# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 première journée de lycée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:31

shadow lui sourit .... elle lui donna un dernié baisé en souvenir de leur liaison passé et puis elle repartie en fumé mais .... on pu entendre sa voix mélodieuse et délicate

~..... tu devra le trouvé par toi même .... mais je ne lui permetrai pas....~


la boucle repris son effet brumeux mais yuki était bien trop dans les vape ... son chagrin était imence, elle pleurait, sa tête doucement déposé sur le torse de dark.... la culpabilité était sa nouvelle mère

... pardonne moi .....

... elle culpabilisait pour tout ... pour ne pas lui avoir dit, pour ne pas l'avoir cru, pour lui en avoir voulu....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:04

Doucement, Dark ouvrit les yeux, et vit Yuki sur son torse. Il n'osa pas bouger, mais ne pouvait pas rester slà sans rien dire. Il s'en aurait voulu ... Il s'assit, puis prit doucement Yuki dans ses bras, et la serra contre elle. Il sentit tout ses hoquet le long de son corps et ne savait pas quoi dire apars

" Chut ..."

Il ne savait pas pourquoi elle pleurait, surement pour l'avoir jetter une chaussure ... Mais il se doutait que ce soit la seule raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:16

quand celui ci la pris dans ses bras, elle pleurait toujours, elle aurait aimée que son père fessa demem ..... elle s'agripa à dark .... elle pleurait toujours .... et elle s'excusa.....

..... pardonne moi je suis désolé .... je ne voulait pas te faire soufrir pardonne moi .... j'aurais du te le dire ...... mais je n'en ai pas le droit .... je suis tellement désolé ....... pardonne moi ...... pardonne moi dark

elle était si s'insere son coeur batait à la chamade, ses larme était chaude et rouge .... qui sait pourquoi ...... elle était désormait fille du désespoire et la seule chose qui pourait la sauvé soit une chose qu'elle croyait imposible ...... elle leva la tête vers lui ..... son regard noir et normalement si sombre était celui d'une enfant dannée, celui de la peur et de la douleure .... celui d'une jeune fille qui ne s'était jamais remis de la mort.... son tein pale, ses traits fin et ses long cheveux noir lui donnait l'aire d'un ange déchu ... d'un ange .... cette ange qui aurait du être dark ...

...... je tien tellement a toi .... tu as été la seule personne à m'aproché sans raison ..... je suis telement désolé .... paronne moi je t'en suplis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:40

Sous le choc, Dark lui caressa amicalement le dos, car elle etait couché sur lui, jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers lui. Il l'a regarda et souria, essuyant ses larmes qui coulaient. Il se sentait aussi bisarre, car le coeur de Yuki s'entendait dans son corps ... c'est comme si, ils ne fesaient qu'un... une impression étrange ...

" Je ne t'en ai jamais voulu ... C'est ma faute, j'aurais du te dire qui j'étais ... "

Il lui avait déjà expliqué les raison du pourquoi il ne l'avait pas dit, mais il avait dit sa pour la consolé, et qu'elle arrête de se sentir coupable ... Il releva la tête, puis la tourna sur la droite, il vit Daisuke, il le regarda et fronca les sourcils, dire que pendant tout ce temps, il n'avait pas bougé le petit doigt. Dark etait furieux contre lui. C'est d'ailleurs pour sa qu'il lui parla méchemment

" Viens m'aider, on va l'amenner à l'infirmerie "

Elle ne cessait pas de pleurer, et rester dans les couloirs n'etaient pas le meilleur endoit. Il fallait que Yuki se repose, et il lui fallait un endroit au calme. Bientot l'heure va sonné, et tout les elèves circuleront .. Il regarda Yuki et lui adressa un nouveau sourire :

" Je resterais avec toi, t'en fais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:19

quand elle entendis dark dire faud l'amnée à l'infrimerie elle ....... désespéra XD c'est lui qui était tombé sans connaissance et c'est elle qui devait allé à l'infirmerie .... non mais ..... puis elle baissa les yeux , elle avait sessé de pleurer.....

.... ark je .... je voulais te dire ... que....

un troupeau de nana en manque de dark arriva au m^me moment

KYAAAAA IL EST LÀ

elles courèrent somme une bande d'hystérique vers dark et elle s'arêtère sec quand elles virent qu'il tenait une fille dans ses bras....

QUOI!!!! DARK A UN PETITE COPINE VOMMENT ÇA SE FAIT

et la les piallement continuèrent..... yuki s'était fait coupé la parole .... lle se contenta de baissé la tête ..... elle n'était pas bien dans cette dituation..... mais elle ne bougeait pas .....

*.... dans 5 seconde je vais me retrouvé expulsé au planchée et dark entouré d'une tonne de fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Il avait été interrompue, non seulement il avait horreur de sa, mais en plus, par ses filles completement hysteriques ... Il les regarda, sans rien dire, puis il posa le bout de sa main sur le menton de Yuki, et il releva la tête. Il sourit, et l'a regarda

" Voilà pourquoi je voulais qu'on y aille ... "

Il se leva, laissant Yuki au sol, puis il lui tendit le main pour qu'elle s'accroche et qu'elle puisse se relever aussi. Ce qu'elle fit, puis Dark, la prit dans ses bras lorsqu'elle fut debout sur ses deux pieds.

Les filles etaient en rogne, mais Dark les regarda .. C'etait après Yuki qu'elle en avait, et elles l'a prenait pour sa petite amie ... Dark n'eu qu'une sourir et leur dit

" Fallait vous dépécher ... "

Puis il porta Yuki, pour ne pas qu'elle se force, la prenant en long, la tête d'un côté, et les pieds de l'autre, de Dark. Ils se dirigèrent vers l'nfirmerie, laissant cette tripotés de femme, et Daisuke, qui n'avait pas lever le petit doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:37

les filles étaient déçu et en rogne après la pauvre yuki .... qui étaient dans les bras de dark , celle ci était rouge .... c'était bien la première fois qu'elle avait des couleurs. malgré ce que dark avaient lancé à la bande de fille hystérique celles ci ne se découragèrent pas, elle le suivirent le long du corridore, elle était a ses pied et ne comprenait pas pourquoi il avait pris cette fille comme petite amie , bien qu,elle ne l'était pas vraiment.

mais dark pourquoi elle je suis beacoup plus jolie!
mais regarde son teint est pale elle doit soufrir d'une maladie!
tu préfère ce phénomène de foire a une fille comme moi?
mais regard son style, aucun gout vestimentaire, pas comme moi!


et les insultes se multipliaient..... yuki perdi vite son tein rosé pour se transfomer en teint blanc neige.... elle n'était pas en colère seulement elle était quelque peux d'accore avec ses filles.... elle n'avait pas l'habitude de se vanter ou d'aprécier sa personne .... elle baissé les yeux, son toupette cacha ses yeux.... et elle continuait à écouté ses insultes.....

non mais tu l'a vu, elle est maigre comme un poux, elle doit être anorexique!
ses cheveux n'ont même pas de reflet elle n'a rien cette pauvre fille!
tu ne préfère pas sortir avec moi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:44

Dark soupira, voyant la troupe le suivre, il se retourna, toujours Yuki dans les bras, elle cachait son visage, elle devait être vexée ... Mais il ne voyait pas pourquoi, car elle contrairement aux autres, elle etaient differentes, c'est ca qui l' a rendait si merveilleuse ...

" Ecouter les filles, peut-être qu'elle est comme vous dîtes, mais elle se démarque de vous ... Elle à de l'originalité dans ses gouts ... "

Il tourna les talons une nouvelle fois, puis continua la route, dans ce long couloirs vers l'infirmerie. Il esperait que ca allait vite se finir, et qu'ils allaient bientot arriver, sinon il devra frapper dort devant ses cruches qui les suivaient, encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:54

yuki était surprise que dark dise tout ça .... mais le pensait-il vraiment ou s'étaiy juste pour qu'elles cesse de le suivre? il lui avait déja mentit ... elle ne savait pas comment réagir ..... elle resta la tête dans la même position .... son regard derière ses cheveux était triste et lourd les filles ne renoncère malheureusement pas....

Mais dark chéri je peux être différente moi aussi!!!
OUI MOI AUSSI JE PEUX!!!!
si il n'y a que ça pour te faire plaisir!!!


les fille le tirère par le chandaille tellement brutalement qu'il en échapa yuki ..... celle ci tomba par terre elle s'en entendait ... donc elle s'était préparé a se réceptioner .... les fille engloutir pratiquement dark

Darkkkk On T'Aimeeee!!!!!!!

yuki se releva et épousta un peu la jupe de son uniforme..... puis elle entamena le pas vers l'infirmerie .... un pas lent et douloureux ....

*.... qu'est-ce que je m'immaginais*

les fille devenèrent encore plus hystérique quand il vire que ça suposé petite amie s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:59

Dark prit pas l'embuscade des filles hurla, pas très bruyamment, car c'etait un homme, mais ce n'etait pas non plus de la peur, mais de la rage. Oui, là il en avait marre. Il poussa toutes les filles sur lui avec sa force, et tellement en rage, il ne se controlait plus, il en mordit la plupart, tirant leur cheveux

" Kyaaaaaaa .. Vous voulez que je vous entoures, je vais réagir comme vous !!! "

Il se battait comme une fille. Il les avaient prévenuent deux fois, mais là c'etait de trop ... Il les poussa, puis se releva, et couru vers Yuki, les semant quelques minutes au passages, car il courait plus vite

" Sa va ? "

Vu comment elle etait tombé de ses bras, il esperait qu'elle ne s'etait fait mal nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:08

celle ci leva la tête vers lui .... elle avait l'air étonée...... elle n'était pas vraiment rouge mais mal à laise..... elle lui répondit simplement

.... oui ça va ....

des questions tourmantait sa tête ... comme par exemple pourquoi celui ci ne profitait pas de la gente féminine qui lui courait toujours après ... après tout il aurait bien pus en profité ... mais au lieu de ça il revenait vers elle... elle tourna son regard vers lui, à travers se long cheveux noir sans reflet comme l'avait dit l'une des filles

.... dit-moi ..... pourquoi tu ne suporte pas ses filles, elle son plutôt jolie ....

~beaucoup plus que moi ...~murmurat-elle

elle avait rabaissé son regard vers le planché qui avait semblé devenir très interressant tout à coup ..... yuki aprédiait énormément dark ... qu'il sois ou non un voleur famtôme elle s'en fichait ... puisque elle aussi en était une XD elle ne voulait pas être avec lui pcqu'il était le CÉLÈBRE dark mais pcqu'il était lui tout simplement ..... un être humain comme les autre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:15

Il vit son regard trouble se diriger vers le sol .. Et il avait entendu ses derniers mots 'bcp plus que moi' ... Il soupira, puis voyant le temps devant lui avant que les filles s'en remettent, qu'elle arrivent et qu'elle recommence, Dark se laissa glisser contre le mur pour atterir au sol. Les genoux relever et les bras dessus, il avait le style Cool ^^

" Bien, car elle sont tellement superficiels, qu'elles ne m'interesses pas ... Puis, c'est sa la deifference avec toi, c'est que elle, elle m'aime pour ma célébrité ... "

Il laissa tombé sa tête entre les bras, il l'a sentait lourde ... Il la releva une nouvelle fois, en s'etirant le cou, on entendit un craquement, puis il se releva, surtout après avoir déclarer sa, il n'avait pas envie d'entamer le sujet, et encore moins ici

" On devrait aller à l'infirmerie, a moins que tu préfères sècher ... mais dans ce cas là, nous devrons repasser par les folles en furies ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:22

la réponse que dark lui avait donnait implantait des doute dans son esprit ... il l'aimait comme amie pcq qu'elle n'était pas a ses pied ... mais il ne l'aimait pas plus .... quand celui ci se releva elle le suivi en lui disant

... alons à l'infirmerie après tout tu a perdue concience, c'est peut-être préférable....

elle marchait à ses côté, sa cheville droité était écorché et légerement bleur ... quand dark l'avait fait tourné plus tôt ... elle avait mal réceptioné .... et quand elle avait tombé ça n'avait pas aidé ..... elle bouettait un peu mais pas assé pour que ça se remarque .... elle était à côté de dark et le regardait puis elle fini par le lui demander la question qu'elle se posait ...

... dark .... est.... est-ce que tu es..... gay?

elle était très sérieuse après tout certain garçon cruisait des filles pour le cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

Dark, s'arrêta net, et devin pâle ! Il se retourna, tout raide vers Yuki, et l'a regarda avec de grands yeux. Quel genre de fille pouvait donc demandé sa ? Lui, Dark, le célèbre voleur fantôme coureur de jupon, croyait qu'il etait gay ? Toute ses dragues, toute cette réputation pour dire qu'elle etait gay. Là c'etait le blaspheme ... Il eu dû mal à parler, mais reussi a dire une réponse simple, clair et net :

" Non !!! "

Mais pourquoi demandait elle sa ? Il ne l'avait pas assez montré ? Il se mit a reflechir, sur place, mais tellement qu'il etait long, il ne s'etait pas rendu compte que les filles arrivaient ... Il les regarda, et là c'etait le comble, non seulement, sa plus grande amie, le prenait pour un gay, mais les filles arrivaient ... Que faire d'autres ? Apars pleurer ... c'etait le néan, ahhhh ! TT

Il les regarda s'approcher, mais ne bougeait toujours pas ... Il etait déçu, impuissant, il n'arrivait même plus à décrire ce sentiment qu'il ressentait .. ses émotions ... c'etait un trou ...

Puis sans réfléchir, voyant les filles arriver, il prit Yuki dans ses bras, et y déposa un baisé, il l'a regarda, et sourit, toujours le visage pâle ... encore sous le choc

" C'est prouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:41

yuki ricana quand selui ci devint pâle .... bah ça l'aurait pu être le cas elle avait déja eu des ami gay qui avait une réputation de coureur de jupons .... mais elle resta cloué sur place quand dark l'embrassa ses yeux étaient resté ouvert tellement elle était resté sous le choc ..... les filles regardère la scene ..... yuki était un peu sonné ... mais elle repris de ses esprit quand elle se rapela avoir sorti avec un de ses encien amis qui était gay ... c'était bien le seul elle n'en avait pas eu beaucoup mais ....... XD

...je .... ça ......ça ne rouve rien ......

fini t'elle par dire.... elle était rosé et son coeur battait à la chamade ... c'était la première fois que ça lui arrivait ...... elle tourna son regard vers la bande de fille au bord de la crise de nerf


NON MAIS J'Y CROIT PAS ..... ELLE A AUSÉ TOUCHÉ A MON DARK .... ELLE L'A EMBRASSÉ
MOI AUSSI JE VEUX L'EMBRASSÉ!!!!!
SI ELLE ELLE A PU MOI AUSSSI !!!!!!!


et les revoila parties
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:47

Il leva les mains au ciel comme pour prier Dieu, et tellement il en avait marre, il se lassa tombé sur les genoux. Voilà le portrait, Dark entrain de prier ... Il avait envie de s'exprimer, lancé des jurons, il en pouvait plus ... Il reflechit, pendant que les autres filles s'etaient misent à quatre patte,s comme pour faire comme lui, et elle rampaient ... Il en avait pitier ... Il les regardait ..

* première journée de lycée - Page 2 39 *

Il se releva, laissant les filles au sols. Puis prit Yuki dans ses bras, une nouvelle fois, il s'approcha de la fenêtre. Puis monta sur la rebord, là il regarda Yuki et lui dit en souriant

" Bon, je te le prouverais une autre fois ... "

Puis il sauta dans le vide, les filles hurlèrent ... Dark fit appelle à Wiz qui arriva et se transforma en aîles ... Les ailes noires de Dark ... Il prit de l'altutide, sous le bruit des filles qui continuaient de hurler ... Puis il partit en direction du parc ... mais parlant dans les airs avec Yuki

" C'est finit, je ne vais plus en cours ... première journée de lycée - Page 2 Urg_gif "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:02

yuki avait les yeux caché par ses cheveux et ne disait rien.... pas un mot ... ça devenait inquiettant ... puis tout à coup ette partie à rire ... elle en pleurait presque elle riait vraiment de dark ... cette situation était tellement drole a ses yeux elle regarda dark un moment

hahahaha je ne peux pas croire ce que j'ai vu hahahahahaha c'était tellement hahahaha patéthique xD

dit-elle en riant puis elle repris un peu son sérieux et elle lui chuchota à l'oreille

et pour l,instant je garde la possibilité que tu es gay XD

elle se remise à rire, son rire était légé et plein d'entrain ..... ça fesait du bien à entendre ils finirent par arrivé au park, dark fit dessendre yuki ... qui en posant pied à terre serra les dent ... sa cheville était douloureuse mais elle ne voulait pas que ça paresse
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





première journée de lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée de lycée   première journée de lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première journée de lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Collège & Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser