# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de l'oeil du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:36

- " Je découvre simplement... C'est vraiment étrange cette chose ! "

Hiryuu poussa un nouveau soupir et laissa là le distributeur de boissons : on faisait quoi avec ?
Ca voulait dire quoi se désaltérer ? Il n'avait jamais essayé, lui ! Se grattant la tête, toujours imité par Miju, il suivit Krad jusqu'à la sortie de l'endroit où il était resté enfermé si longtemps.


- " Où allons-nous ? Est-ce que j'aurais le droit de sortir souvent ? Pourquoi en voulez-vous à ce Dark ? Ooooh ! C'est ça une pendule ?! "

Nouvelle pause devant un nouvel objet de valeur pour lui qui trottait gentiment dans son cadrant rond pour indiquer quelle heureu il était. Les deux aiguilles les plus grosses se trouvaient sur le nombre 12. Ca voulait dire qu'il était... minuit ! C'était ça !
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:08

Que de question pour une simple phrase, puis il change totalement de sujet, une horloge, il indiquait bien minuit, déjà si tard? Et bin il devrait peut être rentrer a son repaire pour se reposé, il n'était quand même pas immunisé aux sommeil.

-:Tu peux bien sortir, mais si jamais tu t'éloignes et que tu espère t'enfuir, crois moi cet objet n'existerai plus, et si je poursuit Dark c'est pour une raison bien valable, sa mort, je veux l'éléminé pour diriger le plein pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:36

Hiry se planta devant lui en hochant frénétiquement la tête et s'écria, faisant résonner sa voix claire dans tout le musée :

- " Non ! Non ! Non ! C'est promis, je ne ferai pas du tout l'andouille ! Et je ne chercherai pas à m'enfuir ! Ne détruisez pas mon médaillon ! "

Joignant les mains, il resta là devant lui à le regarder non sans une pointe d'inquiétude dans le regard. Il ne voulait pas servir à faire le mal, il ne pensait pas que ce fut là son utilité première, même si sa véritable utilité se trouvait à l'intérieur du médaillon. Mais ça, il ne devait surtout pas le révéler : quelque chose que Krad ignorait ne pouvait pas faire de mal après tout !

- " Je... je vous suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:10

-:Tant que tu m'obéiras, il ne t'arrivera rien, soit sans craindre, je préfère toujours avoir mes précautions, on ne sait jamais, le monde est rempli de traître de nos jours, des traître qu'on ne peux faire confiance.

Garde l'objet en sa possession, il était décidé d'utiliser cet esprit a ses fins contre Dark, surtout pour sa perseption de l'aura lui sera utile, il regarda le ciel, la lune,... il se souvient d'un de ses combat avec Dark, en colère il lanca une boule de lumière qui détruit un arbre, Krad était vraiment de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:57

- " Nya nya nya... "

Marmona Hiryuu en croisant ses bras derrière sa tête tout en marchant derrière lui jusqu'à la sortie. Dès qu'il fut dehors, il s'immobilisa d'ailleurs : comme c'était grand !

- " C'est merveilleux ! "

C'était bien plus spacieux que son sous-verren c'était certain ! Il faisait frais, et des lumières brillaient dans le ciel ! C'était ça des étoiles ? Ouah, il n'y aurait jamais cru ! Ca faisait beau sur un ciel aussi sombre ! Mais où était donc le soleil ?

- " Hé ! Le soleil c'est cette boule ronde et blanche dans le ciel ?! Je l'imaginais plus lumineux ! "

Il aimait déjà bien le monde de la nuit, mais ne se doutait pas que cette chose dans le ciel fut la lune simplement. Sautillant, l'esprit prit Muji dans ses mains et sourit :

- " Tu as vu ça ? On est enfin dehors ! On est li... "

Hiry se tut. Non, ils n'étaient pas libres du tout... Pas tant que Krad possèderait leur médaillon... D'ailleurs, il fut bien obligé de se taire quand l'ange lui fit un regard perçant prêt à clouer le bec à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:00

Quel boulet, il cause de la lune comme si c'était le soleil, c'est a peine croyable, il sort du musée et regarde l'esprit tout fous d'être dehors, il est vraiment étrange mais bon autant laisser dans son délire.

-:Arrête de parler la lune comme le soleil, vraiment, nous sommes la nuit, tu ne verras jamais le soleil a cet heure de la nuit si tu veux voir le soleil, rends toi en Europe ou en Amérique, tu verra peut être le soleil qui sait héhéhé.

Marcha un peu puis déploya un peu ses ailes, il se sent un peu libre de déployer ses larges ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:17

Hiry tourna la tête pour voir ce sale type se ficher de lui : non décidément quel humour bizarre ! Croisant les bras, il le vit déployer ses ailes et, après un temps d'arrêt, réfléchit un moment avant de regarder Krad attentivement.
Quelques secondes suffirent à ce qu'il fasse à son tour sortir une paire d'ailes blanches de son dos.


- " Facile, monsieur je me la pête avec mes ailes ! "

Avait-il murmuré en posant ses poings sur ses hanches. Avant que Krad ne se retourne vers lui, il prit un air innocent et croisa les bras derrière son dos : ses ailes avaient disparu avant que l'ange blanc ne les voit. Encore une fois, tout ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas faire de mal.

- " Où m'emmenez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:26

Krad entendit l'esprit murmurer, il se retourna et lâcha un rayon de lumière vers l'esprit, il a fait exprès de le rater question pour qu'il se remette les idées en place.

-:Maintenant mon cher, tu as intérêt a tenir ta langue, je n'ai rien a faire a me "pêter" avec mes ailes, je ne fesais que me détendre, décidément tu peux être difficile a vivre des fois, mais je ferai en sorte que tu soit plus "compatisant" envers moi, sinon tu sait ce qu'il restera de toi.
Pour ton information nous allons a mon repaire, pour bien se reposez, décidément les ballades nocturnes ca me réussi pas.


Il replia ses ailes et baissa sa main, espérant que l'esprit aye eu une bonne leçon et a intérêt a tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:38

Lorsqu'il vit le rayon de lumière fuser juste à côté de lui, Hiryuu se figea sur place et se retourna pour le voir s'écraser plus loin... Déglutissant, il sentit une perle de sueur couler sur sa tempe et vit Miju qui s'était réfugié contre lui en poussant un cri aigüe !

- " Gloup... C'était juste... "

L'esprit regarda Krad en baissant la tête. Bon, oui, il devait tenir sa langue s'il ne voulait pas finir en purée.

- " Pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:29

Krad fit un sourir pour voir que l'esprit a bien compris maintenant, il replia ses ailes et marcha dans la ville nocturne, les étoiles brille toujours dans le ciel et la lune continuais son trajet dans la grande nuit noire, puis il se retourna et lui dit.

-:Bon maintenant, tu es libéré du musée maintenant, qu'est ce que tu veux faire dans le monde des humains? Je vois pas ce qu'il a d'intéressant a voir, en 400 ans de vie, il m'ont plutôt dégoûter a envi de les exterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:31

- " Je ne suis jamais sorti de mon musée, moi ! Comment pourrais-je savoir ce qu'il faut que j'aille voir ou non ? "

Hiryuu secoua la tête et continua de suivre son interlocuteur. Pourquoi Krad avait-il été autant dégoûté des humains ? Il fallait dire que l'esprit n'en avait pas une bonne image non-plus après avoir été abandonné par eux pour passer sa triste vie dans des boites, des cartons et autres moyens de transports servant à ranger les antiquités !

- " Ils osent m'appeler antiquité alors qu'il y a des oeuvres bien plus vieilles que moi ! Si ce n'est pas honteux ! "

Croisant ses bras derrière sa tête, il regarda le ciel qu'il trouvait décidemment très beau. Oh, biensûr il aurait pu s'envoler maintenant qu'il avait copié la capacité de Krad à avoir des ailes, mais bon, mieux valait ne pas énerver ce Maître Ailé qui l'était déjà bien assez par celui qu'il cherchait. D'ailleurs, Hiryuu ne savait pas du tout ce qu'il ferait s'il devait combattre ce fameux Dark...

- " Nous sommes dans un pétrin immense, mon petit Miju, je ne vois vraiment pas comment nous allons nous y prendre... "

Avait-il murmuré à l'intention de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:50

Krad marcha et regarda l'esprit, question pour voir s'il disait quelque chose a son dos, mais comme il voit, il discute avec son démon, rien a dire. Il continua de marcher tranquillement et regarda le ciel étoilé et la lune qui était pleine.
Il s'est perdu dans ses pensées.


-:*Dark, un jour je te battrai tu verras, je t'aurai un de ses jours, ton destin et le mien sont sceller a jamais, ou que tu soit, je te retrouverai pour te tuer mon cher Dark.*

Il frappa sa main contre un arbre et un creux est apparus dans l'arbre, il était vraiment de mauvais poil, il n'avait pas trouver d'arme pour vaincre ce maudit Dark, et il ne sait pas s'il détient toujours la rune qui augmente ses capacitée magique, ca le mettai en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:58

- " Mais pourquoi tout casser de la sorte ? Ce pauvre arbre ne vous a rien fait ! "

Hiryuu regarda Krad faire sa petite crise et haussa un sourcil avant de hausser les épaules, Miju l'imitant aussitôt.

- " Ca ne sert à rien de s'énerver ! "

L'esprit avait croisé les bras et continuait de le suivre avant de demander :

- " On est bientôt arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:03

Retira sa main de l'arbre, là où il a un gros trou, il regarda le jeune esprit et lui dit.

-:De quel droit, dois tu me dire de rester calme?
J'aime pas ce Dark et c'est ma raison pour lequelle je m'énerve, il gagne toujours et ca m'énerve de plus en plus, je voudrais gagner au moins une seule fois contre lui.
Mais voilà, a chaque fois, mes hôtes m'en on empêcher et m'ont toujours arrêter au dernier moment.


Leva ses yeux a nouveaux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:46

- " Hé bien... Normalement, c'est vrai, je n'ai pas du tout le droit de donner des conseils à ceux qui sont maîtres de mon médaillon... "

Hiryuu croisa ses bras derrière sa tête et se mit à réfléchir à ce qu'il allait dire : il avait bien compris qu'il fallait prendre Krad avec des pincettes et ne pas le vexer sous peine de finir comme l'arbre juste à côté. Ni le jeune esprit, ni même Miju n'avait envie de terminer comme ça, alors mieux valait prendre ses précautions plutôt que de commettre une erreur stupide.

- " Mais sincèrement, pourquoi ne pas profiter du fait d'être libre ? Je ne sens pas d'autre présence en vous... Si c'est une simple vengeance, ne peut-elle pas attendre ? Enfin, qu'est ce que j'en sais, moi... je ne suis qu'une simple petite oeuvre d'art enchantée ! "

Il haussa les épaules avant de faire un sourire à Miju qui le regardait en hochant la tête.

- " Dites... Sommes-nous bientôt arrivés ? Je commence à avoir faim ! "

Faim ? Il ne connaissait pas vraiment en quoi ça consistait, mais on lui avait déjà expliqué que c'était ce qui se passait quand son estomac se mettait à faire du bruit. Jusque là, Hiry n'avait jamais ressenti un tel besoin : sans doute était-ce du au fait qu'il était maintenant hors du musée et qu'il pouvait maintenant se comporter comme un être vivant à part entière ? La seule façon de l'en empêcher donc, était de le sceller de nouveau dans le médaillon. Il était content de comprendre tout ça. Ca voulait dire qu'il était sorti de sa prison et qu'il aurait droit à un peu de liberté. Souriant encore plus, il se mit à chantonner tout en marchant, Miju suivant sa mélodie en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:25

Krad regarda encore le jeune esprit, qu'est ce qu'il pouvais posé comme question mais alors là, toutes ses questions qui ne le regardais même pas, c'était bel et bien une affaire personnel entre Dark et lui et a personne d'autre, mais cet esprit pourrait lui être utile tout en plus.

-:Franchement, tu poses des fois des questions vraiment étrange toi tu sais.
Et qu'est ce que tu veux dire "je commence a avoir faim"? Tu es un esprit pas un être vivant, tu n'as pas besoin de manger a ce que je sache, tu es vraiment étrange comme esprit, c'est pas croyable ca, j'ai jamais un esprit demander de quoi manger tout au plus, tu as bien vécue 120 ans sans manger jusqu'as présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:32

- " C'est vrai, avant je ne pouvais pas ressentir tout ça parce que j'étais scellé à mon médaillon, mais comme je suis sorti, maintenant je suis un peu plus normal ! "

Hiryuu le regarda bizarrement : hé bien il ne connaissait pas grand chose aux oeuvres d'art ce monsieur ! Pourtant n'était-il pas celui qui se réincarnait dans les Hikari, ses créateurs ? Brrr... Rien que d'y penser, il en avait froid dans le dos. Il n'avait pas du tout aimé la manière dont les Hikari l'avaient traité.

- " Donc voilà, maintenant, tant que personne ne me scellera, je resterai ainsi ! Je me suis matérialisé si tu préfères ! "

Le jeune esprit fit un sourire et se mit à sautiller.

- " Je me sens en pleine forme maintenant ! Alors on mange quand ? Je n'ai jamais pu goûter à la nourriture humaine, moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:47

Franchement, il ignorai ca, en plus il devait mangé, c'est pas un esprit mais un être vivant bel et bien réel! Quel galère c'est encore plus un fardeaux pour lui, comment nourris cette bestiole, il ne connais rien a la nourriture humaine, quel boulet, le voilà dans de beau droit, soudain il voit un stand de hot-dog il avanca vers lui en tenant une plume en main.

-:Regarde cette plume, tu vas t'endormir profondément et quand tu te réveilleras, tu te souviendras de plus rien.

Le gérant s'endort et Krad apporta la charette plein de hot-dog, il ne connaissait pas, quel drôle d'odeur, ca pue en plus berk, il le donne a l'esprit et lui dit.

-:Voilà de quoi te rassasié, dépêche toi sinon je fais exploser cette charette avant que je regrette ce que je viens de faire pour perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:00

A peine avait-il demandé que déjà Krad se précipitait pour lui apporter ce qu'il demandait ! Oh ! C'était bien la première fois que l'ange faisait preuve d'autant de délicatesse envers lui. Clignant des yeux, il se demandait si c'était comme ça qu'on demandait à manger à un marchand quand son maître revint avec l'engin bizarre.
Ca sentait bon...


- " C'est tout pour moi ? Mais qu'est ce que c'est que ces trucs ? "

Il prit un hotdog et le montra à Miju qui reniflait déjà la bonne odeur.
Prenant un bout chacun, les deux compagnons mordirent dedans à pleines dents et goûtèrent pour la première fois à la nourriture humaine.


- " EXCELLENT !!!!!!!!! "

Ce ne fut qu'un cri, de quoi réveiller tout le quartier, mais alors ça, c'était une sacrée sensation ! Ce fut à partir de là que Miju et lui s'occupèrent de terminer ce qu'il y avait dans la charette. Bah oui, 120 ans sans rien manger ça creuse ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:13

Krad s'assois sur un banc, vraiment quel perte de temps, manger, il n'as jamais besoin de manger lorsque tout a coup, il bruit s'entend de loin il se retourna et se dit.

-:M****, voilà Dark, où te caches tu Dark, je sais que tu es là!!!

Le bruit revenais, mais enf ait c'est son ventre qui réclamme de quoi manger mais Krad ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:11

Un hotdog dans la bouche, Hiryuu s'informa du bruit qu'il venait d'entendre et réfléchit attentivement, se souvenant soudain de ce qui s'était produit avec lui quelques minutes plus tôt.
Souriant, il désigna l'estomac de Krad et lui tendit de la nourriture :


- " Ca vient de votre estomac ! Maintenant que vous avez un corps, tous les besoins nécéssaires à son entretient s'appliquent aussi à vous ! C'est bien ce que je vous disais ! "

C'était plutôt comique à voir : Krad ne devait pas avoir un corps depuis longtemps non-plus visiblement s'il sentait à peine la faim l'envahir. Dans ce sens, Hiry était plutôt conciliant et pas du genre à se moquer de l'ange, même si ce dernier le traitait mal.

- " Vous feriez mieux de manger ^__^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:42

Krad regarda l'esprit et lui avec un air un peu colérique et dit.

-:J'ai pas besoin de manger!!!! j'ai jamais mangé de ma vie et c'est demain la veille que je mangerai quelque chose, non mais c'est quoi c'est manière non mais!

Soudain le bruit devenai de plus en plus fort, Krad avait une goutte sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:48

Hiryuu se gratta la tête et regarda Miju avec un air intrigué : il était vraiment bizarre cet ange, les deux compagnons étaient d'accord sur ce point...

- " Si vous continuez à être aussi obstiné, vous allez mourir de faim ! "

Il hocha la tête avec conviction. Bah c'était vrai, non ? Ca se passait comme ça pour ce qu'il en savait.
Miju sautilla sur son épaule et lança un hotdog dans les mains de Krad.


- " Miju est d'accord avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:56

Krad regarda l'esprit lui tendre dans sa main un hot-dog, il regarde cette chose immonde avec cette drôle d'odeur, ne sachant même pas ce que c'est, il prena cette objet inconnu a sa donnée de base, il regarda partout,sachant même pas ce que c'est il se demande.

-:Comment fonctionne cette chose? Quel est son principe, c'est assez étrange comme constitution, de plus son odeur me sent désagréable, ca peut être du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:01

Hiryuu lui jeta un regard moqueur, mais pas méchant, et ajouta avec amusement :

- " Vous ne croyez pas que si c'était du poison je serais mort à l'heure qu'il est ? "

Miju ajouta un "oui" à sa manière et pressa soudain le ketchup sur le hotdog de Krad pour lui donner plus de goût. Hiry le regarda avec un sourire et le serra contre lui en sautillant :

- " Sympathique, Miju ! Il veut vous donner ça dessus pour que ça fasse plus bon ! Décidément ! "

Le jeune esprit montra à Krad que le plus simple pour manger était de mettre l'aliment dans sa bouche :

- " C'est comme ça qu'on fait, vous devez le savoir puisque vous aviez un hôte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'oeil du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser