# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un esprit dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un esprit dans la ville Empty
MessageSujet: Un esprit dans la ville   Un esprit dans la ville EmptyLun 23 Oct - 18:20

[arrivée du repère de Krad]

Cet ange ne manquait pas d'être vraiment insupportable ! Et dire qu'il allait devoir se le farcir pendant le reste de son existence si ça se trouvait ! Grognant tout seul, Hiry se frayait un chemin dans le centre commercial, cherchant la meilleure manière de se procurer des vêtements qui ressemblaient un peu à ceux des gens qui se trouvaient là autour de lui, et qui, par curiosité, regardait ce charmant jeune homme se promener dans une tenue étrange et ample.
Miju était perché sur son épaule, et, heureusement, personne n'avait encore remarqué qu'il n'était en vérité pas une peluche comme les enfants s'amusaient à le crier.


- " Et maintenant ? Je ne sais même où je dois aller ! C'est vraiment un comble ! Comment fait-on pour acheter des vêtements ? "

Soupirant, il s'arrêta au milieu du centre commercial et regarda partout avant d'ajouter, les deux mains sur la tête :

- " Je suis complètement perduuuuuuu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow dans le corp de yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: La Grande Place :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser