# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Yuki [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 1:09

Une fois qu'il eu mit pied à terre, il ouvrit la bouche, mais rien n'en sorti .. Ce n'etait pas du tout sa journée ... Il etait désemparée, desesperer ... Il avait l'impression d'avoir le poid du monde sur ses épaules ... Limite, s'il etait une fille il en pleurerait TT

Puis il s'assit sur un banc qui etait là... Assit etait un petit mot, il s'étala plutot sur le banc... Il lacha un soupir, essayant d'évacuer ce drôle de sentiments ...

Puis, ne sachant trop pourquoi, il se rappela de son insconscience conscient XD et se souvenu du baiser de Yuki ... Il allait enfin pouvoir se venger, après qu'elle se foute de lui, qu'elle lui dise qu'il etait gay, il allait lui demandé ca, même si elle réagierait autrement, pour lui, ce serait une victoire ..

" Au fait ... pourquoi m'as-tu embrassés lorsque j'étais inconscient ? "

Il avait dit ca l'air naturel, presque à s'en cirer les ongles tout en parlant ... Puis on pouvait même ajoutée le pointe de baillement ... Mais saurait ete un peu trop, il posa simplement, une simple question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 1:16

elle était debout de dos a dark et quand il lui posa cette questoin elle se crispa ... comment avait -il fait pour le savoir .... il était pourant inconcient... elle bégaya intérieureument... puis elle fini par lui répondre sous le coup de la panique

... c'est pas moi ... c'est niwa qui a tenté de te faire le bouche a bouche....... Avec Yuki [suite] 1594

bon ok s'était bidon et elle le savais bien ... elle se retourna, elle était rouge ... et elle regardait un peu partout sauf dark ... et elle lui dit la vérité ... si on peux appelé ça come t'elll

.... en faite je ne sait pas .... ça devait être sous l'effet de la panique ... comme dans les compte de fé .... ou d'un baisé .... bon ... ee ... ce que ... je ....

elle se retourna

désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 3:03

Lorsqu'elle lui annonca que c'etait Daisuke, Dark senti sa respiration se coupé, mais à la reflection, ce ne pouvait pas être possible. daisuke n'avait pas bougé entre le temps que dark s'évanoussait, et son reveil, et il avait trouvé Yuki couché sur lui, cela ne pouvait être que elle ... Même Shinda, dans un sens l'avait confirmé ...

Puis elle commenca à begayer, Dark ne comprit rien à ce qu'elle disait, mais il eu un sourire ... Il avait deviné, surtout qu'elle begayait ainsi, cela ne fesait que confirmée ce qu'il pensait ....

Puis elle s'excusa, c'etait la meilleure ... Dark se retenue de rire, mais n'en pensa pas moins ... Pourquoi etait-elle désolé ? Il ne se contenta pas des mots, il alla droit au but

" Pourquoi t'excuses tu ? Ce n'est vraiment pas grave, au contraire XD "

Toujours sur le banc, Dark balancea a nouveau la tête en arrière et ferma les yeux, laissant le soleil penetrer son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 3:12

elle ne savait pas quoi répondre ... c'est vra pourquoi s'était elle excusé ... en tout les cas sa lui prenait une excuse ... et elle en trouva une, elle était simple et banale mais fesait l'afaire

... pcq on est copin ... et c'était déplacé de ma part.... excuse moi ...

voila elle avait son excuse .... elle restait debout, en apuis sur un pied car son droit était salement amoché .... une douce brise la frappa, ses long cheveux noir virvoltère au vent ..... et les rayon du soleil leur donnait des reflet rouge sang.... comme les cheveux de la meurtrière qui avait fait ce carnage au musé..... elle restait planté là, de dos à dark , le visage légèrement tourné vers le ciel, le solleille rendait son tein encore plus blanc.... con aurait pu la croire faite de porcelaine ..... puis elle lui demanda avec un voix douce ....

.... j'aimerais que quand nous allons retourné à l'école ... tu cesse ce petit jeux ... ça ne me plait pas ....

elle parlait du fait qu"il fasse acroire à toutes ses folle qu'elle était sa petite amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 3:25

Une lumière s'éclaira alors dans son esprit ... Juste ami ... Il avait déjà sentie, cette sentation, il y a deux ans ... Il se perdit dans ses pensée, et se rappella. c'etait le jours des 14 ans de Daisuke, le jours ou Dark apparu, mais il etait en Niwa depuis bien plus longtemps que ce jours ... Et toute la journée, il l'avait suivit ... C'etait la même qu'avec Risa, elle avait la même chose " tu es un très bon ami " ... Finalement, voilà des phrases qui le remirent à sa place, et qui montraient que toute les filles ne lui couraient pas après ... Il eu un petit sourire ... Maintenant, plein de choses etaient à leur place, il en etait content, et pouvait ainsi tout reprendre...

Mais une pensée pour Risa le frappa ... Lorsqu'ils etaient ensemble ... Oui, il se rappellait de tout, de la premiere fois qu'il l'avait vu, de leur premier rendez-vous, de leur premier baiser, mais aussi de son adieu ! Son sourire se décrocha, et il partit encore plus loin dans ses souvenirs ... Il y avait maintenant, 42 ans. Il etait avec Rika, la seule femme qu'il est vraiment aimée, et qu'il aimera toujours ... Enfin, sauf si quelqu'un arrive à lui faire oublier cette amour pour elle. Son passé etait néanmoins triste, parmis tout ces vols, toutes ces joies, il n'avait jamais pu vivre un amour parfait, car tout les 40 ans, il allait de corps en corps ... Jusqu'à aujourd'hui, il pouvait enfin avoir une vie normale, en outre les vols, et les filles aux lycées.

Lorsque Yuki lui demanda de cesser le jeu avec les autres filles, cela fit sortir Dark de ses pensées. Il avait envie de s'exprimer par un "quoi ?", mais quelques minutes plus tard, il comprit qu'elle voulait parler du fait que c'etait sa soit disant, "petite amie" ... Il soupira, cela voulait dire, qu'il devait retourner à l'école TT. Il se leva, et prit Yuki par le bras, lorsqu'il vit qu'elle avait failli tombé. Son regarda déscendit jusqu'à ses jambes, et il vit la blessure. Il se souvenu du moment ou il l'avait fait tournée, et surement que lorsqu'elle etait tombé, cela n'avait pas arrangée les choses ... Il s'en voulu, mais stoppa cette pensée. Il releva la tête et regarda Yuki

" Non seulement on va retourné en cours, mais je t'emenne aussi chez l'infirmerie, puis pendant ce temps là, j'irais calmé les cruches ... "

Il attendit qu'elle réponde quoi que ce soit, avant qu'il l'a reprenne dans ses bras, la reporte, et l'a remmenne avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 3:38

elle le regard .... certe sa cheville la fesait soufrir ... mais ce qu'il l'énervait encor plus c'est qu'elle n'avait pas de soulier Avec Yuki [suite] Nuvola2 l'un deux avait foutu dark dans les pommes et l'autre bah elle l'avait oublié XD quand m^me ... elle avait trop d'orgueil pour encore se faire porté de plus se n'était pas très "convainquant" si il était sencé être juste des amis.... elle le regarda dans les yeux et lui sourit, son sourir était si chaleureux et ses yeux noir, de vrai perle on aurait pu s'y perdre, elle lui dit avec une voix douce ....

...merci beacoup mais ça va allé

en faite elle n'avait pas envi qu'il la porte ..... elle trouvait qu'elle était trop lourde (elle ne pèse rien) et elle trouvait qu'elle était encombrante ... de plus son orgueil lui en empéchait ..... elle regard dark et lui dit

.... quand tu sera à laise j'aimerais que tu te conduise en ami et non en petit ami d'accore ^^

lui demanda t-elle elle était sincère..... en elle shadow manipulait ses sentiment , pour l"empéché s'aimer.... car elle s'avait à quoi ça menait ...... elle lui jeta un oeil et leva sa main ...... à se moment le temps sembla s'arêter ..... elle avait dans sa main une croit en rubi rouge ..... une fois cela terminé, elle dessendi sa main et attacha la croix, qui brillait, autour de sa jambe....

*voila qui devrait aider*

elle était désormait en état de marcher sans sentir la douleur elle regarda dark et lui dit en souriant

... je suis tellement heureuse avec toi, je suis si contente que nous nous soyons réconcilié .....

elle s'aprocha de dark et acroça à son coup ..... un autre pendentif qu'elle venait d'enlever...... elle le glissa au coup de dark .... les main de yuki était froide et douce ... blanche et douce comme la neige, elle lui fit ensuite un sourir puis se levant sur la pointe des pied elle lui donna un bizou sur la joue, puis d'un bon elle entama sa marche, elle se retourna et lui fit une grimace
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyJeu 31 Aoû - 11:30

[Yuki est folle xD]

Dark n'appréciait pas que Yuki refusait qu'il l'a conduise à l'infirmerie, et qu'il l'a porte. Surtout que c'etait de sa faute à lui, si elle souffrait. Puis lorsqu'elle fit une sorte de pendentif qu'elle accrocha autour de son pied, puis un autour de son cou, il ne savait plus trop qui dire pour arguementer. Ca devait aller mieux pour elle maintenant qu'elle avait ça. mais son pendentif, à quoi etait il destiné ? A lui prendre ses forces pour les donner à Yuki ? Ou etait-ce par simple amitier ? Trop gêner de ne pas savoir, il ne lui demanda même pas. Et lorsqu'elle lui fit un bisaoux amicalement, donc sur la joue, Dark etait absorder par son collier, et fut surpris de son geste, il resta la sans bouger ... Puis venant de réliser son geste, elle se déblocka enfin, et l'a regarda lui faire une grimace. Il sourit, puis il se contenta de dire

" Alors, si je ne dois pas te porter, je suppose qu'un fait route à pieds !? "

Ou preferait-elle aller ailleurs. A cause des filles, pour Dark s'etait la meilleure idée. De toute façon, il n'irait plus en cours, et tant pis pour la promesse à Daisuke. Il se contenta de se dire qu'il ne lui en voudra pas et qu'il oublierait le marché ... Il etait toujours debutet en avant marre de rester dans la même position sans bouger .. Il repeit donc sa place sur le banc, mais s'assit simplement, sur le rebors, attendant juste la réponse de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyVen 1 Sep - 0:35

elle le regarda ensouriant puis elle entama sa route , elle se retourna et lui lança

alors tu vien ou tu attens qu'il neige? haha

elle s'était retourné et somtemplait le paisage, elle n'avait jamais vu le park à la lumière du jour, la nuit s'était beaucoup plus effrayant et dénué de beauté ... elle observait chaqu'un des recoin qui normalement à sa vu étaient noir ete inquiettant .... mais plus qu'elle marchait plus sa cheville devenait bleu mauve et plus une veine éclata à l'intérieur de sa cheveille, mais elle ne réagie pas, comme si elle ne sentait pas la douleur, et c'était la cas, elle ne sentait rien du tout .... et comme si de rien n'était elle se retourna vers dark et lui dit ....

bon vu qu'on a été honnete chacun enver l'autre ça te dirait de faire du parcourt Very Happy une petite course ça te dirait Wink

si on regardait bien elle n'avait pas de soulier mais bon tant pis, elle s'en moquait s elle était pour faire du parcours, elle avait la cheville entièrement rouge, bleu mauve, en faite elle était dans un salle état mais yuki ne la sentait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyVen 1 Sep - 1:48

Dark s'inquietait beaucoup pour Yuki. sa cheville etait violette, et avait doublé de volume. Il n'osa pas lui dire, car il svait qu'elle allait encore s'enerver, lui dire qu'elle ne sentait rien ... et blah blah blah ... Même si c'etait le cas, qu'elle ne sentait rien, sa cheville au contraire souffrait, et plus elle marchait, plus elle souffrait. Dark releva la tête, quittant son regard de sa jambe, et les ouvrit grand. Voilà qu'elle lui avait demandé une course, elle etait folle ? Dark commencait à le croire ...

Entre lui qui etait soit disant gay, et elle qui etait soit disant folle (enfin surement), ils fesaient la paire. Il arrêta sa marche, puis croisa les bras, se tenant droit. Il regarda Yuki et fronça les sourcils. Il soupira avat de déclarer, en ayant inspirer plusieurs fois avant de s'enerver ...

" Dis donc Mademoiselle ! Vous êtes très imprudente ... "

Il savait qu'elle n'aimait pas qu'elle l'a vousvoie, mais fesait expres de faire sa, pour lui montrer que son côté, il n'etait pas non plus un ange ... Il portait bien son nom, dans le fond ...

" Je t'emenne à l'hôpital, c'est décider !!! "

Il décroisa les bras, puis s'avancea vers elle, lentement, quoi que surement, mais prudemment, esperant qu'elle ne prenne pas ça pour un jeu, et qu'elle parte en courant ... Il manquerait plus qu'elle rigole comme une gamine en plus ... Ce serait le comble
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyVen 1 Sep - 2:01

elle se retourna , elle le regarda comme ....????? avec une tronche d'une fille qui a l'aire de vouloir dire..... de kessé???? puis quand celui ci lui dit qu'il l'ammenait à l'hopitale la elle le dit son DE KESSÉ?

.... de kessé ? pourquoi? je vais bien

puis il s'aprocha d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'avait plus mal à son pied, tout allait bien, elle ne sentait pas sa cheville, quoi de plus normale... et de toute façon elle avait déja fait du parcour avec 3 clou de rentré dans les pied, une petite antorse n'allait pas l'arêté elle ne bougea pas, elle ne le croyait pas sérieux ... quoi que la elle commençait à avoir un doute......

... mais arête je te dit que je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptyVen 1 Sep - 13:47

Il s'avancea encore, et lorsque quelques centimètres les séparaient, il s'arrêta. Il montra du doigt sa cheville et arqua un sourcils

" Et ca c'est quoi ? "

On voyait bien la difference de taille, et de couleur entre les deux. Même si elle le sentait pas, Dark n'allait pas la laisser faire, il s'en voulait trop, car c'etait déjà à cause de lui qu'elle etait dans cet etat. Il ne voulait pas agraver les choses ..

" Maintenant, soit responsable et suit moi "

Il etait très serieux, dans son regard, ses expressions, et sa voix. Il ne voulait pas refaire les erreurs du passé. Comment avec Shinda, qu'il avait jamais pu la sauver. Là, pour lui, même si c'etait moins grave, pour le moment, il ne voulait pas que sa empire, même si ce n'etait qu'une entorse
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptySam 2 Sep - 0:58

elle baissa ses yeux noir à sa cheveille et sa tronche changea Avec Yuki [suite] 36 elle fit comme .... WOOOOO WHAT THE FUCK en voyant la couleur de sacheveille , surtout que les veines resortaient pour doné un effet vraiment dégoutant à la chose.... elle capota un peu elle ne s'atendait pas a ce que sa cheveille devienne comme ça elle regarda dark et le pris par les épaule

Ok Ok Ok je me rend tu peux bien m'enmené à l'aupitale .... mais laisse moi pas comme ça!!!!! Avec Yuki [suite] 05r

dans son elle m^me son orgueil venait d'en prendre un méchant coup, elle venait de se taper la honte Avec Yuki [suite] 1294

*.... ahhhh vie cruelle pourquoi moi*

pensa t'elle avec une tronche de désespéré, dire qu'elle croyait que ce n,était qu'une éraflure pffffff elle n'aurait peut-être pas du se mette à courir et marché et sauté ..... quelle idiote ... elle en était remis a se faire conduire par dark à l'hopital, ce n'était pas vraimenet un fardeau puisqu'il était beau garçon mais son orgueil lui était près de la mort total
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] EmptySam 2 Sep - 1:35

[xpdr ! What The Fuck = WTF ? C'est mon expression sa, j'le dis tout le tems mdr !!!]

Il remarqua qu'enfin, elle avait conscience de ses folies. Et lorsqu'elle le prit par les épaules, il exquissa un sourire, content qu'elle reagisse. Il l'a porta, dans la même position que tout à l'heure, puis Dark fit appel à Wiz, pour lui donné des ailes, et il s'envola, vers l'hôpital. Il ne dit rien, ne voulant pas encore faire des remarques, il se mettait à sa place, elle devait un peu avoir honte, alors Dark garda le silence ^^

[A toi le top' pour l'hôpital Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avec Yuki [suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki [suite]   Avec Yuki [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuki [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite avec dark
» yuki chez les niwa
» Shadow dans le corp de yuki
» l'Histoire + la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser