# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de tranquillitée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:32

C'est un rayon de soleil qui vint chatouiller les yeux de Hiryuu au petit matin. L'astre du jour était déjà un peu haut dans le ciel et les oiseaux chantaient dehors. Baillant bruyamment, le jeune esprit s'étira avec paresse et se redressa, faisant tomber Miju qui ne s'était quant à lui pas éveillé encore.

- " C'est ce qu'on appelle le jour ? "

Se dirigeant vers la fenêtre barrée de planches en bois, Hiry regarda dehors où des gens marchaient. Tiens, ils étaient tous habitués d'une drôle de façon...
Regardant ses propres vêtements, il cligna des yeux et monta à l'étage.
Secouant légèrement Krad pour le réveiller, il expliqua son problème :


- " Krad ! Krad ! Hé oh ! J'ai un gros problème ! On ne peut pas sortir si on n'est pas habillé comme les gens qui sont dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:24

Krad sent quelqu'un lui secouer légèrement, c'est sûrement encore cet esprit de malheur, nom d'un chien qu'est ce qu'il peut être ennuyant, il écouta ce qu'il dit puis il lui dit.

-:"Ah, tu m'énerve toi, vole des vêtements, achète toi des vêtements, menace quelqu'un, mais laisse moi tranquil, je ne sort pas le jours moi, je reste ici pour me reposez est ce que c'est bien clair?"

Krad referme ses yeux, il avait vraiment envi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:26

- " Acheter ? Voler ? Menacer ? Mais moi je ne sais pas faire ça ! "

Hiryuu s'assit juste à côté de l'ange encore à moitié endormi et le regarda en silence avant d'ajouter directement :

- " Tu ne veux pas venir avec moi ? Toi aussi tu aurais besoin d'une tenue adéquate ! Et d'une nouvelle coiffure, je n'avais pas remarqué que tes cheveux étaient plus longs que les miens ! Et en plus, tu n'as pas faim, toi aussi ? On pourrait aller manger quelque part ? "

Le jeune esprit souriait, il ne cherchait cette fois pas à l'enquiquiner mais était tellement joyeux à l'idée de découvrir le monde extérieur qu'il en perdait le fait d'apprendre à ne pas parler autant.

- " Allez, s'il te plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:25

Krad le regarda et lui dit.

-:"Un, touche pas a mes cheveux, ils sont bien comme ils le sont.
Et de deux, tu as déjà vu un ange se ballader en ville en pleine journée avec des ailes qui ne sont pas transparents.
Alors je vois pas pourquoi je me balladerai en pleine ville avec mes ailes qui ne se pas invisible aux yeux des humains.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:43

- " Tu es un Maître Ailé, ou non ? Tu peux les faire disparaître pour sortir, tes ailes ! C'est facile, regarde ! "

Sur ce, Hiryuu fit apparaître deux ailes blanches dans son dos, puis les fit disparaître simplement, suivi par des applaudissements de Miju qui sautillait en le voyant faire avant de sauter sur son épaule et de hocher la tête en même temps que lui.

- " Il suffit de te concentrer un peu ! "

- " Muu ! "

Et il croisa les bras en attendant la réponse de Krad.
Ce n'était pourtant pas compliqué de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:38

Krad regarda le jeune esprit avec un air plutôt pas sympa sympa.

-:"Qu'est ce que tu insunues esprit? C'est mon droit quand même de gardez les ailes si je veux, alors te mêle pas de ca, et comme je te l'ai dit, tu as quartier libre la journée, maintenant laisse moi tranquil je dois essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:09

- " Mais heu ! Tu vas pas me laisser tout seul alors que je risque tout moi, en sortant d'ici ! "

Hiryuu le regarda en croisant les bras et fit une mine boudeuse : ce que cet ange pouvait être féniasse ! Il ne pensait vraiment qu'à dormir !

- " Tant pis ! Puisque c'est comme ça, Miju et moi, on va se débrouiller tous seuls ! Après tout, on est libre ! Mais ce soir, c'est moi qui dort parce que je serai probablement fatigué ! "

- " Muu ! "

Poussant une exclamation décidée, il descendit au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:55

Enfin, débarassez de cet esprit, qu'il se débrouille, Krad n'est pas sa mère quand même, il en avais un peu marre d'entendre dire: "Mais tu vas pas me laissez tout seul?" et tout le bla bla bla inutile.
Krad referma ses yeux tranquillement, il avais besoin de se reposez, fatigué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillitée   Un peu de tranquillitée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Repère de Krad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser