sa part, il prena aussi une plume et lui dit.

-:"Toujours besoin d'aide de ce démon, tu restera toujours le même Dark, toujours difficile a faire tous tout seul, toujours besoin de l'aide de quelqu'un maintenant, maintenant affrontons nous face a face."

Prépare aussi un rayon de lumière blanche tout en arrendant celle de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyLun 23 Oct - 14:11

Il prit poids sur ses pieds, puis s'élancea en l'air. A juste quelques centimètres du sol, il regarda Krad, qui lui aussi en fesait autant avec sa plume.

" Et au lieu de parler, pourquoi n'agis-tu pas ? "

Aucun des deux n'avait pas vraiment le dessus, ils avaient été liés par le passé, tout deux au même niveau. Peut-être Dark, qui avait plus de tacte que lui, et surement plus de succès Razz

Un rayon blanchâtre sortit du bout de sa plume noir, quelques secondes après avoir parler. Il supposait evidemment que Krad allait faire pareil, ce qui provoquerait une explosion, qui les propulserait ...

Un combat aujourd'hui! Decidemment, ce n'etait vraiment pas son jours. Les problèmes avec Yuki, Shadow qui voulait sa mort, les filles du lycée qui le harcelait, et maintenant lui qui venait le troublée Après le sommeil, on sort. Urg_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyLun 23 Oct - 16:23

Dark s'attends a ce que Krad face la même chose, que les 2 rayons se percutent, mais a ce moment, Krad se bouge rapidement et lance une floppée de plume en direction de Dark qui tir toujours son rayon.

-:"Tu croyais m'avoir, c'est raté mon vieux, ramassa toi ca pour le moment, hahahahahaha!"

Les plumes vont a une vitesse vertigineuse en direction de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyLun 23 Oct - 18:03

Dark n'avait pas prevu ce coup là. Venant de la part de Krad, cela l'etonnait même. Alors donc il avait changer ... Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'etait le fait que Krad s'etait préparer à faire exactement ce que fesait Dark, et finalement pour en arriver là, il trouvait ça illogique.

Il se fit percuter par quelques piques des plumes, tout en evitant d'autres. L'une d'entre elle, le toucha juste à côté de son épaule, mais dans son ailes. Wiz avait donc reçus un grand coup. Dark se laissa tomber au sol, tandis que Wiz reprit sa forme animal. Il le posa sur le banc. Maintenant démuni de ses ailes. Il regarda Krad qui etait en face de lui.

Il lui restait cette plume, et Wiz mal en point. Dark fit apparaitre des rayon lumineux qui entourairent Krad afin de l'encercler. Pendant que Krad lutterais, Dark quant à lui, reprendrait un peu de force, maintenant démuni de son moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyLun 23 Oct - 20:26

Krad fit surpris en voyant cette énergie lui entouré, il se débat quelque seconde puis commence a s'énerver et se libère de cet entrave, il regarda Dark épuiser, une telle occasion ne se présentera pas 2 fois, il doit en profitez de la faiblesse de Dark.

-:"Fais tes prières Dark, tu vas rejoindre les entrailles de la terre et y rester pour l'éternitée,hahahahaha!"

Krad prena une plume et le charge d'énergie lumineuse, et commence a foncer sur Dark a une vitesse vertigineuse, tenant devant lui la plume gorger d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyLun 23 Oct - 23:59

Dark voyant du coin de l'oeil ce làche arriver, il décide de prendre Wiz dans ses bras, puis lance quelques plumes vers Krad, pour le destabilisé. Elles fillaient à une vitesse vertigineuse sur Krad.

" Pas encore ! "

Dit-il ironiquement

Il prit appuit sur le banc afin de s'élancer en l'air. Le parc comprenait pas mal d'arbre. Il se percha sur l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMar 24 Oct - 20:58

Krad s'arrêta net, mais celà n'empêche pas de recevoir quelque plumes, fâché il se trouna contre Dark et lui lance des slaves d'énergie lumineuse en direction de Dark.

-:"Attrape ca toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMer 25 Oct - 0:51

Prit de face, il n'arriva pas à les eviter. De plus que les tonnes d'arbres qui s'etendaient autour de lui l'empêchait de faire de grands mouvements. Et surtout démuni d'ailes, il etait vulnérables. Il tomba de l'arbre pour atterir dans un buisson se trouvant juste au pied du tronc. Il avait lacher Wiz, mais ce dernier n'etait pas loin. Il rassembla ses esprits, puis prit Wiz dans ses bras.

Il rampait au sol comme un animal, puis fit le tour du parc sous les buissons, fesant le moins de bruits possible afin que Krad croit qu'il etait assomé, et toujours dans le même buisson. Il etait maintenant à quelques mètres de la sortie. Il làcha enfin un soupir de soulagement. Ses vêtement etait déchiré aux avants bras, et sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMer 25 Oct - 16:00

Krad voyais Dark se prendre ses salves d'énergie en pleine face, il vola en ca direction mais les arbres empêches toute vision des lieux, il regarda alors partout cherchant Dark, il sait qu'il n'est pas loin et qu'il cherche a s'enfuir, sachant qu'il n'aurait aucune chance de se mesurer a Krad.

-:"Je sais que tu n'est pas loin Dark, je te retrouverai et je t'éléminerai, dés que je t'aurais retrouvé, fais tes prières mon cher double."

Krad vola plus haut pour vérifier toute les sorties possibles, s'il voit Dark, malheur a celui-là puisque Krad était prêt a le tuer ici même.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMer 25 Oct - 16:28

Ayant entendu les bruits d'ailes se rapprocher. Dark déduit que Krad n'etait pas loin, voir même au dessus de lui, ou du moins à quelques mètres. Il ne bougea plus, fesait le moins de bruits possible. Krad pourrait très bien croire qu'au bout d'un moment Dark serait partit.

Ce n'etait pas dans ses habitudes de se cacher, mais Krad etait assez laches dans ses actions, et Dark en recevait de plus belle. Surtout demunit de ses ailes, il etait vulnérable, et ne pouvait donc pas se montrer. Du moins, tant que Wiz n'aurait pas retrouver conscience, il ne pouvait pas partir. Même si bien qu'un combat à la loyale l'aurait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMer 25 Oct - 20:14

Krad regarda partout, vola toujours et regarda le sol, il sent bien que Dark soit toujours dans les parages, il commence a s'énerver, en déployant au maximum ses ailes il se dit.

-:"Bon, je suis sûr qu'il se cache dans le coin, sinon je l'aurais déjà vu dans le coin, alors on va tentez de le débusquer, on va voir si le pain va sortir de sa tanière."

Krad commence a lancer des plumes dans tous les sens et s'implante partout dans le parc, sachant que Dark ne résiste pas a ses plumes, il criera sûrement, ou alors il se taira, mais ca vaut le coup d'essayer, une centaine de plumes vole de partout, s'implantant sur le sol, en espérant que quelques une toucheront Dark et le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMer 25 Oct - 20:51

Entendant de drôles de sifflement venant du ciel, Dark s'abaissa le plus proche du sol. Il regarda Wiz ! Avec chance, il commencait à bouger. Dans quelques minutes il aurait ses forces.

Le problème etait qu'il n'avait pas prévu qu'une chose de pointu passe à travers le buisson et traverse son épaule. Bléssé, Dark ne put s'empêcher de hurler de douleur. Maintenant que Krad l'aurait entendu crieer, il etait fait. Il prit Wiz dans un bras seulement, l'autre blesser. Puis il se leva et commenca à courire direction la sortie du parc

" S"il etait moins làche ... "

Esperant qu'il ne soit pas entrain de l'attendre, ou qu'il ne l'ai toujours pas reperer, il essayait de courire le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyMer 25 Oct - 21:38

En entendant hurler, Krad avait la certitude que Dark se trouve dans les parages, et pas loin en tout, il part en piqué et remarqua Dark, volant a raz-du-sol, il fait tomber Dark sur le sol et lance 4 plumes paralysant ainsi ses bras une fois tombé sur le sol.Krad se remet droit et met son pied sur le torse de Dark avec un sourir sadique et lui dit.

-:"Alors Dark, on est un peu rouiller, on a perdu toute sa force, comme c'est étrange, une telle opportunitée n'était jamais présente avant, tu étais toujours plein d'entrain et de force, mais là je vois un mollusque qui fuit le combat, ce n'est pas du tout ton genre Dark, pas du tout alors.
Je m'attendais une plus grande résistance de ta part, tu me déçois pour notre première rencontre.
Maintenant soit sûr que je te laisserai pas partir de sitôt mon cher.
"

Krad se retire de sa position mettant ses pieds juste au dessus du visage de Dark, ne l'écrasant pas la tête, il tends sa main et prépare une charge d'énergie lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyVen 27 Oct - 13:19

Dark couché au sol, sentant le pied de Krad appuyé sur son torse. Il se retenait de hurler de douleur. Il ne fallait pas croire qu'il etait invincible, juste un peu plus puissant que les humains normaux, mais pas superman. Remarquant qu'il enleva son pied, Dark soupira, puis respira, comme si on lui avait coupé la respiration précédemment

Il regarda Krad, l'ecoutant, ne disant rien, fermant les yeux, montrant sa sagesse, qui pour une fois n'avait rien à faire là. Il devrait plutot montrer sa sagesse envers les femmes --". Puis il rouvrit les yeux, et vit que son ennemi pointait son pied vers son visage. C'est alors que Dark en profita pour lacher Wiz de sa main, puis il prit la jambe de Krad, et le tira vers lui, puis la remonta, ce qui destabilisa son adversaire. Il en profita pour se relever

Et comme dieu le sait, il avait même du charme dans cette situation ^^'. Il epousseta son vêtement, puis ramassa Wiz qui avait reprit de bonne forces. Il regarda Krad, puis déclara avec un sourire mi-moqueur, mi-naturel pour lui

" Mais toi, toujours le même. Tu perds beaucoup de temps en parlote ... Tu devrais te mefier de la vrai faiblesses des ennemis "

Voulait il dire que depuis tout a l'heure il fesait semblant, et qu'il allait bien ? Ou etait-ce simplement pour laisser Krad dans le flou ? Wiz se transforma enfin en ailes. Elles prirent place sur le dos de Dark qui celui-ci s'envola. Puis de haut, il regarda Krad et lui dit

" On se reverra une autre fois ... "

Ne voulant pas perdre son temps à parler comme Krad, il se retourna, dos à lui, puis prit la direction de la sortie du parc, afin de rejoindre un endroit plus sur, ou il ne pourrait pas être dérangé par ce stupide ange, alors qu'il voulait reflechir --"
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptySam 28 Oct - 0:07

Krad tomba lourdement sur le sol et regarda Dark s'en aller, pas question il ne se laissera pas faire comme ca et ne laissera pas partir son double de cette manière, lançant 5 plumes a des directions différentes, espérant de toucher ce prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptySam 28 Oct - 21:41

[Meuuuuuuuuuuuh c'est pas drôle Razz ...]

Dark en reçus une. Mais pour une, alors que Krad erait au sol, il n'allait pas s'affaiblir si près de la sortie. Il se dirigea tout de même à la sortie du parc, laissant son ennemi derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. EmptyDim 29 Oct - 22:16

Krad voya Dark partir, il a été toucher plusieurs fois et fortement blesser par les attaque de Krad, il fit un sourir, il le laissa partir cette fois, mais la prochaine fois, il en terminera avec une fois pour toute de ce maudit Dark.

-:"Prends ca comme de la chance Dark Mousy, je te laisse la vie sauve, mais la prochaine fois, défends toi mieux que ca, c'était mou."

Krad fait dispraître ses ailes et marcha en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le sommeil, on sort. Empty
MessageSujet: Re: Après le sommeil, on sort.   Après le sommeil, on sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sommeil, on sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser