# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lilice se présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilice
P'tit Nouveaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Lilice se présente ^^ Empty
MessageSujet: Lilice se présente ^^   Lilice se présente ^^ EmptyDim 3 Déc - 16:36

- Personnage -

● Nom : Natsume
● Prénom : Alice
● Surnom : Lilice
● Âge : 14 ans
● Sexe : féminin -_-'
● Aspect physique : longs cheveux roux qu'ils lui arrivent aux reins. yeux violets. salopette en jean. casquete à l'envers. collier avec une chaîne en or blanc.
● Statut dans le RPG : collégienne célibataire, grande soeur d'Inira (elle fera sa présentation)
● Profession : j'aide mon grand-pére à tenir une animalerie.
● Caractère : elle est direct et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. elle est fêtarde et joyeuse, se fait des amis très rapidemment et est très protectrice avec ses amis. par contre, si quelqu'un l'énerve, elle lui pourri l'existence. elle s'énerve assez facilement ^^' elle est très gourmande !! elle profite de la vie. elle a un tatouage qui représente un tag : Wolf's Rain.
● Votre personnage aime : les chevaux, manger, se battre,
● Votre personnage déteste : être seule, les lâches, les hypochrites... et ! les situations romantiques XD
● Histoire: petite, à l'âge de 7 ans, ses parents sont mort. elle est sa soeur furent recueillies par un clan de loups ( ne vous inquiétez pas ! on avait un minimum de savoir-vivre et on savez griller la viande !) il ya un an nous avons décidez de rencontrer notre grand-pére ; il tient une animalerie et nous l'aidons.
● Année : 3e du collège
● Statue : collègienne

- Animal de compagnie ( Facultatif ) -

● Prénom : Inouki
● Race : loup
● Description : il est petit et me tient dans la main ! il est roux avec des yeux bleus. il se balade sur mon épaule, mais n'est pas toujours avec moi ; dans ces cas-là il est dans mon collier. c'est bizarre mais si vous aimez pas c'est la même.

● Avez vous lu le Règlement ? non ^^ j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
inira
P'tit Nouveaux
inira


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2006

Lilice se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilice se présente ^^   Lilice se présente ^^ EmptyDim 3 Déc - 16:56

euh lilice y a un probleme,mon histoire n'est pas la meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilice se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} Avant de Commencer {-} :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser