# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de l'oeil du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 20:12

Dans l'obscurité de la nuit, une ombre fit son apparition, une ombre portant des ailes blanches et une longue chevelure, c'était Krad, il cherche un objet dans le musée pour trouver le moyen redical d'éléminé Dark.

-:Donc voilà le fameux musée, c'est ici ou je trouverai certainement une arme pour éléminé Dark, je sais qu'il est toujours en vie et je ferai tout pour le détruire héhéhéhé."

Soudain il porta son attention sur une drôle d'oeuvre d'art, l'Oeil du Dragon, c'était étrange, cet objet dégage une grande énergie, qu'est ce que celà voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 20:19

50 ans... 50 ans et Hiryuu n'en pouvait plus de devoir contempler ces gens à longueur de temps dans ce musée infame et sinistre, au moins autant que le directeur qui le maintenait en ordre. Il ne supportait plus ces vieillards émettant de fausses suppositions à son sujet, de ces responsables qui ne savaient pas l'astiquer comme il fallait, et de ces gamins qui collaient leur visage contre sa vitrine pour le voir de plus près. Cette nuit-là, l'Oeil du Dragon s'était matérialisé dans le musée et s'était assis près de son pied d'éstal, attendant encore et encore une quelconque libération. Miju était blotti contre lui et le regardait avec tristesse. Il n'aimait pas que son maître se sente mal, même si cela devenait habituel, maintenant. Hiry regarda son compagnon avec un sourire forcé et hocha la tête pour le rassurer un peu sur leur situation.

- " Ne t'en fais pas, nous sortirons de cette prison de verre. Nous... "

Il se tut soudain. Son attention venait d'être captée par une énergie énorme, plus intense que la sienne, mais pas du genre bénéfique. Fronçant les sourcils, il se cacha derrière un pilier, en priant pour que personne ne vienne abimer le médaillon qui l'attachait au monde réel... Qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 20:25

Krad était vraiment intrigué par cette objet, il le va la coupole de verre et il prena l'objet en se posant bien des questions.

-:Drôle d'objet, j'ne ai jamais vu de tel, sûrement avoir une grande valeur, connaissant Dark il va certainement venir, il posséde un grand pouvoir de plus, ca va certainement l'interesser de le sceller, tel que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 20:30

Sceller ? Il avait bien entendu le mot "sceller" ? Le sang de l'esprit matériel de Hiryuu ne fit qu'un tour ! Sortant de sa cachette, il leva une main vers Krad :

- " Non ! Il ne faut pas ! "

Il se figea alors : un maître ailé... Celui aux ailes blanches... Et il tenait son médaillon dans ses mains ! Hiry cligna des yeux et avança un peu vers lui, timidement, quand même, mais il devait récupérer son médaillon avant de finir aux oubliettes dans le royaume des esprits !

- " S'il vous plaît, il faut le remettre en place... "

Que faire ? Que dire ? Il hésitait : il ne pouvait pas s'attaquer à lui techniquement parlant... Mais et si l'ange blanc devant lui détruisait ce qui liait son âme ? Miju s'était caché derrière lui, mais n'en menait pas large non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 20:37

Krad remarqua une personne qui sort de sa cachette et qui s'interpose entre lui et l'objet, un esprit? Fort probable, il regarda l'esprit et lui pose la question tenant sa main vers cette personne et lui dit.

-:Qui es tu? Et d'où viens tu? Et que veux tu dire de le remettre en place?
Parle sinon tu vas en subir les conséquences!
Es tu un ami de Dark? Le voleur fantôme?


Beaucoup de question a la fois, c'est vrai, mais il préfère gardez ses précaution au cas où.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:02

L'ange blanc posait beaucoup de question et Hiry se creusa la tête pour tenter d'y répondre rapidement sans trop le faire attendre. Joignant les mains, il regarda Krad et commença à parler rapidement pendant que Miju approuvait derrière son épaule par des hochements de tête :

- " Je suis l'esprit de l'oeuvre d'art que vous tenez dans votre main, je connais Dark, mais je ne l'ai jamais rencontré, et puis si je vous demandais de la remettre en place c'était parce que je ne veux pas être détruit, vous comprenez ? S'il vous plaît, ce n'est pas que je suis lâche, mais j'aimerais autant pouvoir voir un jour le monde extérieur une fois dans mon existence ! "

Il s'affolait en parlant, mais n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui et il le savait. Il ne voulait pas qu'on le détruise avant d'avoir pu goûter au moins une fois à la liberté qu'on offrait à ceux qui avaient de véritables existences !
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:08

Krad regarda la personne, c'était bien un esprit; comme il a sentit, et il connais Dark, mais il a aussi ajouté qu'il ne la jamais vu, donc en conclusion, Dark n'est jamais venu sceller cet objet.

-:Et comment pourrais je te croire? Qui te dis que tu es entrain de mentir?
Et qu'est ce que tu veux faire dans le monde des humains? Décicdément j'ai du mal a te comprendre sur se point.


Krad avait toujours la main tendu vers l'esprit, une aura lumineuse commence a apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:14

En voyant de l'énergie se concentrer dans la main de Krad, Hiryuu recula précipitemment avant de le regarder et de secouer vivement la tête pour que l'ange n'exécute pas son attaque sur lui. Agitant les mains, il continua de parler :

- " Non, non ! C'est juste que je voulais seulement savoir comment était l'extérieur ! C'est tout, c'est rien de mal, du moins, je ne le pense pas ! "

Ses yeux émeraude restait fixé sur la main qui se tendait vers lui, menaçante et terrible. Paniqué, il regarda en suite son médaillon et déglutit.

- " Vous n'allez pas le faire ? Vous allez vraiment m'attaquer ?! Mais, mais, mais ! Je n'ai rien fait ! Je promets que je ne ments pas ! Pas du tout ! "

Hiry finit par attraper Miju avant de le serrer contre lui dans un cri effrayé. Il avait juste voulu sortir, pas qu'on vienne carrément le rayer de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:21

Krad baissa sa main et annula son aura, c'était une perte de temps a discuter avec un tel esprit, franchement, il avait mieux a faire.

-:Alors tu ne m'est d'aucune utilitée, j'ai perdu du temps a discuter avec un tel esprit, franchement quelle perte de temps, bon cherchons un objet pour que je puisse éléminé Dark une fois pour toute.

Il tourna le dos a l'esprit et marcha, toujours a la recherche d'un objet qui permet d'anéantir le voleur fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:34

Hiry finit par lever les yeux pour entendre ça... La peur fit aussitôt place à de la tristesse... Il aurait tellement voulu qu'on le fasse sortir de ce musée... Son médaillon avait été reposé à son emplacement, au moins ça, mais il devrait y rester encore longtemps.
L'esprit baissa la tête.


- Vous êtes dur avec moi... Pourquoi me traitez-vous comme ça ?

Alors qu'il tombait à genoux, Miju vint se mettre contre lui en agitant les bras pour qu'il ne se mette pas à pleurer. De toute façon, dans ce musée, il ne pleurait plus depuis un sacré moment. Il ne pouvait pas non plus répondre aux attentes de Krad, il ne pouvait pas éliminer Dark, même s'il ne savait pas de qui il s'agissait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:39

Krad entendit l'esprit lui parler. Pourquoi était il aussi froid et aussi méchant? Il se retourna et alla vers la personne et lui prends le visage gentiment il le regarda droit dans les yuex de Krad, des yeux de couleur or bien visible, il lui dit.

-:Pourquoi suis-je aussi froid? Je vais te le dire, c'est ma nature, je suis toujours comme ca, et je vois pas pourquoi je changerai subitement de personnalitée, au cas où tu ne sais pas, mais je sais que tu le sait certainement, je suis l'opposé de Dark, je réprésente peut être la lumière, mais je ne fais pas forcément le bien, mon cher esprit.

L'ange lâche le visage de l'esprit et se relève mettant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:50

Voyant Krad s'approcher de lui une fois de plus, Hiry se recula, mais n'eut pas le temps de vraiment le faire car l'ange venait de lui attraper le visage pour lui parler. L'esprit de l'Oeil du Dragon n'aimait pas du tout ce contact, mais il était bien obligé de l'accèpter s'il ne voulait pas se faire désintégrer... Ecoutant sans broncher les paroles de Krad, il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris et se recula encore un peu pour que ce dernier le lâche enfin.
Frissonant, il cligna des yeux et se rapprocha de son médaillon tristement.


- " Alors ça veut dire que je ne vais pas sortir d'ici encore cette fois... "

S'asseillant contre le présentoir de son oeuvre, il baissa la tête pour s'y adosser et pousser un soupir à fendre l'âme.

- " 120 ans d'existence et je n'ai jamais connu rien d'autre que des boites, des cartons, de la mousse, des greniers ou encore des musées sans jamais pouvoir contempler la lumière du soleil ou bien ce que l'on peut voir dans ce monde de dehors... "

C'était donc pour ça qu'on l'avait créé ? Pour être prisonnier à jamais de ce monde sans même en connaître les facettes et les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 21:56

L'ange était bien obligé de supporter ses pleurnicheries, c'était pas croyable c'était vraiment un boulet, de plus il pleurniche pour que 120 ans seulement, Krad avais bien supporté plus que lui.

-:120 ans? Laisse moi rire, ce ne vaut rien a ce que j'ai subir moi, 400 ans a poursuivre ce voleur fantôme et a être dans des hôtes qui ne me supporte pas, tu me donne envi de vomir, tu n'est qu'un boulet, et tu prétends que 120 ans seul c'est beaucoup? Décidément tu m'exaspères vraiment.

Regarda l'esprit sans broncher, des paroles bien froide et dur, pour Krad, c'était normal de tel parole, mais pour l'esprit c'était plutôt dur a supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:02

Effectivement, de telles paroles étaient très dures à entendre pour Hiryuu, il savait bien qu'on ne voulait pas de lui parce qu'il n'était d'aucune utilité... Ses créateurs le lui avaient souvent répété... Mais était-ce de sa faute si on l'avait créé comme ça ? Non, il ne le pensait pas... Quand il était venu au monde, ce n'était pas pour servir à quelque chose, non ? Il était simplement là, dans ce fichu musée parce qu'on ne lui avait pas trouvé d'utilité, et pas parce que c'était lui qui ne servait à rien...

- " Comment pouvez-vous dire ça... ? Vous êtes dégoûtant ! "

Hiry replia ses genoux contre lui, les entoura de ses bras et posa sa tête contre eux pour ne plus avoir à supporter le regard de Krad, qui, visiblement, ne l'aimait pas du tout et ne l'aiderait pas à sortir d'ici...

- " Pourtant vous me comprenez, nous sommes tous les deux des esprits... "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:07

-:C'est vrai, nous sommes des esprits, mais a la différence, c'est que moi, je ne pense qu'a moi même et je me fiche des autres, mon but n'est que d'éléminé mon double, Dark, et je me fiche des autres esprits comme toi, je ne vois pas pourquoi je devrai perdre d'avantage de temps avec toi, tu m'es inutile, a moins que tu me serve a piéger Dark, mais je pense pas que tu soit une arme, ou encore un esprit qui sera me suivre pour assouvir mon désir d'éléminé Dark.

Krad rentendit sa main vers l'esprit, une nouvelle charge de lumière fit son apparition, et là, il n'hésiterai pas a tirer sur l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:18

Hiryuu cligna de nouveau des yeux quand l'ange tendit de nouveau la main vers lui et eut un mouvement de recul. Est-ce qu'il comprenait bien ce que Krad essayait de lui dire ?

- " Vous voulez me contraindre à rejoindre vos rangs ? Mais... "

La lumière qui s'intensifiait dans la main de son interlocuteur prouva bien qu'il avait parfaitement compris ce qu'on essayait de lui faire comprendre. Il n'avait pas le choix, c'était ça ou risquer de ne plus jamais pouvoir espérer être libre...
Serrant son ami Miju contre lui en protection, il finit par hocher la tête...


- " Je le ferai... "

Il n'accèptait pas de gaité de coeur, c'était certain... Mais il n'avait pas du tout le choix dans cette situation... Pourtant, il ne pensait pas être capable de se battre contre un maître ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:27

Krad fit un sourir, il baissa a nouveau sa main et annula sa charge, il s'abaissa vers son esprit fraîchement ceuilli et lui dit.

-:J'espère qu'une seule chose, que tu ne me désobéira pas, sinon ca risquerai d'être fatale pour toi, et crois, je le dis pour de bon cette fois.
Je prendrais ton objet enchanté, comme ca tu réalisera ce que tu as toujours souhaité, libéré de ce musée ridicule.


Krad ricana a se moment, il se leva et prena l'objet en question, pourquoi doit il joué les voleurs maintenant, mais ca fait d'une pierre deux coups, il a un nouvel assistant pour lui et il fera accusé Dark pour le vol de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:32

Hiryuu savait que ce qu'il faisait était mal, mais d'un autre côté, ce serait peut-être sa seule chance de pouvoir sortir de cet endroit. L'esprit se leva alors, portant Miju dans ses bras et hocha la tête face à Krad.

- " J'essayerai de faire de mon mieux... "

Ca, il n'en savait rien. Il n'aimait pas cet esprit et encore moins sa façon de le posséder ainsi. Il n'était pas rassurer non plus de devoir le suivre, mais il n'avait pas vraiment le choix...
Prenant une inspiration, il attendit que son nouveau "maître" lui demande de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:37

Krad prena l'objet et dépossa par la même occasion une plume noire qu'il avait récupérer, une plume identique a celle de Dark, un plan parfait pour le faire sortir de sa cachette le bon moment voulu.
Il se retourna vers son nouvel esprit et lui pose une question.


-:Dis moi quels sont tes pouvoirs? Afin que je sache ce que tu vaut, ce sera utile pour mes plans contre Dark, afin de l'éléminé une fois pour toute, car tu vois, lui il t'aurait vu et t'aura sceller a tout jamais, et comme tu m'as dit, tu ne veux pas être sceller non?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 22:59

- " Hé bien... "

Personne ne lui avait encore jamais posé ce genre de questions... Il ne se souvenait pas vraiment de ses pouvoirs, de toute façon on ne les lui avait jamais demandé, alors, pour s'en rappeler, bonjour ! Se creusant un peu le cerveau tout en se grattant la tête, il finit par se souvenir :

- " Hé bien, voilà ! Je peux détecter des auras par exemple, et je peux percer le point faible de l'adversaire facilement aussi, je le détecte ! Bon et j'ai une petite maîtrise du feu aussi, on ne m'appelle pas "Oeil du Dragon" pour rien ! "

Il eut un rire amusé, mais cessa tout de suite de rire en voyant le regard noir que Krad lui jetait... Bon, il n'avait pas d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 23:03

C'est sûr, il n'as pas d'humour, mais il fit quand même un sourir, ses pouvoirs lui pouvais être finalement utile, surtout la détection de l'aura était interessant, le pouvoir du feu, il devait encore voir, ca pourrais être aussi utile.

-:Je vois, finalement tu me seras bien plus utile que je le pensais, ta détection de pouvoir est un avantage pour moi, surtout que tu sentira Dark, tu sera me prévenir, pour le pouvoir du feu, on verra encore, mais je pense que ce serait pas mal finalement, je crois que j'ai fait un bon choix en te recrutant parmis mes rangs.

Lâcha un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyDim 3 Sep - 23:10

- " C'est juste moi qui ait encore mal choisi mon maître... "

Marmona Hiry d'une voix presque inaudible pour son interlocuteur. Non, il n'avait vraiment pas d'humour, ou alors un humour légèrement sadique... Snif, et dire qu'il devait le suivre maintenant... Il n'avait vraiment pas envie d'être scellé tout de suite non-plus... Soupirant, il regarda Krad avancer dans le musée, toujours tenant son médaillon à lui...
Il devrait trouver le moyen de le lui reprendre, mais comment ? Il ne pouvait pas se sauver seul s'il n'avait pas de maître...


- " Je n'ai pas de chance... "

Mais au moins, il allait enfin pouvoir voir le monde extérieur, c'était déjà un bon point pour lui, non ? Miju ne semblait pas non-plus aimé cet ange étrange, mais comme son ami, il ne pouvait faire autrement que de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyLun 4 Sep - 14:45

Krad regarda son nouvel esprit et lui dit avec un air souriant.

-:Allez on y va maintenant, tu vas enfin pouvoir être a l'extérieur de ce bâtiment maintenant, tel est ton désir de toujours, voir le monde extérieur, mais je ne te garanti rien sur les événement qui risquerai de s'y produire une fois a l'extérieur, car qui sait se trouve en dehors de ce musée.

Krad ouvra la porte, il n'avais personne a l'extérieur, tant mieux, il pouvais partir sans se faire trop remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyLun 4 Sep - 14:55

Si Krad n'avait pas eu son médaillon en main, une fois dehors, il serait parti en courant sans demander son reste... Ca il y songeait déjà, mais se ferait détruire automatiquement s'il le faisait. Soupirant, il suivit donc l'ange blanc jusqu'à la sortie du musée, tout en se demandant comme ce dernier avait pu s'occuper des systèmes de sécurité du battiment...

- " Oh ! Je ne pensais qu'il y avait ce genre de choses là ! C'est quoi ? "

Intrigué, il s'approcha d'une boite étrange qui contenait plusieurs objets bizarres. Entre autre, il s'agissait d'un distributeur de boissons. Hiryuu était vraiment fasciné par cet objet : qu'est ce que c'était censé faire ? Tendant un doigt, il toucha la vitre, Miju ne tardant pas à l'imiter. L'esprit se tourna vers son ami et fit un grand sourire :

- " C'est drôle, n'est ce pas, Miju ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon EmptyLun 4 Sep - 15:28

Krad regarda l'esprit qui fait le fou devant un simple distributeur de boisson, c'est a peine croyable, a croire qu'il vois pour la première fois cette chose ridicule par les humains, mais qu'est ce qu'il peut raconter, bien sûr que c'est la première fois qu'il voit se genre de chose, étant jamais sorti d'un musée.

-:Bon arrête de faire mumuse avec un distributeur de boisson, franchement c'est une création humaine pour se désaltérer, je vois pas en quoi c'est utile ce genre de chose, j'ai décidément du mal a comprendre ses humains

Haussa les épaules, vraiment c'est une perte de temps de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'oeil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'oeil du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser