# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shadow dans le corp de yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 5:25

Shadow dans le corp de yuki arriva à l'école, elle portait l'uniforme mais d'une façon peut habituel a la façon dont yuki le portait. la veille avait été chargé et shadow n'avait plus aucune nouvelle de yuki depuis hier.... que se passait'il??? elle poratit l'uniforme d'une façon beaucoup plus sexy que yuki le fesait normalement ça ne lui allait pas mal du tout mais reste que ça ne lui ressemblait pas.... yuki avait l'air un peu perdue, comme si elle ne saivait pas ou aller, elle avairt l'aire de chercher son chemain mais elle cherchait dark, ou était-il.....

*ou il est merde..... YUKI COME ON RÉVEILLE RÉPOND MOI*

rien, puis un groupe de fille l'interpela ... c'était la bande de fana de dark ... qu'est-ce qu'elles voulait a yuki à la fin .... shadow se retrouna, et la bande de fille s'approcha d'elle...


C'est toi la copine de dark

quoi? je suis pas sa copine va te faire soigner

la remarqué étonna un peu la fille en question car normalement yuki les laissait parler


est-ce que tu sais a qui tu parles?

ouais a une poufiace qui devrait allé se faire soigner t'as pas compris ske je vien de te dire?

La fille ne le pris pas, elle s'procha de yuki pour la tapper mais celle ci fut plus rapide qu'elle, elle la balança au sol et poussa brutalement les autres, puis elle au , tournant le coin du corridor......


(qui veux continuer ? (DARKICHOUUU))
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 10:39

[D'accord j'arrive, c'est demandé si gentillement Razz]

Dark, pas très matinal avait failli arriver en retard, il n'avait pas eu le temps de preparer ses affaires, et avait dû mettre un vêtement simple : uniforme. Il portait un long pantalon moulant, qui lui allait à merveille sur ses jambes fines. Puis une chemise, noir, mais épaisse, qui était prévu aussi pour l'hiver, d'ou l'épaisseur, de la même couleur que le pantalon, noir. Et une cravate blanc aux contours noirs. Ces vêtements sur son corps maigre lui allait comme un gant. C'est d'ailleurs pour ça, que lorsqu'il franchi les portes du bahut, une trouve de filles le suivit. Puis elles abandonnèrent lorsqu'il reussi à les semer. Il avait un petit sac à dos à la main, et l'autre main dans les poches. Il traversa les couloirs en siflotant, ne songeant guère à ce qui s'etait passé la vieille, il etait ailleurs, dans ses pensées.

C'est alors qu'il bouscula quelqu'un, il ne l'avait pas vu, trop perdu dans ses esprits. Il se frotta la tête, puis s'excusa, et enfin regarda qui il avait bousculer. Comme le fait exprès, il tomba sur Yuki, ses yeux brillèrent, et croisèrent les siens. De suite, Dark baissa la tête, se sentant trop faible. Il prit appuit contre le mur, et lui demanda :

" Qu'est-ce que tu fais là ? "

Evidemment, sur le moment, il n'avait pas penser qu'ils etaient tout mes deux dans le même lycée. A vrai dire, ce n'etait vraiment une chose à penser dans un des moments qu'il etait entrain de vivre ... Il ne voulait pas être mechant, mais il avait demandé ça froidement, il le regratta. D'un autre côté, il voulait la prendre dans ses bras, mais la réponse de Yuki hier etait très claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 20:39

yuki fonça vers dark quand elle le vit mais un peu trop d'ailleur XD elle lui rentra dedant car lui, ne l'avait pas vu .... hadow sous l'apparence de yuki se vu tomber au sol, quoi de plus normale vu sa taille penssa shadow. elle releva les yeux vers dark et croisa son regard, puis il le détourna et s'adossa sur un mur sans même l'aider à se relever, puis il lui demanda ce qu'elle fesait ici il lui dit ça sur un ton tellement froid qu'elle pensa qu'il l'avait découvers... se qu'il n'était pas le cas.

Parcontre ça ne pris pas très longtemps pour que ça paresse que se n'était pas yuki mais shadow, premièrement la façon dont elle portait l'uniforme était plutôt ... plus osé que d'habitute -_-. puis la façon dont elle s'adressa à dark...


Justement j'aimerait bien le savoir moi aussi, je suis coincé ici et dans son apparence, elle ne répond pas.

elle tourna la tête et remarqua la bande de fille, elle attrapa d'ark par le colet et le traina de l'autre côté du mur puis elle lui dit en gros ce qui se passait.

elle a disparue ... elle nme répond plus, je n'arive plus à la faire parler. c'est comme si elle était morte..... et je te concidaire comme responsable

elle lui dit ses dernière parole tout bonnement sur un ton acusateur comme si s'était normale qu'elle l'accuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 21:59

S'il ne l'avait pas relever, c'etait simplement parce qu'il ne voulait pas faire un geste qu'il regretterait ensuite, il en avait mal de réagir ainsi, mais fallait attendre, pour que cela cesse. Puis lorsqu'elle se releva, Dark découvrit l'uniforme de Yuki très ... sexy. Il l'a regarda, yeux ecarquillé se demandant si ce n'etait pas lui qui revait du au choc qu'il venait de recevoir à être rentré dans Yuki.

Puis, celle ci s'adressa de façon bisarre, au debut il ne comprit pas tout, il avait du mal, son cerveau devait être en saturation XD. Puis, lorsqu'elle l'attrapa par le col, tout devint clair. Leur tête n'etait qu'à quelques centimètres, mais il prit soin de regarder les yeux de Yuki. C'etait ceux de Shadow. Commment avait elle fait pour garder l'apparence de Yuki ? Il l'a regarda une fois de plus, voir s'il ne revait vraiment pas. Apprement non, puis elle le tenu comme responsable de la disparition de Yuki. Il prit un air songeur, puis déclara

" Ce n'est pas de ma faute .. Puis comment sa tu m'en tiens responsable ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 22:14

quand dark lui demanda pourquoi elle le tenait responsable elle s'arêta et pris une pose songeuse .... après quelque seconde elle fit une face du genre Shadow dans le corp de yuki Nuvola1 et elle lui répliqua avec un aire plutôt bête

je sais pas Very Happy l'habitude surement Very Happy

puis elle repris son sérieux et sembla cliqué, comme si elle venait de réaliser pourquoi elle disait que c'était de ça faute, ça lui avait pris un peu de temps pour le comprendre mais ça lui était finalement revenue ... il fait dire qu'elle était fatigué et qu'elle avait mal à la tête lol

je t'acuse parceque je t'avait pourtant avertit .... mais je vois que tu ne m'as pas encore écouter .... je t'avait prévenue .... si tu l'as fait soufrir je te tue de mes mains .... c'est ce que je devrait faire!

dit elle tout bonnement comme si s'était la solutin à tous ses problkeme, mais avec chance elle repris, le rassurant qu'elle ne le frait pas

mais je ne le ferai pas .... j'ai besin de ton aide.... tu dois m'aider à la retrouver..... ensuite je verrai si je te tue ou non

la par exemple elle était sérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 22:51

Il l'a regarda en fesant une grimace. Le tuer ? Mais quel etait le mal d'avouer ses sentiments, sa tête devint rouge comme une tomate, a force de retenir sa fureur, mais là, sa fumait trop. Il prit Yuki, ou plutot Shadow par les épaules et l'avanca vivement vers lui :

" Ecoute, en quoi est-ce un mal d'avouer ses sentiments ? C'est plutot elle qui m'a fait souffrir, a m'avoir rejetter ... ignorer, ou tout ce que tu veux ... "

Puis dans sa tête il se mit à reflechir, c'est vrai que Shindai etait aussi un des grands amours de Dark. Et si c'etait ça la faille, et si c'etait sa, sa faiblesse ? Juste qu'il voyait Shadow en Yuki, et qu'il l'aimait toujours. Certes il l'aimait toujours, tout comme il aimait encore Rika. Mais contrairement à elle, Dark n'avait jamais pu finir son histoire avec Shadow. Et si c'etait sa qu'il désirait ?

A cette penser, il se sentit mal, il avait honte, c'etait un monstre de penser sa. Se servir de Yuki pour obtenir des souvenirs avec Shindai etait affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptySam 21 Oct - 23:47

a ses parole shadow le poussa et lui avoua.... elle avait peut-être eu tord de faire ça et peut-être était-ce de sa faute, en réalité elle n'y avait pas réfléchi mais s'était en faite leur faute à tous les deux.... elle ne l'avait pas laissé aimé il lui avait avoué une chose qu'il savait qu'il ne devait pas faire ....

BAKA ce n'était pas elle c'était moi .... qu'est-ce que tu crois on est encore dans le même corp je eux quand même controlé une certaine partie de son subconcient

Shadow se retourna, dos a dark .... elle se sentait mal ... mais en meême temps elle ne voulait pas perdre yuki cette petite ne méritait pas ça ...

je crois que c'est de notre faute à tout les deux à cause de nos cuerelle on a faite sourir une personne qui ne le méritait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptyDim 22 Oct - 0:24

Il baissa la tête à ses dernières paroles. Il ne savait pas quoi dire, il etait en miette, dans une pièce seul ... Puis il lacha un soupir et se mit dos à Yuki/Shadow. Il tapa du poing le mur d'en face, et assez fort qu'il s'en ouvrit les falanges. Mais sa fesait du bien de se vider avec ce trop plein d'émotion. Il lacha un dernier soupir avant de dire

" Elle et moi, n'aurions jamais dû se connaitre ... "

Il se souvint alors de tout ce qu'ils avaient vécuent, c'etait si bien, mais cela a aujourd'hui de grave consequences. Voilà, une touche aux bonheurs, et on en voit pas le bout ...

" Je n'aurais jamais dû venir lui parler ce jours là ... "

Il se rappellait encore, c'etait au supermarché, il l'avait prise pour une connaissance, mais au fond, il avait juste vu le reflet de Shindai.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptyDim 22 Oct - 0:35

shadow sourit, tristement mais elle sourit, puis elle regarda le plafond

.... est-ce que tu l'aime?

dit-elle, elle ne voualais pas savoir si il l'aimait bien ou si s'était seulement un coup de foudre mais elle voulais savoir si il l'aimait vraiment, plus que sa propre vie ....

soit franc dark l'aime tu vraiment?..... l'aime tu plus que ta propre vie ?

à l'interrière de yuki .....


*...shadow ... pk tu as dit ça...*

*je voulais te protéger.*

*me protéger de quoi*

*je ne voulais pas que tu vive le même chose que moi .....*

*.... je vois.....*

*je suis heureuse d'enfin entendre ta vois .....*

*.... tu veux en avoir le coeur nette ?*

*de quoi parles-tu ?*

*tu veux vraiment savoir si il m'aime?*

*oui car je ne veux pas que tu soufre....*

*il y a un moyen de le savoir ..... séparons-nous....*

*....*

Shadow sembla être perdue dans ses pensé ... son regard était vidé de toutes expressions, elle ne regardait que le vide ..... puis elle se retourna ... vers dark .... elle le fixa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptyDim 22 Oct - 0:45

Toujours de dos, il ecouta sa question, au première vu, il aurait dit oui, mais la phrase de Shadow qui vint après le fit reflechir, il hocha un sourcil. Est-ce vraiment Yuki qu'il aimait ? N'etait-ce pas juste le reflet de Shindai qu'il voyait en elle ? Il reflechit, laissant le silence peser lourd dans l'atmosphère ... Que répondre, c'etait demandé si subitemment

" Je ... C'est pas des choses à demander comme ça ... "

Après tout, autant se lancer dans la vérité, il y avait que ça à faire, enfin c'est ce qu'il pensait. Puis, il serait soulager de toutes ces pensées s'il les fesaient partagé.

" Je ne pense pas l'aimer au point d'y laisser ma peau ! "

Dit il clairement, cela voulait tout dire. Enfin presque, car il n'avait pas finit, il prit inspiration avant de poursuivre. C'etait un des moments les plus emotionnel de toute sa vie.

" Je ne l'a connais pas assez. Mais j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle m'a montrée d'elle, j'aime sa façon d'être avec moi, ses manies, je l'aime ! Mais je pense qu'il est trop tot pour commencer quoi que ce soit .... "

Bien qu'il ne pensait pas sa dernière phrase, il en doutait après. C'est vrai, s'ils etaient ensemble, et qu'après il réalise que ses sentiments etaient bel et bien pour Shadow et non Yuki. Car, à preuve du contraire, Shadow est Shadow, et Yuki est Yuki. C'est juste Shadow vit en Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Hatuyuki Nightwish
Peut mieux faire
Hatuyuki Nightwish


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Boulot : chanteuse
Année - lycée ou collège - : 2ième année de lycée
Date d'inscription : 21/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptyDim 22 Oct - 0:54

malheureusement pour lui shadow avait bien entendu mais elle n'était plus sous l'apparence de yuki .... celle ci avait récupéré sa place .... et à ses paroles elle eu le gout de pleurer, en faite elle ne put s'en empécher, elle tourna la tête vers dark, ses yeux était bel et bien noir.... comme les ténèbre et de ceux ci s'écoulait des larmes ..... et elle lui dit de sa voix douce et blessé ....

... moi j'aurais donné ma vie pour toi ....

Puis elle partie, ne pouvant suporté sa présence, elles'enfuis à la course, courant aussi vit que ses jambe le pu, elle rentra en plein dans le fan club de dark, en fesant tombé un couple au sol. et elle tourna un coin disparaissant.

les filles la regardèrent partir en courant puis se retournèrent et vu dark....


KYAAA DARK EST LA

elle se précipitère sur lui, l'entourent
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Dark Mousy
Peut mieux faire
Dark Mousy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : With U
Boulot : Voleur Fantôme
Année - lycée ou collège - : 3e année Lycée
Date d'inscription : 03/08/2006

Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki EmptyDim 22 Oct - 0:58

Il fut tellement choqué des paroles de Yuki/Shadow qu'il se retourna, et c'ets là qu'il reconnu les yeux noirs de Yuki. Elle etait redevenue elle-même. Il ne regretta pas ses paroles, après tout, c'etait vrai, depuis si peu, il avait gouté au bonheur avec elle. Oui mais à quel prix ?

Il eu juste le temps de la reconnaitre, elle si, parfaite, en pleur, il ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Il voulu lui courir après, mais les filles détallèrents vers lui.

Il fit demi tour, et passa par la première fenêtre ouverte, d'ou il partit en s'envolant. Il etait midi, l'heure du repas, et lui, se dirgeait vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shadow dans le corp de yuki Empty
MessageSujet: Re: Shadow dans le corp de yuki   Shadow dans le corp de yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow dans le corp de yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki chez les niwa
» Avec Yuki [suite]
» Boite de Shadow
» Un esprit dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Collège & Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser