# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 devant la boutique Cruella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:08

Yuki avait un corset et une paire de pentalong dans les mains elle regarda dark en souriant, et regarda se qu'il avait choisi elle lui sourit

oui biensure c'est ma boutique préféré

puis elle se dirigea vers les capine .... et devant la sienne une tonne de linge était acroché à la porte et sur les crochet intérieur elle sourit bêtement en se retournant vers dark ......

eeee ouais un peu trop d'ailleur haha ^^"

elle finit par entré dans la cabine et essagna tout, au final elle ne pris que 3 pentalong, 2 corset et un waté, puis en se dirigeant à la caisse elle remarqua les nouvelle collection au mur, l'une delle était un sorte de robe vampire.... en faite si on voyait s'était la même robe que shadow avait dégea porté pour ..... son dernié volle....

...... waaa..... elle est magnifique .....

elle déposa ses chose sur le comptoir et la pris ... en plein la bonn grandeur ... elle regarda dark et lui souri en lui disant

je laissait et ensuite j'arête promis ^^

elle couru en quelque sorte vers la cabine et l'enfila... puis elle sortit

alors? comment tu trouve ça

dit elle..... c'était un vrai retour en arrière.... shadow se tenait la juste devant lui , la seule diférence était les yeux ... il ne manquait que les yeuc vert percent et voila c'était elle ....

yuki attendait le commentaire de dark sur la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:15

Voyant tout ce qu'elle avait choisit, il voyait bien en elle, la fille dans sa boutique ! Puis il l'a suivit jusquà la cabine, et l'a vit ressortir avec cette robe ... Il se raidi d'un coup !! Il voyait Shadow ! C'etait elle a deux doigt près ...

Le mal aise de tout à l'heure qui s'etait dissipé, reprit vite forme, et Dark ne su que dire :

" hmmm ... "

Mais haussa la voix ! Puis il respira à fond, regarand Yuki, qui n'etait pas Shadow, du moins, pas pour le moment ... Il s'imaginait etre avec la jeune fille de tout à l'heure, innoncente, douce, gentille ... Il redevint calme et la regarda

" Ca te va très bien ... Mais pour quelqu'un de ton âge ... c'est un peu vieillot Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:22

elle tira la langue en lui fesant une ptite grimace puis elle retourna dans la cabine elle l'enleva et resorti tranquillement puis se dirigent vers la caisse elle échangea de grandeur de robe ni vu ni connue dan l'invisibilité même

juste pcq tu as dit que ça fesait vieillot je vais la prendre! haha tu dois savoir que j'adore le style vampire du 18ième siècle

dit elle en rigolant, en faite elle prenait la robe pour shadow, elle savait qu'elle en rafollerait, et surtout que cette robe lui donnerait l'occasion de retrouvé de l'activité

bon donc je prend ça

dit-elle a la femme au comptoir

celle ci scanna ses article et yuki paya..... ça venait de lui couter 437$ XD mais bon quand on aime ce genre de vêtements on y peux rien

elle pris son sac et regarda dark avec un sourir paisible


alors que veux tu faire ? j'ai eu mon tour c'est au tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:34

Il l'a regarda payer ses articles, puis prendre la robe. Décidemment d'habitude les filles écoutaient les conseils des mecs mais elle nan ...

" Ben d'abord, c'est à moi de payer !! "

Il donna ses 3 articles à la caissière puis attendit le montant.

Caissière : 95 Yens Razz

Dark lui donna l'argent, au même tour qu'au restaurant ... Décidemment, la vie etait gratuite, quand on le pouvait !

Puis il prit le sac que la caissière lui tendit, et regarda Yuki ..

" Eh bien, je veux bien aller acheter de quoi manger pour chez moi, si ca ne te déranges pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:40

elle le regarda puis lui sourit

biensur que ça ne me dérenge pas ^^... de toute façn je suis de corvé aujourd'hui donc falaos que je le face quand même

dit-elle d'un air un peu ahuri... en faite non elle n'était pas de corvé mais s'était sa mère donc ça revenait au même elle allait surement oublié donc yuki serait oubligé de faire tout ... et de plus sa grand mère n'était pas la donc aucune chance qu'elle s'en sauve

*.... évidament que c'est moi man va surement oublié*

donc je te suit Smile

lui dit-elle simplement, elle n'était pas comme le reste des filles, elle quand elle rencontrait un beau garçon elle ne lui courait pas après, en faite normalement elle ne lui parlait pas ... elle préférait ne pas se fier au apparence et si elle lui avait demander son avis pour la robe s'était par curiosité , elle l'aurait acheté quand m^me hahaha

c'est toi qui fait la cuisine chez toi ?

demanda t'elle par curiosité car elle c'est ce qu'elle fesait quand elle était avec sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:55

Il se dirigae vers le magasin d'aliment puis s'arrêta à l'entrée afin de répondre quand même à Yuki !

" En fait non, mais comme je suis un grand mangeur, comme tu as pu le constaté, eh ben, je mange tout le temps, ce qui fait qu'on est a court de bouffe. Donc ils m'ont chargés d'en acheté ... "

Puis il entra dans le magasins, acheta ce qu'il y avait de plus potable, laissant Yuki seule à son aise achetant ce qu'elle voulait.

" On se rejions dans une demi-heure ! "

lui avait-il dit avant de disparaitre dans les raysons.

Un sac remplit etait entre les mains de Dark. Il se dirigeait vers la caisse puis paya. Il attendit ensuite Yuki à côté de l'entrée, afin qu'elle le remarque bien
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:01

Yuki avait pris le temps de bien acheté ce qu'il falait, elle avait pris plein de bonne chose et des chose assé étrange que normalement personne de normale achette xD elle alla payer et sorti tranquillement du magazin en marchant en core le regard vide et perdu dans le néan .... elle pensait à bien de chose en faite elle était plutôt en plein dilemme

*.... hummm il m'a acompagné magaziné .... ça serait la moindre des chose que je l'invite pour le soupé..... après il m'a bien payé la bouffe tento .... et comme je lui suis reconnaisente .... bon c'est décidé je l'invite ^^*

elle sortit des vape et était rendu en plein milieux du deusième étage elle avait marché sans sans rendre compte ......

kyaaaaaaaaaa chui rendu trop loin la

elle se dépècha de rebroussé chemin et arriva juste derière dark, celui ci ne semblait pas l'avoir vu .... elle déposa sa main sur son épaule en lui adressant la parole

désolé je suis un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:07

L'heure passait, ou plutot les minutes passait et Dark n'avait pas de nouvelle de Yuki, jusqu'a ce qu'elle apparaisse comme par magie, derrière lui ... Un peu surpris, il eu un léger sursaut puis se retourna, et lui sourit :

" Ben alors, on s'est perdue ? "

Il rigola sur le fait qu'elle avait quand même fait attendre Dark quinze minutes de plus ^^... Néamoins, il ne lui en voulait pas le moins du monde ... Son visage charmeur fesait qu'il etait impossible de lui en vouloir !

Il l'a regarda puis descendis ses yeux plus bas, jusqu'au sac de Yuki !

" Eh ben, t'as pa chômé ... "

Il sourit, avant de mettre le sac d'aliment dans celui de fringue, car il etait plus grand et pouvait donc contenir d'autres choses ...

" Que fait-on maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:14

elle lui sourit, elle espérait qu'il lui demande ça

maintenant je t'invite à pour le gouté ^^

en plus elle l'avait fait attendre, c'était la moindre des chose qu'elle l'invite pour le gouté elle espérait qu'il allait accepté,

elle le regarda de ses yeux noir, recouvers de son toupette tcoupé aussi droit qu'une règle, celui ci était légèrement devant ses yeux mais elle avait l'abitude donc elle ne le tassait même plus. elle attendait la réaction de dark, et pour l'incité à accepté elle lui dit ce qu'elle comptait cuisiner


si tu vien tu pouras gouté mes célèbre o musubi au fruits ^^ et je frerai aussi des crevette fris alors àa te tente !?

demanda t'elle, son regard était insistant et perdue en même temps, elle espérait qu'il dise oui .. en faite elle oublait que ça mère n'était pas au courant et que comme daisuké ses rentré a la maison n'était pas très .... normale
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:19

Il l'a regardait avec son sourire... dans ses yeux... Puis il repoussa la mèche rebelle qui cachait ses beau yeux persant ... Et lui dit, sans lachr le sourire, et toujours la regardant dans les yeux :

" J'acceptes avec joies ... "

Il n'avait pas finit sa phrase, mais il attendait pour voir sa réaction, ses yeux s'illuminer de joie Razz Puis ensuite il termina sa phrase :

" Si tu m'apprends en même temps comment on fait ! Very Happy "

L'air un peu plus sérieux, néanmoins, il ne détachait pas ses yeux de ceux de Yuki ... Il etait plongé dedans ... Ils etaient si révélateur qui Dark eu presque la nausée ... Il se sentait rougir ... Il voyait de nouveau Shadow ... Puis il baissa la regard, ainsi que la tête ... Pour pas qu'elle remarque ... Il souffla de soulagement car elle n'avait rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 5:33

Les yeux de Yuki semblèrent s'illuminé quand dark accepta, elle lui sourit, c'était bien la première fois qu'elle souriait autant en si peux de temps, apart quand elle était chez elle elle ne souriait normalement presque jamais, elle lui sourit et entama le pas vers la sortis du centre elle était biencontente de ne pas être seule pour le dinée .... p.e que sa mère allait être la mais encore la au moin peut-être qu'elle pourait avoir un soupé tranquille sans musique havey de fond....

... cool et sans aucun probleme Smile se sera la première fois que je vais avoir de l'aide pour faire la cuisine !

dit-elle, elle marchait au côté de dark, celui ci était beaucoup plus grand quelle, d'au moin une tête entière.... elle avait l'aire d'une jeune étudiante de college à ses côté alors qu'elle était en deuxième année de lycée elle le regardait du coin de l'oeil, elle était quand même un peu géné, c'était la première fois qu'elle était vraiment amie avec un gars .... et elle ne savais pas vraiment comment agir donc elle se contentait de resté elle même

*....... je me demande si il va aimé ma cuisine ...... j'èspère que maman ne transformera pas la maison en discoteque encore ce soir .... ça fait 2 nuit que je passe blanche à faire des parcours à cause de ça ....*

elle avait un sourir perdue et un regard vide elle marchait trnaquilelment et ses trait de visage était si délicat, comme si elle n'était pas vivante
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

Dark suivit Yuki jusque chez elle ... Pendant le trajet, ils n'avaient pas dis grand chose. Peut-être parce qu'ils n'avaient plus rien à se dire ... Ou peut-être que tout simplement, ils n'avaient pas envie d'entamer une nouvelle conversation ... Le sac de Dark commencait à se faire lourd, mais c'etait un homme, donc il pouvait le porter avec facilité. Il pensa à Yuki, qui ealle avait une tonne de vêtements, plus des aliments ... Il changea son sac de mains, de façon à ce qu'il soit dans la main opposé à Yuki, puis il prit le sac des mains de Yuki, qui ne dit et dit en souriant :

" Laisse-moi t'aider =) "

Il prit donc le sac de Yuki dans l'autre mains, puis ils continuèrent de marcher ... Le sac de Dark avait une petite craquelure sur le côté gauche ... Si le trajet était encore long, son sac casserait ... Puis une idée lui vint à l'esprit Mais il l'abandonna ausitôt. Car s'il prenait les ailes à l'aide de Wiz, et qu'ensuite, il allait déposer ses courses chez lui, quelle excuse dirait-il à Yuki si elle le voyait revenir sans ses courses ?

Il serra donc plus fort son sac, et resta aux côtés de Yuki, pour continué son trajet jusquà sa maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

Suite résidence des nightwish mon beau darkous Razz


Edit Dark = Nan c'est Darkychou >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





devant la boutique Cruella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la boutique Cruella   devant la boutique Cruella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la boutique Cruella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: La Grande Place :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser