# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yuki chez les niwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 3:23

Yuki arriva devant la maison, elle venait de voir le journale télévisé et capotait un peu..... elle sonna à la porte, en faite elle savait ou un habitait car elle l'avait vi rentré chez lui quand celle ci fesait du parcour sur les toit des maisons...... elle sonna deux fois et cogna à la porte 3 fois ..... un total de 5 coup ......

*.... je t'en pris toshiro répond .....*

elle était un peu affolé et angoissé à la fois ..... elle espérait pouvoir parler à quelqu'un sans se faire prendre pour une folle d'ingue
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 3:40

Le journal avait été diffusé et Dark avait tout de suite été se coucher à l'étage. Il etait tard, depuis que le journal etait passé. Puis, un préscentiment lui dit de descendre les escaliers. Et sans trop savoir comment, il les descendis, un peu la tête dans le c*l. C'est alors qu'il entendit des coups à la porte. Puis une sorte de flash back lui revint en tête. Ce soir, au journal, tous tué de 5 balles.. Les 5 coups.. Une peur le prit au ventre et Dark se crispa un peu sur place. Il ravala sa salive, puis se dirigea vers la porte. Inconsciement, car il ne savait même pas pourquoi il le fesait.

Lorsqu'il ouvrit la porte, le coeur battanr à tout rompre, il s'arrêta net, et fit de grand yeux rond, la bouche ouverte prêt à gober des mouches ... c'etait Yuki ... Mais qu'est-ce qu'elle avait à donné 5 coups à cette fichu porte !? Un peu dans les vape, il mit longtemps à tout percuter. Ensuite, dans sa tête, il se rappella que Yuki etait Shinda, et que Shinda etait Yuki. Lorsqu'il remit sa en place dans son esprit, il regarda Yuki qui avait un air affolé...

" Yuki ! Mais qu'est-ce que tu fais à une heure pareil ? "

Dark s'etait endormit, puis s'etait reveiller, comme ça, sans savoir pourquoi. Mais, surtout, maintenant, Yuki savait comment dormait Dark. Car il etait en caleçon sur le seuil de la porte. Eh oui, le séduisant Dark etait dehors, avec un caleçon gris foncé. Il n'avait pas prit soin de s'habiller, surtout qu'il n'avait pas l'objectif d'aller ouvrir la porte à une heure pareil. Lorsqu'il se rendit compte de sa, il sentit ses joues devenir rouges... Puis il se cacha derrière la porte, laissant que la tête, et une légère partie de son torse dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 3:47

yuki fut rassuré quand dark ouvrit la porte la première chose qu'elle lui dit ...

.... merci .... tu es la ......

elle n'avait pas remarqué que dark était en caleçon .... puis elle fit un légé pas en avant elle avait l'air effrayé en même temps que paniqué elle avait l'impression d'être obsérvé et pas par un gars en calleçon XD surtout que celle ci portait seulement une camisol et assé ausé et des shorte assé très courte xD elle n'avait pas pris le temps de ce changé quand elle s'était réveillé ..... puis elle lui demanda

est-ce que je peux en......mais .... t'es en

elle rougis de suite et tourna la tête

.... pardou je ne savais pas ... que ... en fin ... est-ce que je peux entré?

demanda t'elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 3:56

Lorsqu'elle rougit car elle remarqua finalement le peu de vêtements que portait Dark, il se mit à rougir de plus belle, mais ne se laissa pas aller pour autant, il reprit un regard serieux vers la jeune fille, mais beaucoup plus détendu au niveau des lèvres lorsqu'il remarqua ce qu'elle portait aussi... C'etait, très, dénudé pour sortir ainsi le soir ... C'etait l'extrême.

En pensant à sa, il avait un peu oublier qu'elle avait demandé si elle pouvait entrée. Puis il revint sur terre et secoua la tête. Puis s'écarta pour lui laisser la place de passer.

Une fois à l'interieur, il lui demanda de rester ici, quelques minutes, le temps qu'il mette quelque chose de moins voillant. Il redescendit à peine trois minutes plus tard. Cette fois-ci, il etait vêtu d'un t-shirt large, noir, et d'un short, noir aussi, qui descendait au niveau de ses genoux. Il l'invita à s'installer dans le salon. Ils ne devaient pas faire trop de bruit, car tout le monde dans la maison etait couché. Puis si Daisuke se reveillait, il allait lui faire une scène comme quoi il ramennait encore une fille à la maison. Bien que Dark avait fait sa qu'une fois, c'etait bien rester dans la mémoire de Niwa.

Il s'assit sur le canapée jaune, et bien voyant, même dans le noir, du salon, Yuki à ses côtés. Puis il se demanda si elle n'avait pas faim. Peut-être qu'après cette grande marche pour être venue jusqu'ici, elle avait faim. Ce qu'il ne tarda pas a lui demander par ailleurs :

" Oh fait ! Tu veux quelques choses à manger ... Ou une quelconque boisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 4:02

elle ne pus s'empéché de le maté légèrement quand il monta pour allé se rabiller... après tout il était quand même beau garçon ...... puis une fois assi à ses côté elle tremblait .... non pas parcequ'elle avait froid mais à cause de ce qu'elle avait vu....... quand celui ci lui proposa quelque chose à manger elle refusa simplement

non merci ...... toshiro..... il faud que je par de ça à quelqu'un .....

elle tourna la tête vers lui, elle avait l'aire apeuré et terrifié à la fois...... puis elle se craqua 5 fois le poignet..... puis les 5 doigs de la main gauche...... et elle pris 5 grande respiration .... tout ses petits mouvement était inconcient et elle finit par le dire

est-ce que tu as regardeé le journal télévisé ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 4:10

A chaque craquement de ses membres, Dark eu un frisson. Puis il les comptaient. c'est lorsqu'il remarqua que c'etait cinq claquage, cinq respiration, il se raidit un peu sur place. Il n'avait qu'une idée en tête ... Shinda s'emparait d'elle. Il savait que ce ne pouvait être que Shadow qui etait capable d'une tel tragedie, d'un tel carnage. Mais pour lui, c'etait la seule raison si Yuki commencait a avoir les mêmes " tics " que Shinda.

Il l'a regarda, et posa sa main sur les siennes, les serrant, contre sa paume. Les mains de Yuki etait froide et tramblait, quant à celle de Dark, elle etait chaude, et calme. Il l'a regardait, mais ne souriait pas. Ce qu'ils avaient dit à la TV etait un verritable bain de sang. Il soupira, puis se contenta de répondre :

" Oui "

Puis ne savant pas pourquoi Yuki lui avait posé cette question, Dark redressa la tête, qu'il avait abaissé lors de sa réponse, puis sans l'a regarder, mais perdant ses yeux dans la petite pièce sombre, illuminée par le fauteuil, il rajouta :

" Pourquoi ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 4:26

.... elle ésitait .... elle édita 5 fois avant de finalement être en mesure de lui répondre

...... je l'ai rêvé ...... je l'ai vu ........ j'ai fais le mêm rêve.......

puis elle se calma légèrement les main de dark était réconfortante.... ça lui fesait du bien .... sa peau blanche et froide sembla deveir plur rosé ..... elle avait la tête baissé .... et les yeux clos et elle lui explica

je m'était assoupi cette après midi à cause de ma nuit blanche ..... je me suis réveillé après un rêve effroyable .... et voulant oublié a ... je suis alé allumé la télé ... et c'st la que je l'ai vu ...... la même femme .... au long cheveux rouge et au regard rouge .....

*..... sa peau ressemblait a celle de shadowmais ses yeux ..... et ses cheveux ..... *

dans ses explication elle sauta un détail.... quand elle avait rêvé au carnage elle le voyait à travers les yeux du meurtrié ... mais elle ne pouvait pas dire ça .... elle commença à s'affolé un peu .... et s'acrocha le côté droit de la cage torassic.....sa blessure se réouvrit, ou plutôt la blessure de shadow .... quand les policier lui avait tiré dessu

...aïe

dit-elle silencieusement..... elle regard sa camisole elle était taché de sang .....

...a merde...

puis .... quelque chose de collait pas .... ses doigt était plus rouge que le reste de son corp ...... et ses onglé était rouge aussi .... elle n'avait pourtant pas touché a sa blessure .... comme si elle avait eu les mains pleinne de sang mais que malgré le lavage tout ne s'était pas dissipé .....

... toshiro ...... t'aurais pas de quoi pour .... t'aurais pas des bandage ?

elle même n'avait pas remarqué ..... et aussi .... une mèche de ses long cheveux noir était rouge.... rouge sang .... comme les cheveux du monstre qui avait fait le carnage..... mais malgré sa, ça ne pouvait pas être shadow .... car celle ci avait les cheveux plutôt cours et noir tandis que le monstre avait les cheveux long , jusqu'au cheveille et rouge sang avec des mèche noir.... de plus les yeux de shadow était vert et normal tandit que ceux de la tueuse était rouge sanglant avec une pupille vertical et fine .... mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 12:50

Dark se demanda un peu tout ce qui se passait. Etait-ce vraiment Shinda ? Car après tout, il ne la pensait pas capable de tuer autant de monde ... Mais si ce n'etait pas elle, c'etait au moins quelque chose lier à elle, et à Yuki.

Au debut, il ne vit pas le sang, à cause de la pénombre. Mais c'est lorsqu'elle lui demanda des bandages, les mains en avant, que Dark se demadna se qu'il se passait. Un peu sous le chox, il haucha un oui de la tête. Que pouvait-il dire d'autre ?

" Suis moi "

Ils retourna dans l'entrée principale, Yuki qui le suivait, et traversa le hall. A l'autre bout etait la salle de bain, il entra à l'interieur, ouvrit la trousse à pharmacie, et prit du désinfectant, et du coton. Il humidifia le côton avec l'aclcool, puis en appliqua sur les mains de Yuki, mais sa ne parait pas vraiment. Après, il vit la tache de sang sur sa camisole, il releva le t-shirt, et tant pis sur ce qu'il aurait pu voir ^^. Il nettaya la blessure, puis enroula le corps de la jeune fille avait un grand banndage. Il fit passer la bande sur son torse, ou etait sa blessure plusieurs fois.

Une fois finis, il regarda ce que donnait son travail, puis il releva la tête doucement, jusqu'au visage de la jeune fille. Il lui posa une main sur l'épaule, et la regarda, plus que sincèrement

" Comment t'es tu fais sa ? "

En effet, les blessures que portait Yuki etait au même endroit que Shinda avait été " tuer ". Il savait très bien que c'etait ca, mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui mentirait, surtout dans un moment pareil. Et il ne pouvait pas lui annoncé qu'il etait Dark, le célèbre voleur Fantôme, tant qu'elle ne lui aurait pas dit la vérité ... Mais ce qu'il avait du mal à comprendre aussi etait le fait que les blesssure ressorte sur le corps de Yuki. Etait-elle entrain de se transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 17:31

elle étais mal à laise, comment pouvait-elle lui expliqué q'elle s'était fait tiré dessu .... ha oui hey toshiro je suis shadow la célèbre rivale de dark et jme suis fait tiré dessu .... elle trouvais ça un peu ....... trop elle n'avait pas le droit de lui dire la vérité même si ça lui donnait mal au coeur de lui mentir....

... c'est en fesant du parcour...... j'ai perdue pied et .... je suis tombé en bah d'un immeuble .... avec chance j'ai pu me réceptionner avant d'arrivé au sol....

dit-elle les yeux vers le sol en replaçant bien sa camisole, elle aurait préféré lui dire la vérité mais ne pouvait pas ..... puis ..... elle regarda sa camisole toute taché de sang à cause de sa plaie et du fait qu'elle y ait touché après avoir examiner les dégat .....

...c'est bien ma veinne .....

murmura t'elle ..... puis elle releva les yeux vers dark .... et se rapla le pourquoi elle était venu ici ....... et elle lui dit

.... crois tu que je suis folle d,avoir rêver ça .......
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 18:37

Il ne cru pas vraiment ce que Yuki venait de dire, car il savait la vérité, et surtout que ce mensonge etait ingobable... Tomber d'un immeuble, elle en avait d'autre des escuses comme sa ? Seul un pro savait se receptionner, un enfant/ados normal, ne saurait pas. Néanmoins, il comprit qu'elle ne voulait pas lui avouer, tout comme il ne voulait pas lui dire ... C'etait réciproque, mais il fesait sa pour leur amitié, si elle savait que c'etait Dark, elle l'aurait rejeté ... Mais, si elle lui avait dit, il aurait peut-être pu enfin se dévoiler ...

Lorsqu'elle lui demanda si elle etait folle, il l'a regarda avec des grands yeux. Puis son visage s'adoucit, et il souria.

" Non, peut-être que tu as juste eu une sorte de prémonition ... C'est, parfois ... Enfin il se peut que sa arrive "

Finit-il par dire, il n'arrivait pas à trouver les mots. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. D'habitude, Dark, le célèbre voleur de coeur, aurait su quoi dire, il serait même entrain de la draguée, mais là, c'etait Yuki, porteuse de Shinda, il devait se conduire comme civilisé ... Ce qu'il avait du mal à faire, mais pour se dégourdir, il sortait en draguée d'autres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 21:16

elle aurait préféré lui dire, mais shadow ne lui aurait pas pardonné ..... elle s'était fais ça la dernière fois que shadow avait volé ... en restant planté comme une cruche devant la fenêtre ou les policiers se trouvait et en fixans .... mais qu'est-ce qu'elle fixait au faite... ce d'étaille lui avait échapé depuis quand shadow volait pour le plaisir et non pour faire concurence au célèbre voleur fantôme....... en faite yuki n'avait jamais vu le visage de dark .... mais quoi qu'il en soit ... elle garda la tête basse et se sentait vraiment mal à laise .... sa camisole était foutu, taché de sang , elle avait la chienne sans savoir pourquoi ..... et en plus de ça elle venait de se ridiculisé devant l'un des ses seul ami ...

..... je suis désolé ...... je t'ai réveillé et en plus pour te raconté ça ... et de plus si tu aurait du être avec une fille .... haha ... je suis probablement sur que tu aurait aimé une autre fille que moi ......

elle se retourna .... en faite yuki était une fille plutôt malheureuse elle n'avait pas une très grande estime d'elle même ..... et se sous-estimait beaucoup ...... elle était de dos à dark et avait les larmes aux yeux .....

..... j'aurais tant aimé pouvoir te le dire ....

elle avait dit ça s'en vraiment s'en rendre compte....... en faite elle l'avait pensée à voix haute ..... sans le vouloir ...... puis elle dit simplement

.... bon je vais te laisser .... je ne t'encombré pas de ma présense pluslongtemp .... encore désolé pour le dérangement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 21:35

Dark ne comprenait pas trop pourquoi elle parlait de fille ? Elle le voulait pour elle, l'aimait-elle ? Ah ce qu'elle disait, et Dark, tellement à fond dedans qu'il etait, cru qu'elle le voulait, qu'elle l'aimait ... Pour lui, c'etait clair ! Il ne l'a regarda plus, etant donné qu'elle s'etait tourner, mais il sentait dans sa voix de la tristesse ...

Ce qu'il avait du mal à avaler, c'etait le fait qu'elle dise " j'aurais tant aimé te le dire ". Mais dire quoi ? Qu'elle etait Shadow, et que Shadow etait elle ? Ou qu'elle l'aimait ? Il ne savait plus trop comment régir au fait.

Voulant être tout de même gentil, il mit une main sur son épaule, et souria, bien qu'elle ne l'a regardait pas.

" Mais tu ne me déranges pas du tout, au contraire. "

Puis il se leva, enlevant sa main, et fit le tour du canapée, pour en arriver derrière, là il s'arrêta, se tourna vers Yuki et lui dit :

" Attends moi ici, je reviens "

Il monta les escaliers, en tranant un peu, puis quelques minutes plus tard, il les redescendit pour la enième fois ... Il avait en main, un long t-shirt noir, qui arrivait a la moitier des cuisse de Dark, donc pour Yuki, il devait arriver au niveau du genoux. Il s'approcha d'elle, et lui tendit le t-shirt :

" Tiens, puis enlève la camisole ... "

Il revint s'assoir sur la canapée, puis lui souria, voyant l'air un peu surprit de Yuki

" Cadeau ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyLun 28 Aoû - 22:08

effectivement elle était étonné .... mais elle ne souria pas .... elle pris délicatement le chandaille le regard toujours fixé au sol .... elle était mal alaise ...... elle se tourna de dos à lui.... elle était totalement perdue dans ses pensée .... elle se posait des tonnes de questions .... puis en oubliant la présence de dark elle enleva sa camisole devant luisans réalisé , bien sur elle était de dos à celui ci mais pour une fille quand même !.... par contre on pouvait remarqu'é qu'elle n'vait pas de bracière mais un bandage autour de la poitrine, il était serré ... très serré sela se voyait puisque la peau au extrémité de selui ci était presque bleu, le sang avait de la dificulté à circuler..... elle enfila ensuite le chandail noir que dark lui avait amené .... elle regarda ensuite sa camisole souillé de sang ...... puis .... elle se mit à trambler..... elle revoyait chacun des visage ...... tous en train de se faire tuer ...... il hurlait et pleurait .... la peur les envahissait. elle ràse retourna vers dark

....pourquoi est-ce que tu es venue me parler la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 1:50

Pendant que Yuki se changeait, elle avait l'air ailleurs, mais Dark, lui n'avait pas perdue le fil. Il avait l'opportunité de la voir ainsi, il allait bien se rincer l'oeil, chez lui c'etait evident. lorsqu'elle se retourna, Dark tourna la tête hativement, puis la détourna vers Yuki lentement, elle avait l'air bisare ...

Puis elle demanda cette question ... Qu'allait-il lui répondre ? N'avait-il pas assez donné d'excuse ? Il savait exactement quoi répondre ... Puis, il savait comment détourné cette situation, cette question ! C'est ce qu'il fit, il ouvrit la bouche, tout en regardant Yuki

" Eh bien, je t'avais confondu avec une autre personnes ... "

Puis il soupira, se leva, fit le tour une fois du canapée, ne sachant que faire d'autre. De plus qu'il n'aimait pas rester assit. Mais s'ennuyant tout autant, il se rassit et regarda toujours Yuki

" Si tu n'avais pas envie que l'on se connaisse, vu comment tu poses ta question, pourquoi etais-tu O.K pour qu'on fasse connaissance ? Tu aurais pu m'envoyer promener ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 1:57

elle se senti très mal quand celui ci lui fit cette remarque .... son âme d'enfant la poussait à pleurer mais son orgueil le lui empéchait ..... elle se leva , son toupette devant les yeux, on ne les voyait plus ..... elle avait la tête baissé ....

..... je suis désolé ... je suis idiote je n'aurait pas du te poser cette question ...... pardonne moi ....

elle tourna les talong et se dirigea elle même vers la porte ... elle se sentait vraiment stupide .... elle n'aurait jamais du le lui demander...... c'était ce qu'elle pensait, dans sa tête tout était embrouillé ..... elle arriva enfin à la porte , elle si était dirigé a une vitesse assé époustouflante pour une fille qui marchait ....

*..... je suis vraiment une imbécile ...... je suis un idiote...... pourquoi a t'il fallu que ce soit moi .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 2:03

Il l'a regarda s'excuser, ses cheveux cachaient son beau visage, pâle, mais qui avait l'air si doux. On aurait dit une porcelaine ... Il l'a regarda se lever, et etait un peu surpris qu'elle s'en aille. Avait-il dit des paroles de trôp ? Non, il avait juste dit le necessaire. Puis voyant cette conversation dégénéré, il l'accompagna à la porte, et lui ouvrit. Il lui tena la porte, tout en la regardant ...

" Bon, alors à demain, en cours je suppose ... "

Il ne savait pas vraiment si elle allait lui en vouloir, mais à vrai dire, cela n'avait pas tellement d'importance, du moins, c'est ce qu'il essayait de se dire, bien qu'il etait attaché à elle, il refusait de souffrir pour ça ...

Il attendit qu'elle réplique quelque choses, même un "aurevoir", car lui, ne savait pas ou s'en tenir. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait, mais elle n'avait pas l'air bien, vu sa petite mine. Dark resta là, toujours tenant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 2:17

il lui ouvrit la porte .... cela lui suffit ... elle savait que maintenant il ne lui parlerait probablement plus .... pcq'il allait probablement la prendre pour une folle mais aussi pcq comme d'habitude elle avait trop parlé .... elle ne dit rien ... une larme coula le long de sa oue et elle sorti de la maison des niwa.... elle ne dit rien , elle marchait lentement .... comme une morte..... en passant le cadre elle ne dit que ....

.... oui je supose.....

ses parole était lourde ... et déporvu de sentiment .... elle se dirigea vers la rue devant celle des niwa..... la douleur regnais dans son coeur et la haine l'envahissait elle s'en voulait ... elle disparue finalement .... mais avant que dark eu même le temps de fermé la porte on entendis une automobille mettre les freins au planché juste devant la maison des niwa....... la ou yuki était partie
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 2:29

Dark l'a regardait franchir le seuil, et ignora sa larme, cela ne pouvait que faire en plus. Il baissa la tête et ne regardait que les jambes de Yuki, partir, passer la porte, et se diriger dehors. Il allait fermer la porte lorsqu'il entendit le bruit d'une voiture freiner. Se doutant que ce ne pouvait être qu'à cause de Yuki, il sortit le nez dehors. La voiture etait toujours arrêter, et le conducteur sortit en vitesse. Ce qui poussa Dark à en faire de même, il sortit de la maison puis se dirigea vers là ou etait la voiture.

* décidement ... *

Il regarda au sol, et vit que ce n'etait plus Yuki, mais Shinda, qui etait au sol. Il regarda le conducteur qui lui expliqua qu'il ne l'avait pas reelement touché, car à cette vitesse, Yuki serait passé par dessus. Prit au dépourvu d'héberger Shadow chez lui, Dark l'a prit dans ses bras, rassura vite fait le chauffeur, avant qu'il ne reprenne la route. Il ammena Shinda chez lui, et l'a posa sur le canapée après avoir fermé la porte.

Il alla chercher dans la cuisine un bol avec de l'eau tiede, puis un bout de torchon, dans les tirroirs. Il revint vers elle et s'assit à ses côté. Il passa le bout de chiffon sur le front de Shadow, ainsi que dans son cou, et resta là, à la regarder, attendant qu'elle reagisse, et si possible sans le trucider, ni le reste de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 4:48

yuki sous l'apparence de shadow était dans les vap .... elle avait des problemes ..... en faite elle était depuis que shadow l'abitait quelque peux instable émotionellement .... et avait tendance à perdre pieds..... et c'était la première fois qu'elle prenait l'apparence de shadow sans que celle ci ne s'éveille et s'était un chok assé rude pour son âme .... en faite dans ce corp qui n'était presque plus le sien, elle était une coquille vide..... caché dans le néan de son âme..... elle aurait aimé y resté ... elle aurait aimé ne rien foirer.... son corp était froid comme de la glace et sa peau blanche comme la neige, ses yeux était clos et ne larme rouge imprégné sur sa joue gauche..... ses cheveux noir en bataille n'ayant qu'un légère mèche rouge signe de la présence de nightmare lui donnait un air irréaliste , comme si s'était un fantôme.... elle était étantdu .... et sur sa tête en haut de son oreille droite une coulisse de sang coulait .... elle s'étit fendue le crane en tombant .... avant que l'auto ne freine..... et dans sa tête un lutte se formais et aussi des explication s'entamait....

*...... yuki ..... pourquoi tu reste cloitré .... pourquoi ne veux tu pas sortir?*

* .... je serai seule de toute façon ..... *

*ne dit pas n'importe quoi tu n'est pas seul, tu a quand même quelque amis*

*.... tu parle de toshiro .... pfff il doit me prendre pour une singlé et une idiote....*

*.... écoute il ne s'appelle pas toshiro ....*

*de quoi tu parles....*

*...souvien toi tu l'a vu n'est-ce pas .... ce soir la ....*

*..............................da.....dark.................................*

*exactement ...... tu le connaissait ..... alors écoute moi ..... continue .... il ne te déteste pas .... la personne qu'il déteste c'est moi ...... il m'a laissé me faire tiré 5 balles il y a 60 ans ..... pour un simple bijou .... il m'a laissé alors qu'il prétendait m'aimer....... ne t'atache pas à lui autrement en tant qu'ami .... et il ne te fera pas soufrir..... *

*.... je ... ne savais pas .......*

*... et ne t,inquiette pas tu ne sera jamais seule .... je serai la, toujours avec toi ...*

le corp de shadow était toujours aussi blanc et froid mais sa larme rouge s'embla s'estompé mais elle ne se réveillait toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 11:52

Dark voyait ce corps, qui n'etait plus celui de la petite Yuki, mais celui de Shinda ... Ce qu'il comparait entre eux, c'etait que pour lui, Yuki etait bien, alors que Shadow etait folle. dark avait beau lui expliqué que c'etait la faute de Wiz, qu'il n'a pas voulu reculer, mais elle ne vou:lait rien savoir ! Elle le disait à tout le monde, pour qu'ils aient tous pitier d'elle, mais Dark n'etait pas comme sa. Il l'aurait sauvé, s'il l'avait pu ...

Toujours ce corps inerte allongé sur le sofa, Dark soupira, puis remarqua una tache de sang qui grandissait sur le coussin sur lequel Shinda etait allongé, il s'approcha et lui releva la tête

* TT Qu'est-ce que je vais faire pour sa ? *

Il repartit en courant dans la salle de bain, partit chercher la trousse à pharmacie, puis revint quelques minutes après. Il sortit un gros morceau de coton, ainsi qu'un long bandage. Dark lui regarda d'abord la tête, en fesant attention, ecartant chaque cheveux à la fois. Puis il appuya avec le coton pour faire compresse, pour que le sang s'arrêtte. Il sortit le badage et lui enroula toute la tête, laissant son visage dépassé, afin qu'elle respire tout de même. Il n'allait pas la transformer en momie ambulante.

Puis il recommenca la même manoeuvre que tout à l'heure, il trempa le torchon dans l'eau tiede, presque froide maintenant, puis lui passa sur le visage, et laissa le chiffon humide sur son front.

* Allez, reveille toi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 17:57

yuki fini par ouvrir les yeux ..... elle avait repris son apparence normale et un légé sourir s'était imprimé sur ses lèvre .... c'est vrai , elle ne serait jamais seule ... shadow allait être toujours avec elle...... puis quand elle ouvrit les yeux elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était encore ché les niwa elle qui se croyait alongé en plein milieu de la rue ,,,,, puis malgré les embrouille.... elle fini par constaté qu'elle nétait pas dans une rue XD (quel bonne déductionXD) puis elle vue ... dark ..... c'est vrai shadow l'avait mis au courant ..... et c'était la seule personne a savoir son secret ..... shadow avait préféré disparètre en soufrant que de mettre le monde au courant ... elle n'avait pas voulu lui dire ..... mais elle lui devait bien ça .... maintenant yuki comprenait pourquoi elle ne l'aimait pas .... malgré qu'a chaque fois qu'elle se trouvait avec lui son coeur battait plus fort, et se n'était pas celui de yuki elle avait passé 60 ans a soufrir en se demandant pourquoi et elle n'arrivait plus en croire en personne ....

*..... comment puis-je réagir .... il est si gentil avaec moi .... pourquoi ne m'a t'il pas dit la vérité .....*

yuki se leva d'un bon sa tête lui fesait horriblement mal et elle voyait légèrement enbrouillé mais elle s'en fichait .... elle ne voulait pas resté un instant de plus dans cette maison en sa compagnie.... se n'était pas le fait qu'il ait fait ça a shadow qui la mettait dans cette colère, ça elle s'en foutait bien s'était pas ses oignons, s'était le fait qu'il lui ait mentit .... elle le regarda debout derière le bras du canapé....

...... merci bien pour tous ..... mais je crois que je n'aurai plus besoin de rien ....... alors aurevoir ..... Dark

dit-elle froidement, elle avait une patience et une compation folle elle ne jujait jamais personne trop vite, mais alors qu'elle croyait le connaître tout était faut, un tissu de mensonge..... elle détestait ça ..... elle se dirigea vers la porte et en passant le cadre elle lui dit

.... et fait moi un plaisire...... oubli moi et ne me parle plus jamais....

puis elle partie, elle s'en fichait bien mainteant ..... ses yeux devinrent vert percent et elle disparue dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa EmptyMar 29 Aoû - 18:32

Dark n'avait pas bougé durant tout ce temps. Il l'avait regarder, mais perdu de son sourire lorsqu'elle dit " Dark " ... Comment l'avait elle su ? Etait-ce Shadow à l'nterieur d'elle qui lui avait dit. Il ne reagit pas pour autant. Si elle ne voulait plus lui parler, c'etait son choix, surement qu'un jours elle reviendra vers lui ... En attendant, il ne devait pas s'attacher autant à une fille, ce n'etait plus son genre depuis 40 ans ... avec Rika ...

Il alla fermer la porte que Yuki avait laisser ouverte, puis s'etira, et bailla avant de monter les marches. Il entra dans la chambre discretement, voyant Daisuke qui dormait deja. Il s'installa sur son sofa, puis s'allongea, et mit ses mains derrière sa tête, comtemplant la nuit, à travers le vélux au dessus de lui. Il ne tarda pas à s'endormir, tellement il etait fatiguer, et avait eu une drôle de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





yuki chez les niwa Empty
MessageSujet: Re: yuki chez les niwa   yuki chez les niwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuki chez les niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Yuki [suite]
» Shadow dans le corp de yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} Maison des Niwa {-} :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser