# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive aprés l'incident du musée

Aller en bas 
AuteurMessage
Talas
P'tit Nouveaux
Talas


Nombre de messages : 9
Localisation : Commiseria
Boulot : Policier
Année - lycée ou collège - : Fini :p
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrive aprés l'incident du musée Empty
MessageSujet: Arrive aprés l'incident du musée   Arrive aprés l'incident du musée EmptyDim 29 Oct - 23:24

hj: vous me dite si je suis vraiment trop grossier Embarassed Embarassed


Talas, ouvra la porte d'un geste brusque. Cela fit sursauter tous les policiers. Talas regarda chacun des policiers avec un regard de tueur, un par un, ils suaient .Talas se dirigea vers son bureau, posant une sorte de valise noir sur sa table. Tous les policiers ne le lachaient pas des leurs yeux. C'est alors, qu'il se leva tres brusquement en guelant a travers toute la piece
" qu'est ce que vous regardaient bande de tronche de quake. Une bonne treintaine d'homme sont morts et vous me regardez comme des glands????"
Il rassit son popotin sur sa chaise, en meme temps que les policiers, de peur retournére sur leurs ordinateur.


Un policier de taille moyenne, brun, peau noir, assez barraqué arriva devant le bureau de talas.Ce dernier attendais de voir ce qu'il voulait avant d'ouvrir sa gueule. Le policier avala sa salive, vu comment il suait, il devait avoir peur
"heu....monsieur, nous avons retrouvé une seul balle. Mais cela n'a sans aucun doute aucun interet"
Talas luis arracha la balle des mains, la regarda. La tourna et la reregarda. Et fit ce céremonie plusieur fois jusqu'a que le policier reparte. Cette balle, compris Talas, était Spécial. C'était une 4millimetre, sa taille lui permettait d'aller loin et a une vitesse folle, elle pouvait transpercer des gilet pare-balle.(j'invente cheers )Ce genre de balle était reservé a des unité ou groupe trés haut placer, telle que des elites. Mais ces derniers, ont était initier a l'art de la guerre et ne ferait jamais un telle chose,l'art de la guerre vous apprend a vous battre, mais vous comprennait un tas de chose. Et cette balle ne peut que etre utilisé par n'importe qu'elle pistolet(j'invente encore). Elle a surement voler tous ce matos. Mais aucun vole d'arme n'a était commis ces derniers moi. Et il ne pouvait enqueter avant.Il s'était retrouvé dans une impasse. Il murmura alors
"Quelqu'un...Que quelqu'un me montre le chemin.....L'indice qui manque.....Quelque chose"

hj: allez, je vous laisse la parole XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive aprés l'incident du musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser