# DN.Angel #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# DN.Angel #


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'oeil du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:13

krad regarda l'esprit avec son air moqueur, vraiment oser se moquer de Krad ainsi, ca ne va pas non? Soudain il voya une sorte de liquide rouge pâteuse avec une drôle d'odeur, qu'est c'est que ca? Très étrange, l'odeur noséabonde a disparut mais c'était quand même de plus en plus étrange.
Mais en entendant le mot "hôte" il se souvient de son ancien hôte qui mangeai une fois une chose similaire a ca, il avait bien déguster en tout cas.


-:Franchement, ca devient de plus en plus étrange, et la prochaine que tu as un rire moqueur, je te fais passé un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:18

- " Pardon... "

Hiryuu fit un sourire gêné et posa une main derrière sa tête tandis que Miju se cachait derrière son épaule en se cramponant. Quel sale caractère ce Maître Ailé ! C'était à peine croyable...
Le jeune esprit ne dit plus un mot et garda le silence... pas longtemps à vrai dire puisqu'il finit par se retourner vers Krad et désigna son hotdog :


- " Vous devriez le manger, vous faites comme vous voulez mais bon... "

Hiry eut soudain une idée et regarda son maître avec un air intrigué :

- " Je peux te tutoyer ? Franchement c'est pas pratique de dire "vous". "

A quelqu'un qui a un si mauvais caractère faillit-il dire avant de reprendre rapidement et de ne pas faire fourcher sa langue. Miju poussa un soupir derrière lui, un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:29

Krad regarda encore le jeune esprit, décidément il est collant celui là, il veut maintenant le tutoyer, c'est vrai que le mot "vous", ne lui plais pas trop, il le regarda et dit.

-:Comme tu veux, je m'en fout tant que tu ne m'énerve pas et que je serai pas obliger a te donner a Dark pour qu'il te scelle, maintenant laisse moi "essayer" de manger cette chose étrange malodorante.

Mangea un petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:33

Alors qu'il commençait à manger sans broncher, Hiryuu et Miju se penchèrent vers lui en haussant les sourcils, tout curieux de savoir si cette nourriture lui plaisait ou non. Ils se regardèrent un moment, puis Hiry hasarda une question pour savoir de quoi il en était :

- " Alors ??? "

Clignant des yeux, il attendit le verdict. Tous les deux avaient trouvé ça très très bon, mais on ne savait jamais avec Krad. Si ça se trouvait, il allait trouver ça dégoûtant, allez savoir ?

- " Tu trouves ça comment ? "

- " Muuuu ? " Renchérit Miju.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:37

Ne supportant pas de ce faire voir quand il mange, une artère apparais sur son visage, vraiment quel bande de curieux ceux là, il avala la nourriture qu'il a mangé et dit.

-:Bof, ca a un drôle de goût, c'est sûrement cette chose blanche qui enlève tout son goût, ca reste dans la bouche berk... franchement dit c'est pas trop mauvais, et ARRÊTER DE ME REGARDER COMME CA, ca m'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:57

L'entendant soudain se mettre à hurler de rage, Hiryuu et Miju se précipitèrent tous les deux derrière un arbre et s'y cachèrent pour de bon. Pas moyen, ce Maître Ailé était trop effrayant !
Serrant Miju contre lui, Hiry s'était assis derrière le tronc et fermait les yeux.


- " Ne t'en fais pas, Miju, je te protège, moi... "

Oui bon, il n'était pas rassuré pour un sous, mais il essayerait quand même de le faire s'il le devait.

- " Muuuu.... Muu ! "

- " Oui, je sais qu'il est vraiment effrayant, mais chhhhut ! Il pourrait nous entendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 23:08

Vraiment, Krad s'emporte pour un rien, et puis il n'aime pas trop être regarder de la sorte, les curieux, il a l'habitude de les détruire, mais un esprit c'est autre chose, il jeta le reste du hot-dog dans la poubelle (même sans le savoir) et s'arrête un moment et regarde le ciel, que devrait il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 23:16

- " Muuu ! Mu ! "

- " Chhhhut ! Miju ! Il va encore nous repérer... "

Hiry n'en menait pas large. Si ça se trouvait, Krad allait les réduire en miettes sans même qu'ils puissent se défendre... Oh la la que c'était effrayant ! Déglutissant, le jeune esprit jeta un oeil derrière le tronc de l'arbre. Bon, l'ange ne les avait pas repérés.

- " On ne peut pas s'enfuir, sans mon médaillon je risque tout... "

Pas moyen de trouver une échappatoire face à Krad.
Miju s'était recroquevillé contre lui... Et s'il se battait ? Oui, il aurait peut-être un peu plus de chance !


- " At-Attention ! Je suis prêt à me défendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 23:19

Krad regarda l'esprit venir vers lui, il voulais le battre? Krad commenca a rire très fort, il se leva et mis son doigt sur le visage de l'esprit et lui dit.

-:Tu as du cran pour me défier et j'aime bien ca, je t'aime bien petit, malgrés tes question auquel je ne sais te répondre, tu me plais, mais n'essaye jamais de battre quelqu'un plus vieux que toi, j'ai quand même 400 ans d'expérience, alors reste calme petit ok?

Il le poussa tranquillement et sans lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 23:27

Hiryuu manqua basculer en arrière, surpris par ce contact auquel il ne s'attendait vraiment pas ! Se rétablissant sur ses jambes après avoir agité les bras comme un dément, il serra les poings et se pencha vers Krad :

- " Arrête de m'appeler "petit" ! Je ne suis pas un gamin ! "


Oui bon, par rapport à un quelqu'un comme Krad, il l'était presque ! Mais il n'allait sûrement se laisser traiter de la sorte, même s'il avait une attitude bizarre, il avait tout de même l'apparence d'un jeune homme de 18 ans ou 19 ans environ.

- " Muu... "

- " Quoi, Miju ? "

Le jeune esprit se figea et remarqua qu'il venait d'abattre son dernier hotdog sur le crâne du maître ailé... Devenant livide, il se précipita de nouveau derrière son arbre et se cacha.

- " Par-Pardon !! C'est un accident ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:27

Ayant reçus le hot-dog sur sa tête, Krad avais plutôt un regard énervé, comme s'il allait exploser de colère, mais au lieux de ca, il retire se hot-dog de sa tête et s'essui un peu et regarde le petit esprit.

-:Et pourquoi devrais je t'appeller autrement que "gamin"?
A ce que je sache tu est largement plus jeune que moi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:58

- " Parce que je n'en suis pas un ! "

Hiryuu avait sorti sa tête de derrière l'arbre et s'y était remis après cette phrase. Pas question de se montrer alors que le ketchup dégoulinait encore dans les cheveux de Krad à cet instant...

- " Muu ? "

- " Biensûr que non, je n'ai pas peur du tout ! "

Pourquoi Miju pensait-il ça ? Non mais il savait aussi se battre ! Enfin... contre un Maître Ailé, il ne savait pas vraiment s'il avait une petite chance,...
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Krad enleve le ketchup qu'il a sur la tête, il regarda le jeune esprit et lui dit.

-:Très bien, si tu veux, on peut se battre, si tu n'a spas peur bien sûr, on verra ce que tu vaux au combat, je pourrais ainsi mesurer tes aptitudes de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:12

La oudre d'escampette était de mise devant cette proposition que Hiry n'était pas du tout enclin à accèpter... Se battre ? Non, il n'aimait pas ça, la seule fois où on l'avait obligé à le faire dans sa forme incarnée, il en était ressorti dans un sale état, d'ailleurs, Miju lui faisait signe de ne pas accèpter.

- " N-non... "

Pas question. Il ne voulait finir comme la dernière fois... après on l'avait scellé et oublié en le vendant et revendant à des propriétaires tout aussi ignorants que ses créateurs.
Voyant sa mine triste, Miju se serra contre lui, l'air tout aussi déprimé.


- " Ce n'est pas grave, Miju... "

Le jeune esprit fit un sourire et lui tapota la tête affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:23

Krad voya ca, bon temps pis c'est son choix, s'il ne veut pas se battre, qu'il n'as qu'a disparaître alors.

-:Si tu ne te bat pas, tu es sût de te faire sceller par Dark, tôt ou tard, il te retrouvera et scellera, je le connais trop, vus que c'est mon double, lui et moi, nous sommes des esprits lié, on ne pourras jamais se séparé. Et je connaîtrai toujours ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:37

- " Mais... si je lui demande de ne pas me sceller... "

Hiry haussa un sourcil et se redressa pour aller faire face à Krad, sortant ainsi de sa cachette.

- " Dans notre monde, Dark n'est pas l'être ignoble que tu prétends qu'il soit... "

C'était ce qu'il en savait bien que n'ayant jamais rencontré le voleur fantôme en réalité. Peut-être que ce que disait Krad était vrai et que l'esprit risquait beaucoup en le rencontrant...

- " Je n'aime pas me battre et tu vas m'y contraindre... "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:40

Krad fit un petit sourir et se retourna et part tout en disant.

-:Fais comme tu veux, moi je m'en fout, si tu te fais denouveaux sceller, ce sera de ta faute, je t'aurais prévenu au moins, mais bon, on ne fais plus confiance aux personnes maintenant.

Krad garda toujours l'objet en lui, il savait que si Dark posséde cet objet, il pourra le sceller, ce serai bien dommage pour lui, denouveaux a être sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:50

Hiryuu comprit très bien le message en voyant son médaillon entre les mains du Maître Ailé... S'il ne s'exécutait pas, il serait de nouveau scellé. L'esprit poussa un soupir à fendre l'âme et le suivit alors tandis qu'il partait.
La vie n'était décidément pas rose pour lui... et dire qu'il aurait aimé avoir un maître qui s'occuperait de lui comme un être vivant à part entière maintenant qu'on avait fait venir son âme dans ce monde...


- " Muuu... "

Hiry ne répondit pas. Que dire à son seul ami ? Qu'il perdait espoir et qu'il serait de nouveau enfermé loin de lui si jamais il faisait pas ce qu'on lui demandait ? Et pour quoi faire ? Pour le rendre malheureux ? Ca ne servait à rien de se plaindre, même s'il aurait eu bien envie de le faire un peu... Mais ça, il ne le pouvait pas face à cet ange.

- " Où allons-nous ? Est-ce loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:58

Krad marcha tranquillement dans la ville, il s'arrêta et regarda l'esprit et lui dit.

-:Arrête de me posé la même question, ca devient saoûlant a la fin, tu verras quand on arrivera, pour l'instant reste tranquil,j'ai plus envi de m'énerver pour le moment.
Alors reste calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:03

- " Mais quel raleur... "

Hiry lui tira la langue alors qu'il avait le dos tourné et l'imita à l'aide de plusieurs grimaces. Ceci fait, il posa Miju sur son épaule et suivit sagement Krad. Ne pas savoir où ils allaient l'énervait un peu à lui.

- " Ca serait mieux si tu répondais à mes questions, ça me permettrait de ne plus en poser autant ! "

C'était logique non ? S'il avait des réponses, il ne poserait plus de questions, etc, etc. Mais non, pourquoi faire facile quand ça peut être compliqué ? Tel devait être le raisonnement de l'ange à ce propos, l'esprit en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:08

Krad s'arrêta et s'envola, une ancienne fondation abandonnée, voilà le repaire de Krad, c'était pas luxueu, mais pas besoin d'un luxe pour un repaire, il se posa et regarda l'esprit et lui dit.

-:Voilà, nous sommes arrivé, si ca te plais pas, tant pis j'ai pa trouver une maison de luxe, alors habitue toi a mon reapire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:15

- " C'est vraiment une drôle de maison, d'habitude, mes maîtres avaient des maisons plus grandes que ça. "

Fit remarquer Hiryuu en regardant l'affreuse bicoque qui se dressait devant lui comme une maison hantée. Oh, biensûr, il n'avait pas vraiment peur, surtout que Krad devait être plus effrayant que tous les fantômes qui regorgeaient dans cette ville...
Souriant à cette pensée, il le regarda s'envoler, hésitant un peu.


- " Mais personne ne connait cet endroit ? C'est bizarre ! "

- " Muu ! "

- " Je suis d'accord, Miju, ça fait un peu délabré pour un ange ! "

Les deux compagnons se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:58

Bon, Krad en a marre, il jette l'objet vers l'esprit et lui dit.

-:Bon débrouille tout seul j'en ai marre de toi, allez tire toi, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Katame
Nul
Hiryuu Katame


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:50

Voyant son médaillon tomber soudainement, Hiry écarquilla les yeux et agita les bras :

- " Wouaaaah ! Il va se casser !!! "

Au moment où il commençait à s'affoler, il dut plonger en avant pour le receptionner de justesse. Il avait eu chaud...

- " Non mais ça va pas ?! J'ai failli me retrouver au cimetière, moi ! "

Le jeune esprit s'assit sur le sol et serra son artefact contre lui, la larme à l'oeil. Krad était-il fou, ma parole ?

- " Comment ça, tu m'abandonnes, toi aussi ?! "

Pour le coup, il n'avait nulle part où aller, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Nul
Krad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2006

A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:54

-:Bah soit content, tu devras plus me supporter, et comme tu prétends tout savoir, débrouille toi, pour moi tu n'es plus rien, je serai bien me débrouiller sans toi. Maintenant tu es libre c'est ce que tu voulais depuis toujours non?
Allez ouste déguerpi avant que je t'explose.


Tena sa main vers l'esprit, chargé d'énergie de lumière et avec un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oeil du Dragon   A la recherche de l'oeil du Dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'oeil du Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# DN.Angel # :: {-} En Ville {-} :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser