# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'oeil du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:11

Hiryuu déglutit et serra Miju contre lui : il ne connaissait rien de ce monde, rien du tout, comment savoir où il devait aller ? Ni même ce qu'il devait faire ? Clignant des yeux, il recula d'un pas en voyant la main se tendre vers lui :

- " Mais je n'ai nulle part où aller... "

Il savait qu'il risquait gros en restant là, mais... il ne voulait plus qu'on l'abandonne.
Le jeune esprit n'osait pourtant pas baisser les yeux alors qu'une mine triste s'était affichée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:15

Krad lanca un avertissement sur le jeune esprit, il lanca un rayon de lumière juste davant lui, pour montrer qu'il ne blague pas, mais alors pas du tout.

-:Comme tu le dis si bien, j'ai un mauvais caractère mais je suis surtout très impatient, et si tu ne te dépêche pas, la prochaine boule sera juste devant toi, et tant pis si tu te fais sceller.

Lanca un regard on ne peut plus sérieux, avec la main toujours tendu et chargé d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:22

En voyant le rayon arriver vers lui, Hiry fit un bond en arrière et esquiva de justesse. C'était passé près...

- " Mais je ne connais rien de ce monde... Comment je vais m'en sortir si je ne sais rien ? "

Miju lui faisait signe de partir, mais il n'aimait pas du tout la tournure que prenaient les évènements. Il ne voulait pas qu'on le laisse tomber encore une fois !

- " Tu ne vaux pas mieux que les humains, alors ?! Tu m'abandonnes aussi ! Comme ils l'ont toujours fait ! Tu prétends les haïr, mais tu fais exactement pareil qu'eux ! "

Il tenait son médaillon dans sa main, il devait à tout prix le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:29

Les paroles que dits le jeune esprit ne percute même pas Krad, il le regarda partir, bon débarras, il a passé une nuit pour rien, et voilà une nuit de perdu, non d'un chien ca commence a l'énerver, perdre une nuit pour vaincre Dark!! C'est vraiment un boulet cet esprits, la seule qu'il a fait ce n'est que se plaindre et poser des questions a tout bout de champ.

-:Pfff, franchement, la prochaine fois je prendrais des objets qui ne pose pas de question, c'est pas croyable comme il était celui là mais bon, autant se reposé maintenant, j'ai quand même sommeil moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 15:28

Hiry s'éloigna donc de ce repaire mal fréquenté et erra dans les rues une bonne partie de la nuit sans jamais savoir où aller. Très vite il comprit qu'être matériel avait ses inconvénients : le mal aux jambes et le froid surtout... Claquant des dents, il serrait Miju contre lui mais ne parvenait pas pour autant à se réchauffer lui-même.

- " On ne trouvera rien, Miju, si je reste dehors une minute de plus, je vais attraper un... ATCHOUM !!! "

Reniflant, il frissona une fois de plus et poussa un soupir avant de revenir sur ses pas devant le repaire où Krad avait disparu. Il était au premier étage, s'il s'y prenait bien, Hiryuu pouvait entrer se mettre un peu plus au chaud que dehors ?
Fronçant les sourcils, c'est ce qu'il fit.


[repaire de Krad]
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:35

[Suite: le repaire de Krad.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'oeil du Dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser