# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de tranquillitée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 20:43

Krad marcha un peu dans son répaire, il regarda s'il n'as pas oublier quelque chose, regardant de gauche, de droite, de haut pour voir s'il n'avait personne aux alentours, surtout Dark, l'ange blanc s'assois et metta ses ailes contre lui pour ne pas attraper froids et dit.

-:Tsss franchement, quelle perte de temps, j'ai perdu une soirée pour rien, qu'il se débrouille cet esprit, je ne supporte pas qu'on me parle dans le dos, surtout pour ce jeune esprit. Bon essayon de dormir.

Krad ferma les yeux et essaye de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:09

[arrivée du musée : à la recherche de l'Oeil du Dragon]

Alors que le silence régnait dans le repaire, Hiryuu passa entre deux planches écartées de la porte pour se faufiler à l'intérieur. Marchant sur la pointe des pieds, il tentait de ne pas faire le moindre bruit, si Krad s'apercevait de sa présence, il finirait aux oubliettes...

- " Muu ! "

Hiry sursauta soudain en entendant Miju parler à voix haute et se retourna vivement pour se pencher vers lui en posant un doigt contre ses lèvres :

- " Chhhhhhut... "

Le démon hocha la tête et continua donc de le suivre jusque dans un coin sombre du rez de chaussée où le jeune esprit s'assit, sous les escaliers. Miju sauta alors dans ses bras et se colla contre lui, non sans crainte. Aux moins, les deux compagnons se sentaient beaucoup mieux maintenant, il faisait moins froid que dehors. Hiryuu sentait ses paupières s'alourdir et le sommeil commencer à le gagner. Bien assis, il s'appuya contre le mur sur le côté et fit un sourire à son compagnon avant de fermer les yeux.

- " Bonne nuit, Miju... "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:14

Krad entendit un bruit venant d'en bas, qui c'était? Dark? Il voulais avoir le coeur net, il n'avais pas l'habitude de dormir, surtout que ce n'est que sa deuxième nuit qu'il est matériel opur de bon, il descend de l'étage doucement, ce demandant bien qui c'était qui était en haut.

-:Le premier que je vois bouger est un homme mort, qui se trouve ici répondez moi ou je fais exploser cette baraque, vous avez 5 minutes pour répondre avant que j'excécute le mouvement. Allons on se dépêche, plus vite que ca!!!!

Krad chargea déjà une grande quantitée de lumière dans sa main, il était prêt a tout pour savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:22

Hiryuu qui s'était assoupi, ouvrit soudain les yeux en reconnaissant la voix qui venait de retentir en haut des escaliers. Ecarquillant les yeux, il se mordit la main pour éviter de pousser un cri d'effroi et se paralysa contre le mur.

- " Oh la la... "

Murmura-t-il en déglutissant. Soudain, il vit Miju sauter de ses bras pour sortir de leur cachette et le laisser caché, lui. Le petit démon avança donc vers Krad et leva la tête vers lui en clignant des yeux, sans pour autant laisser découvrir la cachette de son compagnon qui était resté sous les escaliers.

- " Miju... Non, reviens... "

Gémit celui-ci en le voyant aller se placer directement face à l'ange blanc pour tirer sur ses vêtements :

- " Muuu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:27

Krad remarqua que quelqu'un lui tire sur ses vêtements, il regarda en bas et remarqua un petit démon, saleté de créature, qu'est ce qu'il fout là, il n'as rien a faire ici.

-:Saleté de créature, tire toi de là, tu me gêne moucheron.

Shoota sur ce démon, pour qu'il le laisse en paix nom d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:33

- " NON ! "

Hiryuu sortit soudain de sa cachette et se précipita sur Krad, tendant la main avec colère et le projetant contre le mur en lançant une raffale de vent énorme !
Regardant sa main sans comprendre, le jeune esprit acourut vers Miju qui gisait au sol et le prit dans ses bras :


- " Miju ! Miju, tu n'as rien ? "

- " Muuuu... "

- " Je suis soulagé... "

Souriant, il fut heureux que son ami n'ait rien. Ce n'était pas du tout aimable de traiter quelqu'un, même un démon, de la sorte ! Hiry ne savait pas comment il avait fait pour utiliser un pouvoir pareil, puisqu'il ne se souvenait pas de sa fonction, mais il était content de l'avoir fait pour aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:38

Krad remarqua soudain l'esprit qui est là??? Que fait il ici celui là, a peine que son pied approche du démon, qu'il reçois une raffale devant lui, une raffale très puissante, assez puissante pour mettre l'ange dans le mur, encastré dans le mur, il se releva et regarda l'esprit avec un air menaçant, un air dont il avais envie de faire de la bouillie, il allais amérement regretter ce qu'il a fait.

-:Là tu viens de singer ton arrêt de mort , mon jeune gaillard, personne n'as osé me faire une telle chose, tu es tout comme Dark, je devrai t'éléminé rapidement vaurien!

S'approchant de lui, il lui met une gifle sur le jeune esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:44

Et quelle gifle ! Hiryuu fut projeté à terre en la recevant, portant sa main à son visage avec surprise.
Levant les yeux, il recula rapidement, partant en courant à l'autre bout de la pièce et grimpant dans les escaliers à toute vitesse.


- " Vite ! Vite ! Vite ! "

Ce n'était pas le moment de trainer ! C'était terrifiant pour sa première nuit en tant qu'être matériel pour de bon ! Serrant Miju contre lui, il ne le lâcherait pas, c'était certain. Il ne voulait pas regarder derrière lui, il savait ce qu'il y trouverait... Un Krad furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:51

Voyantles 2 fugitif partir, il lanca une boule de lumière sur la charpentière de la porte, un éboulement se produit bloquant ainsi le passage et ainsi qu'aux autres, il avanca doucement vers cet esprit et lui dit.

-:Alors mon mignon, on essaye de partir, pas très gentille ce que tu viens de faire, me mettre sur le sol, mais maintenant tu vas en subir les conséquences, tu as de trop grand pouvoir, tu es un danger pour moi, il faut mieux t'éléminé, comme ca je serai plus tranquil, si jamais tu rejoins Dark, j'aurais aucune chance de l'éléminé, maintenant quel seront tes dernières paroles?

Une main chargé d'énergie de lumière Krad attent que cet esprit lui réponde a sa question, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 21:56

Hiryuu stoppa alors sa course lorsque le passage lui fut bloqué et se retourna vers Krad qui se tenait derrière lui prêt à l'attaquer une nouvelle fois. Il était perdu...
Tremblant comme une feuille, il se plaqua contre une poutre de bois écroulée et fixa son assaillant, les yeux écarquillés de terreur.


- " Je... je... "

Regardant partout pour essayer de trouver une issue, il n'en trouva hélas pas une seule et dut se faire à l'évidence que cette fois, il n'en réchapperait pas... Tentant de reprendre contenance, l'esprit fronça un peu les sourcils et répondit :

- " S'il te plaît, laisse Miju partir, il n'a rien fait... Epargne-le... "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 22:04

Krad regarda cet esprit qui lui demande d'épargner une créature futile et inutile, il tends sa main et lui dit.

-:Tu es sûr? Tu es sûr de ce que tu veux? Epargez cette créature?

Il tends sa main vers l'esprit, a bout portant, avec un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 22:10

Hiry se força à le fixer et hocha la tête avec sérieux.

- " Si tu dois me tuer, alors c'est ce que je veux... S'il te plaît, c'est mon meilleur ami... "

Le jeune esprit regarda la lumière qui brillait dans la main tendue dans sa direction et respirait rapidement, la peur faisant battre son coeur fortement.
Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas non plus souffrir... mais si ça devait vraiment se passer comme ça, il ne voulait pas que Miju ait à subir les conséquences de ses actes.


- " S'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 22:13

Krad regarda le jeune esprit, il tremblais ce se voyais déjà rien qu'as ses yeux et a ses jambes, il ne voulais pas mourir non, c'était bien trop prévisible, il soupira et dit.

-:Crétin.

Lanca sa boule de lumière, mais surprise pour tout le monde le jeune esprit n'est pas touché, il a fait un trou dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyDim 17 Sep - 22:25

Alors qu'il vit la boule de lumière être lancée, Hiryuu poussa un cri de terreur et ferma les yeux. Un grand bruit se fit entendre, certes, mais ce ne fut pas lui qui en fut le victime... Désorienté, il leva les yeux vers Krad et regarda à côté de lui, un trou dans le mur venait d'être percé.
Le jeune esprit sentit ses jambes se dérober sous lui et il tomba à genoux sur le sol avec un soupir de soulagement.
Miju n'avait pas été rassuré non-plus et tous deux se serraient l'un contre l'autre...
La fatigue les étreignait aussi, mais plus moyen de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 21:28

Krad retira sa main vers le jeune esprit, il se retourna et lui dit d'un air calme.

-:Je te laisse encore une chance,si tu m'obéits tu n'auras rien, sinon si je vois que tu me parle derrière le dos, que tu te moque de moi ou autre chose soit sûr que tu sera comme le mur compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 21:35

Hiryuu serrait son médaillon dans sa main. S'il ne le donnait pas, ça lui laissait une chance d'être libre. Mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou finir comme le mur, avec un gros trou en plein milieu de l'estomac. Pas rassurant tout ça.

- " Ou-oui... "


Le jeune esprit ne bougea pas d'un pouce, attendant de connaître le verdict, ce qu'on lui dirait de faire ou de ne pas faire.
Il ne quittait pas Krad des yeux, le surveillant de près afin de pouvoir éviter une attaque juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 21:43

Marcha un moment puis se metta devant le jeune esprit et lui dit.

-:Donc voilà, c'est tout ce que je veux, que tu m'écoute et que tu m'obéit et je te ferrai rien, alors maintenant donne moi gentiment ton médaillon que je le mette en sécurité.

Tends sa main vers le jeune esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 21:53

Hiryuu regarda la main tendue et réfléchit un instant. C'était risqué. Devait-il vraiment s'exécuter ? Il regarda Miju, toujours pas rassuré pour autant par l'attitude de l'ange. Le jeune esprit fronça les sourcils.

- " Tu auras le médaillon, mais à une condition. "

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour la trouver.

- " Ne lève plus jamais la main sur Miju ou notre accord sera rompu et le médaillon me reviendra. "

C'était rare de le voir arborer cette mine sérieuse, mais il n'avait pas le choix à ce sujet. L'ange ne devait pas être le seul à donner des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 22:11

Lui,imposé une condition, c'est nouveaux ca, il écouta ce que dit cet esprit et lui dit.

-:Très bien, c'est d'accord, je ne ferai rien a ce démon, mais si tu fais quelque chose qui me désobligera a annuler notre entende, tu en subira les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 22:53

Hiry baissa la tête et prit le médaillon avant de le tendre à Krad en hochant la tête.

- " C'est d'accord, je ferai ce que tu me diras de faire... "

Le jeune esprit ne faisait pas ça de gaité de coeur, mais il n'avait pas d'autre alternative.
Poussant un soupir, il donna son médaillon à Krad, qui venait de redevenir son maître et attendit le prochain ordre.
Miju n'était pas vraiment d'accord, mais il comprenait bien que son ami voulait le sauver.


- " Ca va aller, Miju... "

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 23:00

Krad reprenna le médaillon, et le rangea a une place précise, il se retourna et dit a l'esprit.

-:Bon, va te reposer, tu en as besoin, demain on cherchera une arme capable d'éléminé Dark, pendant la journés tu auras quartiers libres, mais tu devras rentrer pour avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 23:10

- " Oui. D'accord. "

Hiryuu hocha la tête et s'éclypsa loin de Krad pour aller se mettre dans un coin sans broncher.
Ce n'était plus le moment de se faire remarquer, surtout qu'il devait obéir cette fois. Et puis il était vraiment bien fatigué.


- " Muuu ! Muu ! "

- " Pardon si je te cause du soucis, mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi par ma faute, maintenant tu es à l'abri. "

Il fit un sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 18 Sep - 23:13

Krad, retourna a sa place, il remet ses ailes sur lui, pour ne pas attraper froid, surtout que les nuits sont froides en ce moment, il regarda le ciel, la lune était pleine, et cette nuit la, il se souvient bien des choses, qu'il aurais préféré oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyMer 20 Sep - 22:55

Toujours pas rassuré, Hiryuu resta donc dans son coin sans broncher et se prépara à dormir un peu. Il allait devoir faire confiance à Krad, de toute façon, il avait besoin de dormir.

- " Bonne nuit, Miju... "

Il ferma les yeux pour de bon cette fois.
La soirée avait été longue et surtout lourde en émotions. Que lui réserverait le futur ? Il l'ignorait, mais il savait qu'il le découvrirait bien assez tôt.
A force de réfléchir, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée EmptyLun 25 Sep - 21:19

Krad ne pouvais pas s'empêcher de penser a ce qu'il a subit toute ses années a cause de Dark, il préfère oublier tout ceci, il finit par s'endormir tranquillement, laissant ses ailes sur lui pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Repère de Krad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser