# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 première journée de lycée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: première journée de lycée   première journée de lycée EmptySam 26 Aoû - 22:22

Yuki arriva devant le lycée .... il était assé énorme comparé à son autre lycée privée..... elle regarda la hauteur du batiment et ensuite elle tourna son regard vers les autres étudient qui courant et parlait autour d'elle .... elle ni prtte pas vraiment attention..... elle entra ensuite dans le batiment, comme un fantôme, invisible aux yeux des autre, la tête basse et le regard vide elle déhambullait dans les corridore de l'école ne sachant ou allé, les regards se tournait vers elle lors de son passage, elle ne passait pas innaperçu et était invisible à la fois.... elle aurait aimé rencontré quelqu'un qu'elle connaissait mais elle savais pertinament qu'elle n'avait aucune chance de tombé sur quelqu'un quelle connaissait puisqu'elle était nouvelle

*..... quel bande d'ahuri ..... j'aurais aimé mieux resté dans mon autre lycée .... au moin la bas les gens étaient civilisé ..... *

*et je n'était pas toute seule ......*

elle s'arêta sur le bord d'un mur elle s'acota , s'était sa salle de classe.... elle pris ses écouteur et écouta de la musique ... Three Days Grace, Wake Up ...... une vrai chanson pour les mélancolique ..... elle regardait tous ces gens défilé devant elle comme si le temps était accéléré et elle ralenti .... elle ne savait pas ou était la sorti de se monde solitaire son regard noir et perdu dans les ténèbre la laissait douteuse..... qu'est-ce qu'elle fesait encore ici .... pourquoi était elle malheureuse alors qu'elle avait tout pour être heureuse.....c'est alors qu'en tournant la tête elle remarqua .....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Daisuké Niwa
P'tit Nouveaux
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France
Boulot : //
Année - lycée ou collège - : 2e année au Lycée
Date d'inscription : 20/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyDim 27 Aoû - 11:48

Daï arriva dans les couloirs qui étaient longs à son gout, il avait déjà passer une année ici, en tant que lycéen, il avait fait des connaissances l'année dernière, et il vit quelques visages familiers, il alla les saluer puis il reprit sa marche vers sa salle de cours.

Contre un mur, il y avait une jeune fille, visiblement nouvelle.Daï s'approcha d'elle.

" Salut ! "

Daï tendit sa main vers celle de la jeune fille.

" Daïsuké Niwa ! "

Il ne voulait pas être rejeté car il sera un des seul a venir l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-goth-x.skyblog.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyDim 27 Aoû - 21:35

Daisuké était velu la salut, elle avait baissé sa tête entre temps et avait toujours ses écouteur ses ses oreilles, mais elle entendis quans même son salut et son nom ..... pensent que s'était pour qu'elqu'un d'autre quand elle vu sa main elle releva son visage aussi blanc que la neige et le regarda un instent, puis elle tira délicatement sur ses fils d'écouteur qui se d'étachère, et elle lui serra la main en disant d'une voix douce et délicate

... Nightwish Hatsuyuki ......

elle était quelque peu mal alaise car elle ne s'atendait pas à ce que quelqu'un vienne la salut, elle trouva quend même quelque chose à lui demander, après tout si elle connaissait quelqu'un peut-être aurait-elle la chance de ne plus être seule, elle lui posa alors un question, sa voix était un peu ésitente

...... hum ...... tu es en quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Daisuké Niwa
P'tit Nouveaux
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France
Boulot : //
Année - lycée ou collège - : 2e année au Lycée
Date d'inscription : 20/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyDim 27 Aoû - 21:45

Daï fut ravie qu'elle lui prenne sa main. Après tout, cette fille n'avait pas l'air si méchante que sa ^^... Il regarda un instant l'élève qui passait devant eux.

" Ravie de te rencontrer ! " dit-il d'un air joyeux.

Daï fit semblant de réfléchir, comme si on lui demander sa date d'anniversaire, il s'avait même plus en qu'elle classe il était ^^.

" Humm, je crois que je suis en 2e Année ... Pas sur ... "

Il prit alors un air un peu plus sérieu.

" Oui oui je suis en 2e Année ^^ "

Il lui souria à nouveau.

" Je te retourne la question ! "

Après tout, si ils devaient faire connaissance, il fallait qu'ils se pose des questions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-goth-x.skyblog.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyDim 27 Aoû - 21:54

Yuki esquisa un légé sourir quans il lui dit qu'il était en 2ième année, son sourir était presque impersevable, elle le regarda un moment quand il lui relança la question, elle sembla hésité à lui répondre mais elle lui dit avec un ton plutôt ravi

je suis aussi en deuxième

elle était heureuse de connaître quelqu'un qui allait avec de la chance être dans la même classe qu'elle, elle se demandait par contre une chose qui lui était sorti de l'espris

...hummmm est-ce que tu saurais ou se trouve la classe de musique .... ? j'avais rendez-vous avec la prof ce matin mais je n'ai pas trouvé ou elle était

elle était un peu embarassé de devoir lui demander ça après tout elle aurait du être en mesure de la trouvé par elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Daisuké Niwa
P'tit Nouveaux
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France
Boulot : //
Année - lycée ou collège - : 2e année au Lycée
Date d'inscription : 20/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyLun 28 Aoû - 17:59

Daï entendit la sonnerie rententire et tout les élèves mirent termes à leurs conversations pour aller dans leurs salles de cours. Daï n'avait pas du tout envie d'aller en cours ...

" C'est assez dur à expliquer, je t'accompagne ^^ "

Niwa et Yuki traversèrent le couloir principal puis Niwa pris un couloir assez sombre, Niwa Alluma la lumière, tout à coup le couloir devient tout clair, même un peu trop, Niwa se mit une main devant son visage.Le temps qu'ils marchèrent, le silence règnait.Il n'y avait que le bruit de leurs pas qui faisait du bruit.

" Sinon sa va ? Tu te plait ici ? "

C'était THE question ! Niwa s'avait évidemment la réponse, personne ne pouvait se plaire dans se blème pomer, c'était juste un endroit pour s'occuper.

Il marchèrent encore 5 minutes pour arriver devant une porte salie, effectivement, la salle se trouver dans un coin sombre, visiblement les élèves aimaient venir ici pour personaliser le Lycée ^^.

" C'est ici ^^ "

Daï tapa à la porte, une femme grande et mince ouvre la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-goth-x.skyblog.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyLun 28 Aoû - 21:31

lorsequ'il lui demanda si elle se plaisait .... elle ne su quoi lui répondre, elle lui dit simplement

..... je ne connait personne ici .....

cela résumais ce qu'elle voulais dire en gros, comment pouvait-on se plaire à un endroit ou on ne connaissait personne ..... dans tout le cas ils finirent pas arrivé à la salle de musique ..... la grande femme qui ouvrit reconnus yuki ... elle fut époustouflé....


HAAAA Mademoiselle NMightwish, votre encien profgesseur de musique m'a envoyé vos démo vous être ÉPOUSTOUFLANTE, venez entré justement je vous attendait, je suis libre, vous allé pouvoir me montré vos talents bien que j'en ai déja entendu un peu !

yuki entra suivant la dame, elle regarda niwa d'un regard disant "Me laisse pas seule avec cette folle" puis la prof la plaça devant un micro

allé je vous écoute

... mais ..... je ....

ha ! oui votre bande sonore

yuki regarda niwa

elle est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Daisuké Niwa
P'tit Nouveaux
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France
Boulot : //
Année - lycée ou collège - : 2e année au Lycée
Date d'inscription : 20/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyLun 28 Aoû - 21:42

Daï regarde Yuki tout le temps, il connaissait assez la prof' de musique pour pouvor revoir sa tête.

Niwa lui chuchota :

" Et encore, ta rien vue ... "

Niwa ne voulais pas parraître comme celui qui lui diser de deguerpir ... Niwa disait simplement la vériter. Il en profita pour regarder la salle de cours, les murs étaient vide et les tables étaient parfaitements nettoyer, visiblement les élèves ne venaient pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-goth-x.skyblog.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMar 29 Aoû - 1:18

la prof quelque peu istérique revint avec la bande sonore, elle alla allumé le micro et plaça le disque en place ..... puis elle s'assit avec une tablette , des feuille et un crayon, elle avait tiré une chaise pour niwa

allé monsieur niwa asoyez vous, je vais vous signé un billet après tut c'est grace à vous si elle c'est rendu jusqu'ici!

bon allé ma petite nightwish


yuki ésita... elle n'avait jamais chanté devant personne apart des prof .... mais trop tard la prof avait déja apuyé sur play ..... la bande sonor s'entama ..... et yuki changea d'expression , une musique gothique commençait .... une musique qu'on entendait pas à tout les jours dans cette ville..... puis elle s'endurci pour devenir plus Rock .... on aurait pu croire qu'elle allait se metytre à hurler..... mais non ..... sa voix était douce, belle et mélancolique ... comme si c'était une autre personne qui chantait .... au fur et a mesure, elle ajustait le son du micro grace à la petite roulette, donnant un son plus electronique à sa voix ou plus éco ..... cette mélodie était sombre, lourde et douloureuse comme si elle chantait une douleur passé .... comme si un démon en elle voulait sortir , comme si elle pleurait toutes les larmes de son corp par ces paroles ...... elle chantait Stand my ground

( cette chanson est de within temptation, pour les curieux voila un site ou vous pourez l'entendre http://www.myspace.com/withintemptation )

la prof restait bouche bée ... c'était la première fois qu'elle ne fesait pas de commentaire et qu'elle n'écrivait rien elle était dans cette mélancolie ... puis quand la première se termina une autre s'entama ...... memories (sur le même site) sa voix était si délicate comme un chant d'ange .... dans toute l'école son chant se répendait et dans toutes les classe un silence règlait, des les corridore son chant résonait come la vois d'une âme blaissé .... comme la voux d'un fantôme....... et quand on la regardait on povait apercevoir une autre personne derrière elle .... une silouette chantait derrière elle, et les yeux noir ténèbre de yuki semblait devenir vert au fur et a mesure qu'elle chantait ..... sa peux devenait aussi blanche que la neige ..... une larme rouge s'imprima sur sa joue gauche .........

mais ce n'est que lors de sa trousième et dernière chanson qu'on pu vraiment l'appercevoir .... non pas par son phisique mais par les parole ,..... ce que disait cette chanson était fort, profond et ténèbreux , c'était à ce moment comme si shadow chantait ....... mais yuki était bien l'auteur de cette fabuleuse voix ..... (angels même site)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 0:28

Dark arriva au Lycée ... A vrai dire, on voyait bien par son sourire que c'etait super. Non seulement, il detestait les cours, mais il y etait obliger à cause du marcher avec Daisuke. Mais en plus les filles allaient encore lui courir après. Et pour finir, Yuki, qui etait une super amie, refusait tout contacts avec lui.

Dark franchit le portail, ou une nuée de fille l'attendait déjà ... Il poussa un soupir, et baissa la tête mine de rien. Les filles lui suivirent jusqu'au ponton, et là, Dark s'arrêta, se retourna, et les regarda toutes. Elle etaient à ses pieds, des étoiles dans les yeux, les mains en avant ... C'etait abusé ! Il leur sourit, puis leur dit bonjours, et un gros crient sourd, de toutes ses filles hurlères < Oh il m'a dit bonjours ! Je lui plait ça y est > ... Il soupira une nouvelle fois, mais ne s'avouant pas vaincu, Dark les regarda, puis fit demi tour sur ses talons. Il rentra dans le batiments, puis accéléra le pas, afin de les semer ...

Chose fait, il se retourna, plus personne derrière. Il continua sa route dans le couloir, puis entendit une sorte de berceuse ... Guidée par la mélodie, Dark suivit la voix à l'oreille. Plus il s'approchait, plus c'etait fort (logik), mais plus c'etait beau. Il arriva devant la salle de musique, ou il vit Daisuke

" Tiens, un revenant ... Yo ! "

Puis sans attendre qu'il lui réponde, Dark passa la tête par la porte de la salle, et à sa grande surprise, il vit que c'etait Yuki qu'il chantait ... Il l'a regarda, comme hypnotisé par cette mélodie ... C'etait à al fois rock, mais si doux .. Puis il se recula, derrière la porte, afin qu'elle ne le voye pas, et surtout qu'elle ne s'arrête pas de chanter à cause de lui. Il resta comme sa, à ecouter sa si belle voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 4:33

(paroles de angels dark ça te concerne Wink )

elle chantait son âme, elle chantait cette chanson comme si son coeur soufrait ... et s'était le cas......

Sparkling angel I believed
You are my savior in my time of need.
Blinded by faith I couldn't hear
All the whispers, the warnings so clear.
I see the angels,
I'll lead them to your door.
There's no escape now,
No mercy no more.
No remorse cause I still remember

The smile when you tore me apart.
You took my heart,
Deceived me right from the start.
You showed me dreams,
I wished they turn into real.
You broke a promise and made me realise.
It was all just a lie.

Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feelings for me.
Fallen angel, tell me why?
What is the reason, the thorn in your eye?
I see the angels,
I'll lead them to your door
There's no escape now
No mercy no more
No remorse cause I still remember

The smile when you tore me apart
You took my heart,
Deceived me right from the start.
You showed me dreams,
I wished they turn into real.
You broke the promise and made me realise.
It was all just a lie.
Could have been forever.
Now we have reached the end.

This world may have failed you,
It doesn't give you a reason why.
You could have chosen a different path in life.

The smile when you tore me apart.
You took my heart,
Deceived me right from the start.
You showed me dreams,
I wished they turn into real.
You broke the promise and made me realise.
It was all just a lie.
Could have been forever.
Now we have reached the end.


....ces mot était si ..... lourd ... si cruel envers elle même. c'est comme si à chaqu'une des frase qu'elle disait un poignard la transpersait. ...... puis elle termina finalement sa chanson ..... elle baissa la tête voila elle l'avait fait ..... elle se tourna vers la porte et son regard se crispa .... puis elle regard la prof ..... celle ci était bouche bée elle n'avait m^me pas rien écris sur sa fiche d'évaluation ........elle regarda yuki les larmes aux yeux


Mon dieu ma toute belle c'est MAGNIFIQUE je suis époustouflé tu sais comment faire resortire les émotion dans tes parole et dans ta chanson .... WAAAHHHH JE SUIS SOUS LE CHIK

dit-elle de sa voix histérique .... yuki ne souriait pas, elle sne réagissait pas ..... elle abaissa la tête sans dire un mot, elle jeta un coup d'oeil à niwa, elle n'en avait plus rien à faire .... elle sorti de la salle de classe et passa à côté de dark sans mêm le regarder , elle ne fit que lui lancé

... c'est bien ton style de te cacher pour pouvoir profité de se que tu n'aurait jamais pu entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 11:00

[Je sais pas lire l'Anglais moi TT]

Dark ne dit aucun mot lorsque Yuki sortit. A la base, il voulait juste semer toute ces filles .. Et non ecouter sa voix. Bien qu'elle etait très belle. Et lorsqu'elle lui dit ces mots. Dark n'en revint, ou etait passé la Yuki gentille ? ... C'etait de sa faute, mais il l'avait fait pour pas qu'une autre fille veuille être amie avec lui juste parce que c'est Dark, le célèbre voleur fantôme. Mais aussi, il avait remarquer que c'etait Shinda, dès le début, et elle à l'interieur de Yuki l'avait reconnue ...

" Je croyais que tu n'aurais pas à me parler ... "

Sa réplique etait vraiment nul, mais il n'etait pas d'humeur à lui sortir les grands mots, surtout à elle. C'etait son amie, et il n'avait aucune envie d'enfoncer le poignoir pour profondément qu'il ne l'était déjà. Surement qu'un jours, elle lui pardonnera ... Il en soufrait, il etait triste, mais se montrait comme froid, et sans coeur. Il ne devait plus souffrir pour une fille depuis ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 18:16

elle s'arêta .... qu'est-ce qu'était cette réplique ..... quel gros nul il n'avait don rien à lui répondre..... celle ci lui avait fait confiance, elle se foutait bien qu,il soit dark toshiro ou qui que se soit d,autre ..... tout ce qu'elle voulait s'était un ami ... et celui ci l'avait trahi ... de quel droit avait t'il pu ausé jouer avec sa confiance.....

....pffff moi qui croyait que tu avait du répondant .....

elle se retourna et le regarda fixement, ses yeux noir plongé dans les siens était remplis de haine et de froideure, par contre elle ne se transformait pas .... elle n'était pas assé en rogne pour se transformer.... et de plus elle n'avait rien a faire d'un menteur comme lui

....tu es tellement ignobe ... je me demande pourquoi toutes ses filles te cours après, elles doivent être trop cruche pour voir à quel point tu es répugnant
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 19:01

[ O_o > Humiliation !! ]

Dark l'a regarda, puis fronca les sourcils, elle voulait le mettre en rogne, elle avait gagné. Celui-ci la plaqua contre le mur, et mit ses mains de chaque côté, contre le mur aussi pour l'empêcher de partir. Puis il sourit, mais pas du tout un sourir courtois, plutot sadique ! Il se fichait bien de Daisuke, qui etait à côté, et qui voyait toute les scène, même la prof de musique, si elle avait entendu. Dark etait quand même un garçon, et taper une fille n'etait pas digne de lui, surtout que pour sa, elle n'en valait pas la peine. Il l'a regarda toujours

" Ecoute, les autres filles sont après moi, c'est une chose, mais elle, dès qu'elle me voit, savent me reconnaitre ... "

Il enleva ses mains, puis se redressa, car dans la position qu'il avait occupé, se tenait qu'à quelques centimètres de la tête de Yuki. Il ne l'a regarda plus, mais ce n'est pas pour autant que ca voulait dire qu'il s'avouait vaincu. Elle voulait du répondant, elle allait en avoir.

" Pas comme certaines ... "

Dit il calmement en finissant sa phrase. Car entre les deux, il avait eu le temps de se maitriser, et de se calmer. Il releva les yeux vers elle, ni méchant, ni entrain de demandé pitier, juste comme sa, sans expression, inerte ...

" Et je te rappelle que toi aussi tu m'as menti ... Nous sommes deux dans ce cas là, ma belle ... "

Lui savait dès le début qu'elle etait Shinda, mais contrairement à elle, il attendait qu'elle lui dise, et ne s'en vexait pas lorsqu'elle ne disait rien, qu'elle ne voulait pas en parler. Car il savait ce que c'etait, de porter ce fardeau, etant en avoir été un ... Il l'a comprenait, lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 19:18

quand celui ci lui rétorqua ça dernière frase .... elle plaqua ses avant bras contre les siens les fesant dévier de son emprise, puis d'un forne qu'on ne lui aurait pas douté elle le plaqua contre l'autre mur .... et malgr qu'il était plus grand que lui, elle s'arangea pour tourné se désavantage en avantage, avec son pied elle alla apuyé sontre l'articulation arrière de ses genoue et celui ci tomba genoux au solpuis elle déposa son pied à sa gorge, tout ça s'était passé en quelque seconde .....

..... mon secret? ...... donc tu le connais ...... et bien je ne crois rien t'aprendre ..... et peut-être que les autre te reconnaisse mais je ne suis pas de ses filles histérique qui se batte pour un voleur fantôme de paquoti..... tu es peut-être célèbre et qu'est-ce que tu veux que j'en aille à ciré ....

elle pencha sa tête vers lui, son pied était toujours à la gorge de celui ci ..... elle s'aprocha de lui en le regardant fixement .... en faite il y avait une façon pour ne pas qu'elle se transforme, c'était d'expulsé ça rage

... célèbre ou pas voleur fantôme ou pas .... tu reste un loser, menteur et ignoble mec.

.... puis elle lui parlait plus elle mettait de la pression sur son pied et plus dark manquait d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 19:40

Celui ci à genoux, réduit comme un esclave, un soumit, il commencait à manquer d'air. Il avait du mal à respirer, sa respiration etait sacadée. néanmoins, malgré la force abusée de la jeune fille, il réussit à parler. Ce n'etait pas avoir sa voix normale, au lieu d'être grave, celle-ci etait sans tonalité, sans charme, mais pleine de rage

" Alors ... main...tenant ... tu sssss....ais po..urquoi ... je ...ssss...uis ve...nu te... parrr...ler ... "

Il avait du mal à s'exprimer à cause de l'air qu'il lui manquait pour former ses mots ... Si elle avait bien compris, donc Dark avait vu dès la premiere fois que c'etait Shinda, et donc c'etait pour ca qu'il avait été la voir ...

Mais lui dire que c'etait un looser, un ignoble mec, le rendit tellement fou de rage, qu'il s'appuya lui même la gorge contre son pieds, ce qu'il lui parmit de se redresser, sans se tenir par les mains, et donc en avoir l'utilité. Il prit le pied de Yuki qu'il fit tourner, pour que sa se retourne contre elle de deux façons possibles. Soit cela lui cassait le pied, soit elle tournait avcec le pied. Mais etant doué, elle aussi au cambriolage, etant donné qu'elle etait Shadow, elle tournerait evidemment en suivant le mouvement du pied. Dark le savait bien, c'est pour sa qu'il en profita pour se relever, et se tenir la gorge. Yuki se tenait devant lui ... Il respira plusieur fois assez rapidement, et fort, de façon à reprendre plus vite, puis il se redressa droit completement.

" Si je ne t'ai rien dis, c'est que justement, toute me courent apres, et comme tu ne me connaissais pas, j'ai pensée que cette fois-ci, je serais amie avec une fille sans qu'elle ai d'arrière pensée ... Mais tu ne te contenteras pas de ça ... "

Il avait dit sur un ton etonnement doux, mais assez méchemment ... Il se retourna, fesant dos à Yuki, puis regarda le long couloir qui l'attendait. Il marcha le long du couloir, se tenant contre le mur, ayant toujours mal à la gorge, sans se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Daisuké Niwa
P'tit Nouveaux
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France
Boulot : //
Année - lycée ou collège - : 2e année au Lycée
Date d'inscription : 20/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 19:48

Daï aver assister à la scene, il baissa les yeux puis il souffla. Il se leva, balança la chaise sur un moment d'énervement, sans se soucier de la prof. Il regarda à nouveau Yuki et Dark.

Daï partit en prenant le billet que le prof avait mis sur son bureau puis il partit sans rien dire, mais en claquant la porte ...

Arriver dans la couloir, il s'assit et resta là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-goth-x.skyblog.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 20:00

... elle était vexé .... il croyait que pcq'il ne lui donnait pas son vrai nom elle allait être amie avec lui , tsss même si il lui avait dit qu'il se nommait dark qu'est-ce que ça l'aurait changé, elle aussi était une voleuse ..... la jeune fille au teint vampirique était terriblement vexé, elle enleva sa chaussure et lui balaça derrière la tête et BAF en plein derrière la tête xD puis elle le regarda, elle avait déja enlevé sa deuxième elle le regardait furieusement et elle lui lança....

EN PLUS D'ÊTRE UN MENTEUR T'ES UN IDIOT, C'EST QUOI LA CÉLIBRITÉ T'AS MONTÉ A LA TÊTE ET ELLE T'A BRULÉ UNE COUPE DE CELLULE

elle se comprenait très bien .... elle lui avait répété plusieur fois qu'elle se moquait qu'il soit dark ou toshiro tout ce qu'elle voulait c'était qu'il soit honnete
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 20:04

Dark ne pu rien répondre. Il avait reçu la chaussure en plein derrière la tête, un endroit dangereux fallait dire ... Même si c'etait un voleur, Dark restait un humain avant tout. Et comme tout humain, il avait des sentiments, il ressentait des emotions, et il sentait la douleur d'un objet qu'il avait reçu. Tout devenait flou autour de lui, et il titubait dans les couloirs puis s'écroula au sol, raide mort, la tête la premiere, et très faible, donc sans ses mains pour l'aider à amortir la chute. Ce n'etait pas a cause de la chaussure qu'il s'etait evanoui, celle ci l'avait juste assomée, mais l'atterissage de sa tête contre le sol etait un choc, Dark s'etait evanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 20:13

quand elle le vit titubé puis tombé sans rien répondre elle resta là a le regarder par terre la face dans le genre de Shocked HEIN? elle ne réagi pas sur le coup, puis elle réalisé

... dark .....?????

elle couru vers lui laissant son autre chaussure tombé à son départ .... elle arriva vers lui ... elle s'acroupit ... il était sans connaissance..... elle le regard, puis elle le retourna pour que son visage soit vers elle, elle le regardait ......

... dark ... arête réveille toi ... c'est pas drole ... arête de déconner....

elle lui donna de petite tape dans le visage .... puis voyant qu'il ne se réveillait pas elle commença à paniquer .... elle se mise à pleurer......

... dark réveille toi je t'en pris ...... réveille toi .... reste pas comme ça tu me fait peur ......

elle s'acroupi sur lui en pleurant ...... elle sentait son coeur battre lentement

je suis désolé .... je suis tellement désolé .... me laisse pas e suis désolé ..... allé réveille toi

elle se releva légèrement ... elle le regarda , son visage était blâme .... elle ne pus s'empéché ... elle l'embrassa..... puis .... elle se racota sur son coeur ..... elle avait vu son père mourir devant elle quand elle était petite et depuis elle ne suportait plus de voir des gens qu'elle aimais( surtout des gars) dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 20:18

Dark ne réagissait toujours pas, mais une part au fond de lui, senti cette chaleur sur s'abattre sur son corps. Puis il senti quelque chose sur ses lèvres ... Le gout d'une chaleur, une fille ... Yuki ? Il ne savait pas, cette par au fond de lui etait trop profonde pour qu'il puisse l'atteindre et qu'il se reveille ... Il luttait, voulant appelé, mais rien ne se passait ... Etait-il mort ? Very Happy non ... il sentait la vie en lui, mais il etait comme emprisonné, il avait beau criée, personne ne venait, il n'arrivait pas à en sortir seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 20:28

elle était accoté sur son coeur, celui sa battait tranquillement, elle ne voulait pas que ça l'aille plus loin .... elle détestait cette situation ... elle se revoyait à l'age de 7 ans voyant son père se faire tuer dans ses yeux lors d'une fusiade.... elle était allé se couché, la tête contre son corp encore chaud, le sang s'impréyant sur son visage.... elle ne voulait pas perdre un autre être chère..... elle se l'était caché mais elle l'aimait bien dark, malgré son mensonge... ça lui avait fait tellement mal qu'elle préférait le détestait plutôt que de l'aimer. elle murmurait, accoté contre son coeur

.... reste ici .... je suis désolé, je ne voulait pas .... je t'en pris réveille toi ....

elle ne le suportait plus ..... ses larmes coulait , et son corp se refroidissait, comme si elle lui donnait sa vie ... comme elle aurait voulu faire avec son père ...... 8 ans plus tôt...... elle se redressa et regarda son visage, elle était posté au dessu decelui ci .... et ses larme tombait sur sa beau ..... elle enleva une de ses boucle d'oreille et la déposa sur son front.... la brume s"embla pénétré à l'intérieur du corp de dark .....

shadow était en lui ..... elle suivait ses cri, et fini par arrivé devant lui, seule une grille les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 20:54

Dark se retounra, en lui, et vit Shinda ... Alors il cormprit, il avait raison, c'etait bien Yuki couché sur lui, et c'etait donc elle qui l'avait embrasser ... D'un côté heuresement, car si s'aurait ete une des fans, bonjours le carnage, toutes à faire la queue, voulant embrasser ses lèvres, et touché son corps inconscient. Il sortit de ses pensées, puis se dirigea vers la grille ... Il y colla sont front, et accrocha les barreaux avec ses mains. Il soupira .. Ici, il n'avait pas mal, du moins, il n'avait pas mal à cause de la chaussure et du choc de sa tête contre le sol. Il avait juste mal de ne pas pouvoir sortir ...

" Que fais tu là ? "

Il n'avait pas dit sa reelement mechemment, mais il restait sur la défensive ... Après l'autre soir entre eux deux, Dark savait que Shinda voulait le voir souffrir, plutot que de le voir heureux. Et elle ferait tout pour détruire ce qu'il lui etait cher à son coeur ... C'est ça, que craignait Dark, qu'elle s'attaque aux personnes qu'il aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 21:06

yuki restait l'oreile contre le coeur de dark ... écoutant attentivement chaque battement de son coeut ...

shinda a l'interrieur de lui ... regardait et n'avait très apprécier le bonjour de dark... elle le regarda et ne lui répondit pas


~je ne suis pas venue ici pour la bagare .... je ne veux plus me battre contre toi ..... ~

elle avait dit ses mots avec une tel tendresse... elle s'aprocha de la grille

~.... dark .... j'ai beaucoup soufers..... tu m'as brisé le coeur et je t'en veux ..... mais le passé ne changera pas .... mon coeur t'aime toujours mais ma tête de déteste ...... mais c'est terminé je vivrai mon deuille .... en entendant ... il y a une autre personne que je soit protéger....~

elle lui sourit si tendrement .... comme dans le bon vieux temps ... son amour paraissait dans son regard et dans son ton de vois .... elle lui souria, elle s'aprocha de la grille et s'adossa à celle ci ....

~je suis venue ici pour te faire sortir ... mais il n'y a qu'une seule condition....~

elle se retourna et le regarda ... puis elle le pris par le coup comme si elle voulait l'étranglé mais elle ne fit que le tenir

~tu la fais soufrir et je te tuerai de mes mains~


yuki écoutait ses batement et elle s'agripait à lui ... elle n'en pouvait plus .... elle soufrait ... elle avait mal ... pourquoi avait -elle lancé ça chaussure ... pourquoi l'avait t'elle .... pourquoi.....

à l'intérieur de dark shinda ouvri la porte .....


dépèche toi shadow,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée EmptyMer 30 Aoû - 21:12

Dark se serra la gorge encore une fois ... Décidemment, tout le monde en avait après son cou aujourd'hui. Il savait qu'il etait beau, comme chaque autre partit de son corps, mais il ne fallait pas abusée. Il sortit, hypnotisé par la voix si tendre de Shinda ... A ses paroles, elle avait changé, elle n'allait plus lui courir apres ? il sourit, il etait donc libre d'aller ou il veut sans tombé dans un des pieges de Shadow ... Il s'avancea à ses côtés, puis s'arrêta net, se souvenant de chacune de ses paroles, avec son intonnations, mais aussi sa voix ...

" Comment ca l'a faire souffrir ? "

Voulait-elle dire que Yuki l'aimait ? Après le baiser qu'il lui avait donné, ce ne serait pas impossible ... Et si c'etait par simple amitié, bien qu'il en doutait, ce n'etait pas sa le probleme ... Au fond, Dark esperait que Shinda allait dire la bonne réponse, et la meilleure qui soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





première journée de lycée Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première journée de lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Collège & Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser