# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 devant la boutique Cruella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMar 22 Aoû - 19:29

Yuki se baladait dans le centre commerciale, elle aurait du reveniur de l'école mais elle avait préféré sécher les cours, elle n'avait pas très envi de voir une bande d'immature aujourd'hui... elle déhambulait dans le centre , ses long cheveux noir tombant sur son dos, elle s'arêta devant une boutique qui avait attiré son attention....

waa.... c'est bien la première boutique qui a de l'allure depuis que je suis arrivée

dit elle a voix basse.... en faite si on remontait 60 ans en arrière yuki était le sozi craché de shadow..... c'était la première fille de la famille qui lui ressemblait vraiment....

elle regarda le nom de la bouthique ....


*Cruella..... waou il on ça ici ? moi qui penssait que ça n'exisistait pas ici!*

elle entren et en se retournant elle apperçu....


(à qui veux continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Dark, venait souvent dans ce centre commerciale, cette année, pour chipé quelques trucs, puis mêmes, des affaires d'écoles, surtout qu'il etait entré au lycée maintenant... Ce n'etait pas vraimen rejuouissant, alors le centre commerciale l'aidait à respirer un peu.. Il avait fait tout l'étage inferieur, sans rien prendre d'interessant. Quoi qu'il n'en avait pas très envie, de voler sans annonce Razz. L'etage second, etait les aliments, il en avait donc profité pour prendre un peu de quoi se restaurer chez les Niwa.

Lors de sa monté au troisieme etage, il vit une fille, qui ressamblait vaguement... à ... Elle lui rappellait quelqu'un ! Décider a allez lui parler, il s'avanca

" Bonjours ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMar 22 Aoû - 21:28

Yuki avait remarquer l'homme mais ne lui avait pas porter attention, quand elle l'entendis l'interpelé par un bonjour des plus aimable et normale... elle tourna sa tête vers lui et le regarda quelque instant en silence de son air neutre et mélancolique habituel..... puis elle fit un légé sourir

...Moui? que puis-je pour vous?

dit-elle d'une voix douce et calme, elle ne le connaissait pas mais vu son entrainement elle était en mesure de se défendre .... au cas ou...

en observant bien l'homme elle cru le connaître mais malgré son intuission elle ne le connaissait pas....


*...tien il me dit quelque chose .... ou ai-je pu l'avoir vu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMar 22 Aoû - 21:39

Lorsque la fille s'adressa à lui, il plongea dans ses souvenirs, et tout lui revint. Tel un flash, une lumière, venait de lui traversée l'esprit. En un dixième de seconde, Dark s'etait retrouver 60 ans en arriere, et voyait à travers les yeux de la belle jeune fille, son aimée d'autrefois... Oui, lui pouvait savoir ce genre de chose, tout comme il l'avait su, deux ans plus tôt avec Krad, donc Satoshi.

" Euuh...je... "

Il begayait, et commencait à paniquer..

* est-elle en elle ? *

Il ne savait plus quoi dire, comme si on lui avait coupé la langue.. puis respirant, il reprit son calme petit à petit, puis dit su run ton posé

" Tu as fais tombé sa ! "

Il lui montra une petite boucle d'oreille, ronde, et argentée... Un peu gêné de la situation, il n'avait pas d'autre idée de contourné ce désastre. Il s'etait servit de ses pouvoirs, qui mangeaient sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 1:38

Yuki le regarda un moment, il begaillait et ne semblait pâs savoir pourquoi il lui avait adressé la parol ... elle ne disait rien et attendait patiament que celui si lui réponde....

*... voila pourquoi j'ai séché les cours aujourd'hui , pour ne pas a avoir a endurer ce genre d'annerie .... bon quoi qu'il en soit .....*

puis le beau jeune homme fini par dire quelque chose, il lui montra un petite bille argenté ,en lui disant qu'elle l'avait échapé.... ses yeux semblait souvrir un peu plus et elle tata ses 2 oreilles avec ses doigt, effectivement un ses ses boucle s'était dévissé .... elle n'avait du moin pas perdue la tige. elle s'avança vers lui et lui sourit chaleureusesent...

je vous remerci

dit-elle simplement en prenant la bille argenté dans les main du bel inconue. elle tassa ses long cheveux noir et revissa la petite bille argenté qui devin noir et une brume semblait s'être infiltré à l'interrieur... elle le regarda ensuite un regard délicat posé sur lui ... le même regard avec le quel shadow regardait dark autre fois et elle lui dit....

... puis-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 11:31

La voir remettre sa boucle d'oreille avec tant de gràce, lui fesait repensée à sa bien aimée d'autrefois ... Lordqu'elle eu finit, et qu'elle lui demanda son nom, ses yeux devinrent rond. Un peu choqué qu'elle ne l'ayait pas reconnu au fond d'elle, etant donné qu'elle devait vivre en elle ...

Se disant que c'etait un des plus grand mot à dévoilé.. Il ne savait pas s'il devait reelement dire son nom, ou s'il devait prendre un pseudo.. Néanmoins, il mettait beaucoup de temps à reflechir, et la jeune fille devait s'impatienté de le voir ainsi réfléchir pour un simple nom ..

Il prit une grande respiration puis ouvrit la bouche. Seulement, rien en sortit, du moins sur le coup. On aurait dit un poisson ... La jeune fille devait vraiment le prendre pour un atardée ... Après cette petite séance de gobage d'air, il reussit à dire enfin :

" Da ... Mon nom est Toshiro "

Il ne voulait pas se rèvéler au monde entier, bien que maintenant, tout le monde connaissait son physique. Et si cette jeune fille ignorait qui il etait, cela fesait une personne en moins dans cette tripotée ...

Voulant tout de même exercer un minimum de politesse, il la regarda, avec son sourir tombeur Razz ^^ Puis s'adressa à elle sans expression et difficulté apparente cette fois-ci :

" Et toi ? "

Dark avait aussi remarqué que la jeune fille le vouvoyait, et lui la tutoyait... * Encore une de mes manies * se dit-il, attendant la reponse de la belle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 20:18

Yuri le regarda en train de réfléchir .... elle était planté devant lui à l'entré d'une de ses boutique préféré avec un jeun homme qui ne semble pas savoir son nom .... néanmoin elle trouvait sa plutôt rigolo, c'est quand celui ci lui répondi enfin qu'elle esquisa un sourir

*... hihi .... il ne m'a pas l'air très alaise avec les fille ^^' *

puis il lui demanda le sien, celle si ne pris pas tout son temp et lui répondis que quelque seconde après

je me nome Nightwish Hatuyuki

lui dit elle simplement, elle le trouvait plustôt beau garçon mais ce n'est pas ce qui attirait son attention vers lui .... c'est ce sentiment de déja.... elle était persuadé de l'avoir déja ou ..... et même elle était certaine de le connaître mais vu son nom qu'elle n'avait jamais entendu elle fini par balaiyer cette pensé de son espris

mais vous pouvez me nommé yuki,

termina t'elle.... puis une question lui vint en tête,

..... dite moi, allé vous au lycée ?

*si il y va ça sa fera au moin une personne que je connaitrai*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 20:34

Il regarda au alentours, alors comme sa, sa bien aimée vivait dans le corps, de cette jeune fille, de 15 ans a peine, une belle jeune fille brune, une jeune fille parmis tant d'autre... cette jeune fille ! Il retint bien dans sa tête son prénom ... Il sonnait comme une mélodie dans son esprit ...

* Yuki ... Yuki ... Yuki ... *

Puis l'image de sa bien aimée d'autre fois apparue à la suite de son prénom. Maintenant il n'arrivait plus à lutter contre cette pensée, elle l'envahissait ... Il se sentait un peu mal à l'aise, et le regard persan de Yuki l'empêchait de se taper dessus, ou de se parler pour enlever cette image ...

Lorsqu'elle lui demanda si il allait au lycée, il etait d'abord tenté de dire non, mais se rappellant l'accord avec Daïsuké, il haucha de la tête puis déclara :

" Je suis en troisème et dernière année ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 20:57

elle le regarda d'un air un peu mélancolique en attendent sa réponse, puis quand il lui répondi qu'il était en dernière année elle ne sourit pas vraiment mais elle lui répondit comme toute personne bien elevé

, oui, je suis en 2ième année au lycée, j'était sensé commencé aujourd'hui, mais j'ai préféré sécher

dit'elle en esquisant un sourir bête ^^' puis elle se rendis compte qu'elle était toujours entre l'entrée et la sortis du magasin. elle ne réagissa pas physique menet elle se fit que se retourné face a dark

*..... kossé que je fais encore lo à pas avoir bougé ¬¬ ?*

elle commença à fixer dark étrangement, en faite elle était sur de le connaître et ça l'énervait de ne pas savoir qui il était ..... puis elle eu une hypotèse.

*...et si ce n'est pas moi qui le connaissait...*

elle se souvenue que en elle dormait une autre personne, un être fantomatique, et pourquoi pas?

*...shadow, est-ce que tu le connais ? ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Shinda Asaguroi
P'tit Nouveaux
Shinda Asaguroi


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 21:13

~~ À l'interrieur de Yuiki ~~

Shadow qui avait entendu yuki lui demander si elle le connaissait n'en vit pas vraiment l'interrait, elle ne fit que lui répondre une de ses bêtise habituelles XD

* tu croi vraiment que je connais de gamains de la régions XD je suis pas une morveuse moi *


*...non shadow je suis sérieuse il me rapelle quelqu'un mais je ne sais qui .... et ... HEY qui tu traite de morveuse? *

* bah personne voyons Very Happy .... bon voyon voir de qui il s'agit.....*

Shadow pris place à l'interrieur de yuki ... yuki était encore le maitre de ses mouvement et de la parole mais shadow controlair ses yeux ..... en faite si on les regardait bien on pouvait remarqué une étincelle verte lime, en faite un reflet vert percent,

à la vu de l'individu ..... Shadow sembla se taire à l'interrieur de yuki comme si elle était morte d'un coup..... ou plutôt de cinq balle qui l'avait transpercé 60 ans au paravant. elle redonna la place à yuki


*alors tu le connais ?*

*.....*

*Shadow répond tu le connais?????*

*je t'expliquerai plus tard, ........ mais promet moi de ne pas perdre contacte avec lui ......*

*eeee d'accore............. mne dérange pas c'est la seule personne que je connaisse dans le coin '¬¬*

yuki regarda "Toshiro" et lui adressa la parole après ce que shadow venais de lui dire

est-ce que ça vous dirais de venir mangé avec moi Toshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 21:25

Voyant les minutes qui s'ecoulaient entre le moment ou Yuki avait déclaré être en seconde année de lycée, et l'invitation à dîné ... il avait un peu perdu patience, mais retrouver un peu un calme interieur. Il l'a regardait toujours, bisarrement, il trouvait ses attentions bisarres... Elle avait l'air de se parler à elle-même interieurement ... Elle avait l'air de tellement de chose qu'elle interessait Dark ... Et si après tout, c'etait bien Shinda en elle ? Et si après tout, elle l'avait elle aussi reconnue, et qu'elle refusait d'en parler à Yuki ... Il se disait sa car il savait bien comment ca se passait autrefois, quand il etait à l'interieur de Niwa ... Il savait ce qui se cachait derrière toute autres persones... Mais une question lui vint en tête

* Pourquoi elle n'a pas son propore corps alors que moi si !? *

Puis il se rappellait les cinq balles qu'elle avait reçue ... Elle etait sur le piont de mourir ... C'ets pour sa qu'elle vit en elle, elle reprend des forces ... Mais le jours ou elle aura un enveloppe humaine, est-ce que Yuki moura ? Ou est-ce Shinda disparaîtra ? Il ne savait plus trop quoi penser ... Mais surtout, c'etait une autre question qui le travaillait

* Qu'est-ce qui fait réagir ses gênes ? *

Autrefois, Pour Dark, c'etait Riku, et pour Niwa, c'etait Risa ... Jusqu'au jours ou Daïsuké eu un amour réciproque, Dark se montrait très peu ... Il aurait presque disparu ... Mais il en a fait autrement ... Puis après tout, pourquoi pense-il à ce passé ? Car aujourd'hui il possède son propre corps ...

Il regarda à nouveau Yuki avec un grand sourire, puis lui prit la main, et lui fit un " baise main ". Et lui déclara, à la manière d'un gentleman d'autrefois

" Avec grand plaisir ma belle ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 21:39

yuki sourit, elle avait trouvé ses manière plutôt charmeuse et ne s'en plaignait pas , d'un petit sourir délicat elle le regarda un instant, par chance il n'avait pas remarqué cette étoile verte au coin de son iris, le signe de présence de Shadow, du moin c,est ce qu'elle espérait, elle na savais pas quoi penser, shadow avait l'aire de l'avoir reconnue, mais pourtant elle refusait de lui dire clairement.

elle entama donc le pas pour ce diriger vers les casse croute du centre,


, avez vous une préférence ou si c'est moi qui décide ?

lui demanda t'elle par pur politesse, en faite elle airait bien manger ce qu'elle voulait mais était une jeune femme bien elevé le lui démander était le moindre des chose, , elle marcha vers les escalier roullant ou il dessendèrent au niveau inférieur... elle qui aurait voulu faire un peu de shoping .... bahh une autre fois se dit elle.... mais les questions ne cesaient pas de se percuter dans son esprit

*qui cela peux bien être pour que Shadow le connaisse , et coimment peut elle le connaître elle n'a pas revu le jour depui 60 ans..... c'est impossible .... et pourquoi refuse t'elle de m'en parler..... cela n'est pas normale .......*

elle avançais d'un air nostalgique et intérogateur, ses yteux noir onix perdu dans le néan
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 21:49

Il la regarda dans les yeux et lui sourit. Avec ce petit sourir charmeur. A vrai dire, pour une fois que c'est lui qui va vers les filles et non l'inverse, ca lui fesait du bien ... Mais qu'avait elle a cacher ? Toute les filles avaient des secrets pour lui ...

Il marchait à ses côtés, ne pensant pas à des choses précises pour le moment, puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'il aimait, il fonrca les sourcils et lui rétorqua sur un ton ferme, mais convaincant :

" Dîtes, jeune fille, il se va de soit que c'est moi qui invite ... Qu'est-ce que tu aimes, toi ? "

Il l'a regarda avec ce même regard, froid, puis se dérida, et sourit :

" Quant à moi, un bol de riz, avec des bentos suffiront ... "

Quelques secondes après, il rajouta :

" Tu peux me tutoyer au fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 22:01

en voyant sa réaction celle ci ne réagis pas, mais elle fut bien heureuse que celui ci décide de l'inviter, elle lui sourit par la suite quand il lui demanda ce qu'elle aimait, après la rétorque de celui ci elle ne fit que lui répondre

et bien je prendrai de même, j'aime bien moi aussi

et celui ci lui fit la remarque par la suite de le tutoyer, elle n'en avait pas vraiment l'habitude mais elle ne refusa pas, ceci était un pas vers une certaine amitier , peut-être?. ..... et c'est ce que Shadow voulait donc on fesait 2 pierre d'un coup, elle le suivit j'usqua un petit comptoir....

mais vous,.... tu sait, ça ne me dérenge pas de payer ma part, après tout c'est la moindre des chose
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 22:21

Il lui sourit et acquiesta quand elle déclara qu'elle voulait de même que lui ... Il s'approcha de la caisse avec ses côtés, puis la prit par les épaules, et l'a regarda droit dans les yeux et lui dit :

" Non, c'est moi qui paye tout "

Puis il enleva sa main, et il l'approcha du caissier. Puis la fit tournoyer, comme si elle entrait dans sa manche, sauf que des pièces apparurent ... Et oui, c'etait bien des Yens. Depuis que Dark etait revenu, il n'avait pas l'habitude d'acheter, mais de voler, mais devant Hatuyuki, il devait se comporter comme un citoyen ! Il donna l'argent au caissier, puis sa part à la belle ... Prenant, la sienne dans l'autre main ...

" On va s'assoir ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 23:17

les manière du jeun homme qui l'acompagnait lui plaisait plutôt bien, il avait un style qu'elle aimait bien et en plus il était assé beau garçon, quand il lui demanda ou il allait s'assoir elle scrupta la place et remarqua une table pour deux pas très loin, elle la pointa du doigt en détournant son regard vers celui qui l'avait invité

là bas il y a une place ^^

yuki le débarrassa de son plat, il avait déja à transporté le sien pas la peine qu'il treansporte celui qui lui revenait

puis une fois arrivé à la table elle s'assit et le regarda avant de commencé à manger

... est-ce que ça vous dérengerais de me parler de vous ?

dit-elle par curiosité, peut-être que si il lui expliquait son passé elle découvrirait pourquoi shadow semble le connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyMer 23 Aoû - 23:47

Dark accompagnit la jeune fille, jusqu'à la table, un peu surprit qu'elle lui "arrache" son plat des mains... Il s'assit en face d'elle ... On aurait dit un couple ... Puis lorsqu'elle lui demanda en la tutoyant de lui parler de lui, il fronca a nouveau les sourcils :

" Jeune fille, vous-ai-je pas demandé de ma tutoyer ? "

Puis il reprit son sourire. A vrai dire, il c'etait mit à la vouvoyer pour l'imiter ... Cela gênait un peu Dark que pour une fois, on le considère comme quelqu'un de supérieur ...

Il prit une première bouché de riz à l'aide de baguettes, puis un morceau de bento ... Il regarda ensuite la belle, et lui adressa un sourire ... Il attendit d'avoir finit sa bouche pour lui parler de lui ... enfin, surtout lui mentir, car il ne devait rien dévoiler ...

" Eh bien, je m'appelle Toshiro, comme tu le sais, et j'ai 17 ans, je suis donc en troisième année au lycée, et je vis non loin d'ici, en haut d'une côte ... "

Il avait surement dit l'essentiel, maintenant il devait lui renvoyer la question, par politesse, et qu'il avait envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:09

elle garda son sourir en l'écoutant parler, elle était néanmoin pas convaincu des information qu'il lui donnait, elle se doutait l'égèrement qu'il mentait ou de moin elle le sentait, elle le regarda sans sourir juste d'un regard pronfond et intérogateur....

*...pourquoi est-ce que je doute de ses propo, je n'ai pas a en douté ... après tout peut-être que c'est jush une ressemblance physique comme moi et l'encienne shadow... bon en tout cas*

elle laissa ses soupsons de côté et le cru sur parole, elle décida d'être naïve même si elle en avait pas l'habite ... puis elle répondit à la même question

.... et bien .... moi l'on me nomme yuki .... car ma peau est parfois aussi blanche que la neige...... j'ai 16 ans et je suis en 2ième anné de lycée..... je vie à environ 20 minute d'ici..... je vie avec ma mère et ma grand mère, et je suis nouvelle au lycée....

fini t'elle platoniquement

c'est à peu près tout ce qu'il y a a savoir de moi ^^' je n'ai pas une vie très interressente

mentit-elle.... elle était la rivale de dark le célèbre voleur fantôme mais en dehors de ça apart le fait qu'elle vive en général la nuit c'est vrai que sa vie n'était pas très interressnte
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

Il l'écoutait parler paisiblement, gobant toute ses paroles... C'est vrai qu'elle etait si pâle, on aurait dit une morte ... Mais cela lui allait tellement bien, on dirait un Ange xD

" Si, c'est très interessant "

Dit-il en revenant un peu sur Terre... Après tout, ce n'etait qu'une jeune fille, son destin scéllé, il n'avait pour le moment, rien à craindre, mais il préférait gardé ses distances, au cas ou ...

Il finissa son plat en vitesse et attendit que Yuki fasse de même. Pendant qu'elle mangeait, avec gràce il faut dire ^^ il lui demanda :

" Que fait-on après ? "

Il esperait pouvoir rester encore le reste de la journée avec elle ... Après tout, autant s'amusé, c'est ca la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:27

Yuki ne fini pas son plat en entier... elle n'avait plus fain ... il faud dire qu'a ça grosseur s'était compréhensible elle était mince... autant que les manequin à la télivision si ce n'était pas plus .... elle regarda dark à la question qu'il lui avait poser.... elle réfléchi un moment ...... sa nature normale aurait voulut allé faire du parcourt mais elle ne pouvait pas faire ça devant lui .... et surtout pas avec lui...... elle ne savais pas quoi répondre..... faire les boutique c'est pas le truc des gars .... ha tien et pourquoi pas .....

.... et bien .... je ne sais trop ..... j'était venue ici pour faire les boutique .... mais je ne crois pas que cela sois dans vos plan

dit -elle ésitente

*...... faud dire aussi que je suis dit pour renouvlé ma garde robe .... si shadow prend le controle elle aura rien a se mettre et si elle met mon linge je ne pourai donc plus le remettre pour ne pas éveiller les soupsons.....*

elle était dans une dilem.... elle ne pouvais pas acheté de vêtement pour shadow puisqu'elle n'avait pas la même anatomie ... bon côté tour de taille ui mais tour de poitrine shadow la doublait XD

* raaaaah qu'est-ce que je peux bien lui proposer?*

elle le regarda et fini par lui demander

.... et toi que veux tu faire ? je suis ouverte à toute proposision!

lui répondit elle d'un air amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:32

Voyant qu'il l'avait un peu dérangée, vu qu'elle etait venue pour faire les boutiques... Il se dit que c'etait la moindre des choses qu'il lui rende ce service Razz Il regarda d'abord son plat qui n'etait pas finit :

" Ben alors ? "

Etant donné que cela se voyait qu'elle ne voulait pas le finir, Dark lui demanda s'il pouvait se servir, et prit son plat, et le finit ... Bien qu'il mangeait énormément, Dark ne prenait pas un poil de graisse !

Puis une fois finis, il se leva, et prit Yuki par la main, afin de la lever à son tour. Il l'a regarda, et souria :

" Ben, je suis partant pour faire les boutiques avec toi ... Je ne vais pas gacher tes plans "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:38

elle était un peu mal à laise elle le regarda avec ses yeux noir ténèbre et semblait mélancolique ..... elle le regarda longuement avant de lui dire d'une vois douce et basse,

.... si vous voulez faire autre chose ça ne me dérange pas le moin du monde, je n'aurai qu'a revenir demain faire les bouthique .... je n'aurai qu'a sécher une autre journée d'école

dit-elle un peu mal car elle se rapela qu'elle devait le tutoyé ... elle s'excusa encsuite

.... pardon, j'ai encore oublié de te tutoyer

elle savais que ça l'énervait mais s'était plus fort qu,elle à chaque fois quelle rencontrait une personne elle la vouvoyait..... puis elle fini par séder à la tentation d'allé faire les boutique après tout il lui avait donné son accor ... mais elle ne le dit pas, elle attendi et le garda pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:41

Un peu le regard insistant, il l'a regardait sans quitté le sourire ... Depuis qu'il l'a connaissait, il n'avais surement pas autant sourit de sa vie xD ... puis il lui dit :

" Ah non ! Demain tu ne sècheras pas ! "

Il l'emmena à la sortit du "restaurant" et l'a pointa devant lui :

" Alors, dans quelle boutique va-t-on pour tes fringues ? "

Il regardait un peu partout pour repèrer une boutique ...

Puis voyant son regarda mal à l'aise, il nia un peu sa compassion et attendit qu'elle réponde ... Il n'allait pas lui gacher cette journée .. Puis comme sa, il connaitrait ses gouts, sa taille, ce qui lui permettera de lui offrir un cadeau de reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:49

elle lui sourit quand celui ci insita ça fesait longtemp que quelqu'un avait fais aussi attention à elle, elle lui répondit donc d'une voix quelque peu moqueuse

.... cruelle, et je suis certaine que tu aimera aussi cette boutique , vi la foçon dont tu te fringue hihi

elle aimait bien la façon dont il agissait, personne ne lui avait jamais fait attention de cette façôn, dans son encien lycée elle était plutôt invisible et quelque peu tenue à l'écar vu sa faôn de se vêtir qui sort du commun elle pris alors les devant et remonta à l'étage du dessu, la ou il l'avait interpelé la première fois

.... voila nou y sommes....

dit elle en entrant dans la boutique pleinne de vêtement noir et plus ou moin extravaguant, des vêtement digne d'un voleur fantome, et si on jetait un oeil du côté des femmes, tout des vêtement digne de vampire, des vêtement qui rappellait le style de shadow

si tu change d'avis dit le moi

dit elle en entament sa marche vers une paire de pentalong noir qui avait attiré son attention, les pentalong était d'un noir ténèbre, long et ajusté à la taille, fandu à l'avant à partir du genous et rattaché avec des ganche jusqu'a milieu des tibia, il était chainé des poche avant à celle en arrière et des petite chauve sourir était les emblème des fermeture éclaire
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella EmptyJeu 24 Aoû - 0:57

Dark sourit, voyant qu'elle pensait aussi à lui quand elle avait fait son choix dans les boutiques ... Il l'a suivait avec joie ! Lorsqu'ils entrèrent dans le magasins, Dark avait les yeux ronds et la bouche ouvertes. Prêts à gober les mouches xD Tellement il etait etonné par tout ces rayonnages de noirs ... Entre les pantalon moulant, les veste longues ...

* Whaaaaaaaaaaaaaah !!! *

Il s'avancea, en slalommant entre les rayons, jusqu'à trouver son bonheur. Il avait quelque peu perdu la trace de Yuki dans son voyage, qui elle etait partit vers les rayons femmes...

* elle s'enfuiera pas *

pena-il en s'approchant des pantalons. Il en regarda un. Il etait noir, un aspect cuir, mais matière coton. Il regarda sur lui comment ca fesait, puis le mit sur son avant bras gauche. Il entama les chemises. Une noire rayéés grises.

* M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S *

Il l'a mit par dessus la pantalon et continue. A vrai dire, Dark niveau fringue, etait comme une fille ! Il alla vers les cabines, tout en prenant des petits plus au passages, puis s'arrêta devant un chapeau ... Il avait la même forme, que lorsqu'il etait avec son rendez-vous avez Risa ... Ce souvenir lui traversa l'esprit, et les larmes aux yeux lui montèrent .. Il se rappellait son amitié avec Niwa, et le jours de leur Adieu. Ne voulant pas qu'on le voit, Dark se dirigea dans une cabine, essaya tout, et achêta qu'au final, la chemise, et le pantalon ... Ainsi que le fameux chapeau.

Lorsqu'il sortit, il rechercha Yuki, et arriva à la retrouver après quelques minutes

" Tu trouves ton bonheur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





devant la boutique Cruella Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la boutique Cruella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: La Grande Place :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser